Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #45, le 29 Mars 2007 à 22:02 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Mars 2007 à 21:55
Enfin dire que les combats des 1 2 3 sont mauvais, et limite préférer les conbats de l'ancienne c'est un peu poussé j'trouve...
J'ai pas dit ça... :sweatdrop:
L'ensemble des 6 films est juste incohérent au niveau de l'action.
Mais on peut pas comparer et encore moins "cohérentiser" de l'action et des effets spéciaux 80's avec de l'action et des effets 90's/2000.
Citation
Le combat Anakin Vs Obi Wan et Yoda vs Sidius, y'a pas mieux quoi...
Le premier m'a pas transporté plus que ça, et le second non plus...voire très bof.
Je préfère largement Darth Maul contre Qui Gon et Obi Wan (sauf la fin, trop rapide et à mon sens pas bien logique).
Citation
Après dans l'ancienne trilogie, euh l'ami Yoda, c'est un peu ridicule.... :sleeping:
Ben, il est en fin de vie, quoi.
On peut comprendre que plein de gens aient été surpris de le voir sauter comme un cabri avec à peine 20 ans de moins (sur une vie de plusieurs siècles)...enfin oui, la force qui décline dans l'Univers, tout ça.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #46, le 29 Mars 2007 à 22:08 »
Tout ça est question de goût tout simplement...

il y a des gens qui ont du mal à passer outre l'aspect vieillot de certains films, d'autres non. C'est sûr qu'en son temps StarWars était novateur en terme de fx... aujourd'hui ça a pris un ptit coup :sweatdrop: et vu que le scénar n'est pas forcément le point fort des StarWars ben....
Cela dit perso j'aime bien la trilogie et la prélogie, même si la première accuse un peu son âge et si la deuxième est un peu culcul par moments.

Concernant l'aspect vieillot, des fois ça vaut la peine de passer outre, faut voir Babylon 5, ok la saison 1 est limite niveau fx mais après le scénar est de la pure bombe :w00t2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #48, le 29 Mars 2007 à 22:21 »
Je pense que c'est vraiment une question de génération. Personnellement, j'aime bien tous les episodes de Star Wars que ce soit ceux de l'Ancienne ou de la Nouvelle trilogie, mais j'ai toujours une preference pour la Nouvelle Trilogie (et en particulier pour l'episode 3, qui est à mon sens le meilleur des episodes), tout simplement parce que ce sont les episodes de "ma" génération...
Et inversement ceux de la génération de l'Ancienne Trilogie préfereront pour la plupart celle-ci car elle est celle qui a bercé leur génération... ;)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Star Wars
« Réponse #49, le 4 Septembre 2007 à 23:40 »
mdrrr  (hum je ris tout seul en pensant à ceux qui adorent la nouvelle trilogie Star Wars et surtout qui aiment McGregor en Obi-1...)

sur darkhorizons je viens de lire ceci 

- Ewan McGregor says he thinks his work on the "Star Wars" films was the worst job of his career


mais lol  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Star Wars
« Réponse #50, le 5 Septembre 2007 à 03:56 »
Moi je l'adore en Obi-wan  :scrogneugneu:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #51, le 15 Avril 2008 à 13:19 »
Citation
Le site officiel de Star Wars vient d’annoncer que la version 3D de Star Wars : The Clone Wars serait diffusé durant l’été 2008 et qu’elle sera suivie par la série avec de vrais acteurs cet automne.
( http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3998 )


Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Star Wars
« Réponse #52, le 15 Avril 2008 à 13:25 »
Wow faut vraiment qu'il stop le lsd yoda il fait peur là et il a l'air sournois en plus.   

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Star Wars
« Réponse #53, le 15 Avril 2008 à 13:26 »
Comme c'est moche
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #54, le 15 Avril 2008 à 13:27 »
Citation de Poseidon le 4 Septembre 2007 à 23:40
sur darkhorizons je viens de lire ceci 

- Ewan McGregor says he thinks his work on the "Star Wars" films was the worst job of his career
Et ce n'est guère étonnant vu les pitoyables méthodes de travail de Lucas (méthodes relevées à la fois par Liam Neeson et le mec qui joue le Chancelier Valorum dans l'épisode I et dont on a justement un appercut dans les bonus des épisodes I, II et III). Evidement maintenant qu'il (le père Erwan) a été payé et que son contrat est fini, il peut se permettre de déballer à tout va au lieu des "Georges est un visionnaire et c'est une chance de bosser avec lui" qu'il nous sortait avant. M'est avis qu'il a bien plus apprécié d'aller tourner Moulin Rouge ! Dans les studios adjacents.

Mais euh............ ils tenaient une mine d'or entre les mains avec la série 2D ! Pourquoi cet endouille de gros mec à barde qui aime les courses de voiture qui vont vite s'est-il lancé dans cette horreur de série en CGI ???? Beurk beurk et rebeurk !
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #55, le 15 Avril 2008 à 13:31 »
Citation de Jaxom le 15 Avril 2008 à 13:27
Mais euh............ ils tenaient une mine d'or entre les mains avec la série 2D ! Pourquoi cet endouille de gros mec à barde qui aime les courses de voiture qui vont vite s'est-il lancé dans cette horreur de série en CGI ???? Beurk beurk et rebeurk !
La série en 2D était moche aussi cela dit. J'attends par contre avec curiosité la série live.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Star Wars
« Réponse #56, le 15 Avril 2008 à 13:42 »
Citation
La série en 2D était moche aussi cela dit. J'attends par contre avec curiosité la série live.
Bah elle était dans le style dessin animé ricain quoi donc avec des rectangles pour faire les mentons ^^
tiens comme le truc en 3D on dirait... Donc les deux ont l'air de se valoir sur le plan de la mocheté.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Star Wars
« Réponse #57, le 15 Avril 2008 à 14:27 »
Citation de KiaN le 15 Avril 2008 à 13:31
Citation de Jaxom le 15 Avril 2008 à 13:27
Mais euh............ ils tenaient une mine d'or entre les mains avec la série 2D ! Pourquoi cet endouille de gros mec à barde qui aime les courses de voiture qui vont vite s'est-il lancé dans cette horreur de série en CGI ???? Beurk beurk et rebeurk !
La série en 2D était moche aussi cela dit. J'attends par contre avec curiosité la série live.
La série 2 D m'avait paru "plaisante" : un divertissement de plus baignant dans l'univers Star Wars pour les fans dont je ne cracherais pas dessus, par contre là leur version 3D ça fait peur  :oo:


J'attends surtout également la série Live dont on manque cruellement d'informations. Ils feraient mieux de se consacrer exclusivement à celle ci plutôt que de nous faire un remake de Clone Wars ...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #58, le 15 Avril 2008 à 14:56 »
Bien au contraire, tant le style graphique propre à Genndy Tartakovsky (Samurai Jack), que ses méthodes de réalisation, ou que sa narration collaient  parfaitement aux format cours des deux saisons (saison 1 2~3mn, saison 2 5mn) telles qu'elles ont été multi-diffusées sur Cartoon. C'est sur que si tu n'a vu que l'intégral DVD ou en DIVx tu as du être surpris. Là, le truc en CGI, non-seulement ça va être moche mais en plus ça va être long genre 25mn... Dans le même genre (que Tartakovsky), le style graphique de Mike Mignolia (Hellboy) colle parfaitement à l'Atlantis de Disney malgrès les reflections basiques de gens sur le fait que les perso "ont le bout des doigts carré". Mais bon c'est HS là.
Y a pas que les menton pointus, les nez en trompette, les grand yeux et les coiffures hirsutes en couleur pas très réalistes qui donnent un bon style graphique  :jap:

La série live j'attendrais d'avoir vu au moins un épisode avant de donner un avis.

Hum faut que j'arrive à dormir moi, sinon demain je vais encore être explosé au tribunal...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Star Wars
« Réponse #59, le 15 Avril 2008 à 15:11 »
Citation de Jaxom le 15 Avril 2008 à 14:56
Bien au contraire, tant le style graphique propre à Genndy Tartakovsky (Samurai Jack), que ses méthodes de réalisation, ou que sa narration collaient  parfaitement aux format cours des deux saisons (saison 1 2~3mn, saison 2 5mn) telles qu'elles ont été multi-diffusées sur Cartoon. C'est sur que si tu n'a vu que l'intégral DVD [/size]
D'ailleurs en parlant de ça, ces enflures de chez Fox ont quand même osé sortir les épisodes en 2 DVD de +/- 1h chacun, alors qu'un seul aurait suffi... :o ( même avec les bonus, sur un seul double-face, ça tenait largement )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o