Le 2 et le 3 seulement, pas le 1 ^^
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #90, le 12 Mai 2006 à 15:19 »
Le 2 et le 3 seulement, pas le 1 ^^
Le coup du Mega-CD, je n'ai toujours pas compris, en revanche... :sleeping:
C'était surtout pour concurencer une Snes supérieur techniquement.
Le 2 et le 3 seulement, pas le 1 ^^Citation de Xcaliburman le 12 Mai 2006 à 15:02 Si je me souviens bien, tu pouvais joué à Sonic 1, 2 et 3 avec Knuckles grâce à un adaptateur emboîté au jeu!!!! :mouais:
Quant a Streets of Rage... Le principe n'a jamais mieux servi que dans ce premier opus, qui proposait une "bad end" excellente, des musiques obsedantes et qui plongent vraiment dans l'ambiance (le theme des boss!!!!), une difficulte assez elevee, et le plaisir de jouer a 2. Miaaaam. Quel dommage de ne pas avoir le jeu... :bye:
N'oublions pas le Castlevania Bloodlines, exclusivite de la console, et qui est a mon avis le meilleur Castlevania plate-forme apres le cultissime Chi no Rondo sur PC Engine. La quantite de demi-boss originaux (le mage aquatique d'Atlantis), les boss de folie (le boss rush avant de se faire Shinigami ; le tres delirant Gear Steamer ; meme le fantome de Marie-Antoinette!) les musiques exceptionnelles, les decors a tomber (Versailles est un chef d'oeuvre) et les effets visuels (la montee de la Tour de Pise! Ou les delires du chateau Proserpine) font de cet opus un atout indeniable de la MD.