iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Star Wars
« Réponse #120, le 29 Septembre 2011 à 17:12 »
Lucas, espèce de petite pute commerciale. Les scènes inédites entre les DVD collecter et le Blu-ray sont différentes. Jongler entre les DVD bonus et les Blu-ray bonus est donc amusant...

Marathon terminé. C'est vraiment bon et le son est LE gros point fort de cette édition. On en prend plein les oreilles à condition d'avoir le super matos type enceintes Davis et Denon !

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #121, le 10 Octobre 2011 à 04:41 »


ça y est c'est un geek! Le dépucelage. :sweatdrop: :mrgreen: :mdr2:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #122, le 14 Novembre 2011 à 21:07 »
PS : je posterai aussi dans les news jeu vidéo.


Gameblog distribue des clés pour le prochain béta test de Star Wars the Old Republic.
Comme tous les beta test, ça permet de tester GRATUITEMENT le jeu et de se faire une idée avant d’investir… ou pas…

Où demander une clé : http://www.gameblog.fr/beta-starwars-the-old-republic.php (il faut être inscrit sur Gameblog et on peut demander une clé par compte)
L’endroit où créer le compte SWTOR : https://account.swtor.com/fr/utilisateur/registre
Site pour saisir la clé (avant le 19 novembre) :  http://www.swtor.com/redeembetacode (le lien sur le formulaire de Gameblog est foiré)
Une fois le compte validé (voir email reçu), il faudra se  logger avec le login EA/swtor à l'URL ci-dessus et rajouter le code au compte.  Il y a une erreur sur le site qui fait qu'on voit s’afficher « Message not found » en bas du code par deux fois mais on peut le valider sans problème en faisant continuer.

Une fois le code validé, on voit s’afficher dans l’historique des clés utilisées :

CODE REDEMPTION HISTORY
Below is a list of valid Star Wars: The Old Republic codes that have been redeemed under this account.
--------------------------------------------------------------------------------

11.14.2011BETA Testing Code (Event 1)



J’ignore quand est sensé se dérouler la prochaine phase de béta.

Note : ceux qui ont déjà un compte EA/Origins/Bioware peuvent donner l‘email et le mot de passe associé à ce compte lors de la création du compte SWTOR pour lier le compte SWTOR au compte EA/Origins/Bioware
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Star Wars
« Réponse #123, le 16 Novembre 2011 à 07:49 »
C'est un Meuporg dans l'univers de Star Wars?  :mouais:

Comment vont-ils gérer les anomalies spatio-temporelles induites par les voyages supraluminiques?

"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #124, le 16 Novembre 2011 à 08:50 »
Correction : c'est le 2nd Meuporg dans l'univers de Star Wars. Le premier était Star Wars Galaxies qui se déroulait au temps de l'Empire Galatique (un peu avant l'Empire contre attaque si mes souvenirs sont bons). Il était opéré par Sony et il n'a jamais bien marché, a périclité depuis 2~3 ans après une grosse refonte du gameplay et de ses classes. LucasArts a décidé de le fermer définitivement cette année pour laisser la place à SWTOR. Ce dernier donc puisque c'est de lui qu'il s'agit est opéré par Bioware/EA et se déroule au temps de l'Ancienne République et de l'Empire Sith.

Y aura pas d'anomalie, juste des longs temps de chargement quand tu passes d'un système à un autre  :niark:.



"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Star Wars
« Réponse #125, le 5 Février 2012 à 11:36 »


 :mrgreen:

Vous z'irez au ciné pour la ressortie 3D ?

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #126, le 5 Février 2012 à 13:24 »
Yep
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Star Wars
« Réponse #127, le 5 Février 2012 à 13:53 »
Je me demande les entrées que ça va faire ça tiens...

D'un côté, c'est SW en 3D, mais de l'autre... Des gens vont VRAIMENT aller voir ce truc là en 3D?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Star Wars
« Réponse #128, le 5 Février 2012 à 14:19 »
Citation de FX le 5 Février 2012 à 11:36
Vous z'irez au ciné pour la ressortie 3D ?
certainement pas.

J'estime avoir déjà donné assez d'argent à George Lucas...   surtout pour une nouvelle trilogie pareille...   

Quant à la 3D, c'est inutile au possible, alors...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #129, le 5 Février 2012 à 16:40 »
Ave mon frère vu qu'il adore Star Wars.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Star Wars
« Réponse #130, le 5 Février 2012 à 19:08 »
Avec des potes, les mêmes que lors des avant-premières des épisodes I, II et III. Un rituel.

D's©

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #133, le 17 Juillet 2012 à 20:48 »
Danger spotted  :peur:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #134, le 17 Juillet 2012 à 23:51 »
 :niark:
Bah en meme temps on sait pas ce qu'il adviendra du jeu sur la longueur donc faut pas hésiter a en profiter un peu actuellement  :yaisse:.

Après des débuts fulgurants et des sons de trompette claironnants de Bioware ("Ze best MMO ever. On va détrôner WoW !"), désormais les abonnements se tassent (mais cette baisse est loin d’être aussi catastrophiques que les chutes subies par un Aion, Age of Conan ou Warhammer Online dans leur première année d'exploitation). Il ne faut pas etre doué de vision pour s'appercevoir qu'il s'est passe la meme chose que sur tous les autres :
  • Le gros des joueurs qui sont désormais habitués au jeu "fast-food" ont fini le contenu et sont passés a autre chose (les boites qui s’évertuent a nous expliquer/éduquer que les jeux c'est des produits de jetables de consommation rapides n'ont qu'a s'en prendre qu'a elles-mêmes).
  • Manque de contenu du jeu de base (on peut pas vraiment comparer un WoW + 4 full extensions et 8 ans de rajout avec le contenu d'un jeu qui a même pas 8 mois).
  • Des coupures de maintenances et downtime a n'en plus finir (pas moins de 8 coupures de maintenance en l'espace de 8 jours lors de la sortie de la MaJ 1.3.0 et pendant ce temps-la l’abonnement court toujours  :scrogneugneu:...)
  • Des mécanismes éculés, du farm d'XP a outrance, du craft qui sert mais finalement non car en fait en farmant les instances HL on trouve mieux oui mais voila seuls les grosses guildes peuvent aligner le peuple pour faire les opérations, etc. , de l’héritage bidon qui marche sur le compte mais non en fait sur le perso uniquement, etc.
  • Putain c'est la crise, même si on peut les rouler a coup de micro transactions, les gens ont pas envie de payer un abo mensuel. Et en plus on entre dans les mois de vacances d'ete, il vont etre dehors / a la campagne / plage / montagne.
Donc la, on passe du "je ne pense pas que SWTOR passera en free-to-play de sitot" (le patron de Bioware en février) a un "SWTOR en free-to-play jusqu'au level 15 very soon" (Bioware a l'E3), suivit d'un "on vire le producteur et une partie de l’équipe".

Avis perso, dans pas longtemps on aura droit a des items consommables achetables par micro-transaction je pense (paye ton boost d'XP et de Force et ton masque de Darth Vador $5 l’unité).

Sinon on a eut droit a une joli cinématique CGI (qui a du leur coûter qq centaines de milliers de dollars a réaliser) pour la sortie futur du robot assassin HK-51 comme future compagnon (il aurait du être inclus dans la 1.3.0 mais voila on est a a la 1.3.3 je crois et il est toujours pas présent...)

M'enfin y a pourtant des trucs que SWTOR fait tres bien par contre et dont le manque se fait bien sentir dans la beta de Guild Wars 2 par exemple:
  • Full voice avec des cinématiques de dialogues sympa.
  • Lors des quêtes communes tous les joueurs du groupe peuvent réellement participer aux dialogues. et on apparait aussi aux cotes du joueur principal lors des cinématiques des quêtes de classes.
  • Scenario légèrement divergeants suivant les choix (a la Mass Effect / Dragon Age)
  • Instances bien intégrées dans le décors (en général, y a pas de coupure ni chargement lors des entrées dans les instances).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"