Re: Star Wars
« Réponse #150, le 31 Octobre 2012 à 12:54 »
Les simpson ont raison c'est vraiment une société malfaisante. Cela dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'en savoir plus sur le projet et vers quelle direction ils vont s'engager au lieu de vomir dessus directement, comme vont le faire tous les geeks et autres fanboys qui critiques toujours le retour d'une franchise en disant que ça va être de la merde, alors qu'ils n'ont aucune info.
En tout cas, je suis content de revivre la sortie d'un star wars, qui est toujours un événement.
En bon fanboy j'ai toujours en travers de la gorge Hayden Christensen virant Sebastian Lewis Shaw ( enfin Lucas mettant Hayden Christensen à la place de ) donc Lucas ou Mickey leur(s) prochain(s) starwars ils peuvent se les foutre au cul, ils trouveront bien des spectateurs ca n'empêcheras ni eux ni moi de dormirCitation de PRSK le 31 Octobre 2012 à 15:50 Les simpson ont raison c'est vraiment une société malfaisante. Cela dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'en savoir plus sur le projet et vers quelle direction ils vont s'engager au lieu de vomir dessus directement, comme vont le faire tous les geeks et autres fanboys qui critiques toujours le retour d'une franchise en disant que ça va être de la merde, alors qu'ils n'ont aucune info.
En tout cas, je suis content de revivre la sortie d'un star wars, qui est toujours un événement.
Personne n'en parle, mais tu vas aussi goûté avec Indiana Jones. :sweatdrop: :harhar: Là, par contre, à part si disney apporte un élixir de jouvence à Ford, je plussoierais l'excès de péssimisme précoce. :hypocrite:Citation de kgeg le 31 Octobre 2012 à 15:57 En bon fanboy j'ai toujours en travers de la gorge Hayden Christensen virant Sebastian Lewis Shaw ( enfin Lucas mettant Hayden Christensen à la place de ) donc Lucas ou Mickey leur(s) prochain(s) starwars ils peuvent se les foutre au cul, ils trouveront bien des spectateurs ca n'empêcheras ni eux ni moi de dormirCitation de PRSK le 31 Octobre 2012 à 15:50 Les simpson ont raison c'est vraiment une société malfaisante. Cela dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'en savoir plus sur le projet et vers quelle direction ils vont s'engager au lieu de vomir dessus directement, comme vont le faire tous les geeks et autres fanboys qui critiques toujours le retour d'une franchise en disant que ça va être de la merde, alors qu'ils n'ont aucune info.
La question c'est l'histoire en elle même, le moins risqué c'est surement de faire un spin off au moment de l'empire, parce qu'après la chute...
Quand je vois l'immonde daube qu'est Indiana Jones 5