Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Star Wars
« Réponse #90, le 15 Août 2010 à 23:36 »
j'ai pas regardé un seul épisode de Lost  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Star Wars
« Réponse #91, le 30 Septembre 2010 à 23:42 »
Le filon semble INEPUISABLE!

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2010/09/29/star-wars-de-retour-en-3d-en-2012_1417943_3476.html

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
"Star Wars" de retour en 3D en 2012

La saga Star Wars de George Lucas sera de retour sur les écrans en 2012 dans une conversion "dernier cri" en 3D, a annoncé Lucas Films mercredi 29 septembre dans un communiqué. "Peu de films se prêtent aussi parfaitement à la 3D", affirme la société de production dans un texte bref. Le premier épisode de la série, La Menace fantôme, réalisé en 1999, sera le premier des six films à ressortir sur les écrans, en 2012, a précisé Lucas Films sans donner une date exacte de sortie.
   
La conversion "dernier cri" sera confiée à Industrial Light and Magic, la société d'effets spéciaux de George Lucas. "Faire une bonne conversion en 3D, c'est une question de temps", déclare dans le communiqué John Knoll, superviseur des effets spéciaux chez Industrial Light and Magic, comme pour répondre aux inquiétudes des fans. En effet, la conversion en 3D de films tournés en 2D a fait l'objet de nombreuses critiques ces derniers mois à Hollywood, notamment après le naufrage artistique du Choc des Titans, converti par la Warner à la vitesse de l'éclair pour profiter de l'engouement du public pour la 3D. "Pour que ce soit réussi, il faut un vrai regard artistique et une grande attention au détail. Pour Star Wars, nous prendrons notre temps pour appliquer tout notre savoir technique et esthétique", poursuit-il.

Selon la presse professionnelle hollywoodienne, les cinq autres films de la saga culte devraient sortir dans la foulée du premier à un rythme annuel. La Fox sera chargée de la distribution. La saga, formée de six épisodes tournés entre 1977 et 2005, a amassé plus de 4,3 milliards de dollars de recettes dans le monde. D'autres films à grand succès pourraient connaître une conversion en 3D dans les années à venir, parmi lesquels Titanic de James Cameron.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Star Wars
« Réponse #92, le 1er Octobre 2010 à 09:34 »
Ça sent à peine la ressortie en DVD et Boules-Raie des deux trilogies en "special 3d edisheune"  :rolleyes:

( et ça sera sans moi, la troâdai, je n'en ai cure )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #93, le 1er Novembre 2010 à 16:07 »
Citation
Star Wars : George Lucas veut une nouvelle trilogie
25 oct 2010 - 12:16

George Lucas n’envisage pas seulement de convertir sa double trilogie « Star Wars » en 3D, il espère également faire une toute nouvelle trilogie.

Le réalisateur souhaite en effet sortir « Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme » en 3D en 2012 et finir la saga vers 2017, à raison d’un film par an en moyenne. Puis deux ans après, il compte sortir le premier volet de la nouvelle trilogie, soit vers 2019/2020.

La production de ces nouveaux films seraient en fait financée par les profits générés par les re-sorties en 3D. La nouvelle trilogie ne sera pas un prequel cette fois et n’aura même rien à voir avec la lignée Skywalker, puisqu’elle devrait prendre place plusieurs années dans le futur après l’Episode 6, afin d’explorer plus en profondeur l’univers Star Wars.

Allez, plus que 10 ans à attendre
1ere rumeur d'une nouvelle trilogie avec une toute autre histoire et d'autres persos ce qui pourrait ne pas être plus mal etant donné qu'on a fait le tour avec les autres...même si ça va être dur d'oublier DV. :/

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Star Wars
« Réponse #94, le 1er Novembre 2010 à 16:13 »
Lucas sera mort avant...



mais c'est amusant, quand les épisodes I II et III sont sortis, il était hors de question de faire 7 8 et 9...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Star Wars
« Réponse #95, le 1er Novembre 2010 à 22:09 »
De toute facons la suite est déjà ecrite.

C'est la quête noire du Jedi Fou qui se passe bien apres la chute de l'empire. Les romans sont géniaux tout comme les personnages. Ah l'amiral Thraw :wub:.
Reste maintenant à savoir si ces rumeurs vont partir sur du concret. Car bon le pére Lucas il a fait son temps. Faire vivre la saga je dis pas non mais du sang neuf dans la réalisation ca serait good.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Star Wars
« Réponse #96, le 2 Novembre 2010 à 00:15 »
Pourquoi ne pas plutôt faire une trilogie tournant autour de

CECI ?

Ce serait tellement mieux.

Et pour ceux qui ne connaissaient pas, voici le

premier trailer

 :classe:

D's©


Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Star Wars
« Réponse #97, le 2 Novembre 2010 à 00:34 »
Citation de iDam le 2 Novembre 2010 à 00:15
Pourquoi ne pas plutôt faire une trilogie tournant autour de

CECI ?
Parce que ça a toujours été prévu pour être une ennealogie avec les épisodes I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII et IX.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #98, le 2 Novembre 2010 à 09:40 »
Citation de iDam le 2 Novembre 2010 à 00:15
Pourquoi ne pas plutôt faire une trilogie tournant autour de

CECI ?

Ce serait tellement mieux.

Et pour ceux qui ne connaissaient pas, voici le

premier trailer

 :classe:

D's©
AMHA c'est toi qui ne connait pas KOTOR 1 et KOTOR 2 ;)
Le trailer date je dirais de 2009 ou 2008 ?

L'univers étendu de l'ancienne république est très grand et très intéressant.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Star Wars
« Réponse #99, le 2 Novembre 2010 à 09:51 »
Citation de Kian le 2 Novembre 2010 à 09:40
AMHA c'est toi qui ne connait pas KOTOR 1 et KOTOR 2 ;)
Le trailer date je dirais de 2009 ou 2008 ?
J'ai toujours le premier qui prend la poussière en attendant que je daigne le faire sur ma bonne vieille Xbox. Un jour... :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Star Wars
« Réponse #100, le 2 Novembre 2010 à 10:01 »
C'est clair que tu es un peu à la masse Damien.

Le monde de star wars est vaste et ce jeu est attendu comme le messie pour pas mal de gamers et de fan de la série. Car Bioware ont assuré sur les Kotors, Jade Empire et sur Mass Effect que the Old Republic est peut etre le jeu qui mettra à mal la domination de WOW sur les Meuporg.

En attendant l'univers de Star wars est tellement vaste que les directions peuvent être diverses.

Mais si il y a adaptation d'une suite je ne vois que la trilogie de la quête noire du jedi fou qui est une sequel bien placé à la trilogie originelle et qui reprends tous les éléments clées de la seconde.

Apres pour revenir sur le monde de Star Wars entre les jeux, les romans, les animes, les comics et les scripts en attente on peut en bouffer jusqu'à nos petits enfants.
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Star Wars
« Réponse #101, le 2 Novembre 2010 à 22:53 »
Puisqu'on parle de jeux Star Wars, en relisant des vieux mags l'envie m'est venue de me choper Rogue Leader sur Gamecube.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Star Wars
« Réponse #102, le 3 Mai 2011 à 23:44 »


 :notworthy:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #103, le 4 Mai 2011 à 00:20 »Modifié le 5 Mai 2011 à 03:03 par Jaxom
Hum faudra que je vois ca chez moi (bloque au boulot).
Mais ca me fait penser qu'avec ma TV 55" (140cm) qui arrive demain, je vais pouvoir  ENFIN brancher ma PS3 et donc je vais pouvoir matter la seconde saison de Clone Wars en BRD ! :yes:  :yahou:  :classe:

Post Merge: [time]Mercredi 04 Mai 2011, 13:18:25[/time]
Pour ceux que ca interresse (pas moi) il est désormais possible de s'inscrire au beta-test du MMORPG SW KOTOR : swtor.com/fr/testeur

Note : le site est en maintenance à l'heure qu'il est.

Post Merge: 5 Mai 2011 à 03:03
Les specs des futurs BRD de SW : http://www.highdefdigest.com/news/show/Fox/Disc_Announcements/Star_Wars_Blu-rays_Fully_Detailed!/6838 qui sortent le 16 septembre.

Aucunes info cependant quant aux modifs apportees aux films (desole mais tant que R2D2 est couvert par une grosse tache verte fluo monochrome quand il se fait shooter par le TIE de Vador dans la tranchee de l'etoile noire et divers autres trucs genre l'entrainement de Luke par Obiwan avec un sabre blanc rachitique que je me suis demande pourquoi ca n'avait ete jamais corrige* ca restera sans moi :P)

*En fait pour ce second exemple, c'est pire dans les version speciales/DVD que dans l'edition d'origine...
Re: Star Wars
« Réponse #104, le 7 Juin 2011 à 08:48 »
Pour ceux que ça interresse (pas moi) l'intro du futur MMO KOTOR : http://www.gameblog.fr/news_22929_e3-l-intro-de-star-wars-the-old-republic-devoilee

Beaucoup de fan service (les croiseurs et chasseurs Sith, le vaisseau du trafiquant, le combat au sabre et le tir dans les tourelles) et toujours cette question existencielle : pourquoi 40.000 (ou je sais pu combien) d'années avant l'Empire, la technologie de la République est bien supérieure à celle de la saga "actuelle" ? Les anciens jeux KOTOR semblaient bien plus cohérents à ce niveau avec un technologie similaire mais plus simpliste/archaïque. Ici rien que les soldats semblent être un peu trop apparentés aux clones.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"