Je continue a adorer la BO des Sorcieres d'Eastwick
Re: Star Wars
« Réponse #75, le 15 Août 2010 à 01:23 »
Je continue a adorer la BO des Sorcieres d'Eastwick
Je répète. Je n'ai jamais vu aucun Star Wars de ma vie, et mon avis n'est donc influencé par une quelconque nostalgie de style "mémé à moustache-c'était mieux avant", d'aucune manière. Je porte donc un regard complètement neuf.
Et oui, je trouve qu'Ewan McGregor et Nathalie Portman peuvent mieux faire. En même temps, si on les adore par ailleurs comme tu dis (sois pas sûre que Popo soit d'accord avec ça soit dit en passant), n'est-ce pas justement la preuve qu'il y a un réel problème du point de vue de la direction et des dialogues ? Je veux dire, si je ne pouvais pas les sentir à la base, rien d'étonnant à ce que ce soit pareil dans ces films...
Mais encore une fois, comment jouer la crédibilité quand on est confronté à une tête à claque pour lequel on est censé avoir des sentiments qui ne tiennent pas la route ?
Pour la musique, je dois dire que je n'y ai pas trop fait attention.
Et pour rappel, toute critique est par définition gratuite et subjective. En revanche, elle peut être argumentée. Et je ne crois pas que ce soit le cas de la tienne.
Déjà si tu n'as jamais vu sta rwars alors que ça fait des années qu'ils sont sortis voir des dizaines d'années, tu n'es pas amatrice de ce genre de film point final...Star wars, ce n'est pas le film qui va faire gagner des oscars aux acteurs, on le sait bien. Maintenant de là à fracasser avec mépris et suffisance comme tu l'a fais dans ton post plus haut...personnellement, je n'ai jamais été addict des films de "mafieux" hormis scarface et j'ai donc découvert "le parrain" que récemment parce que je n'etais pas chaud de le voir et effectivement il ne m'a fait ni chaud ni froid, mais sachant que je ne suis pas un adepte du genre, je n'ai pas etait assez niais pour le descendre sur tout et n'importe quoi. Maintenant, tu me parles d'arguments, mais relis ton post et tes comparaisons avec king kong et je ne sais pas quoi là. Si ça c'est des arguments pour toi, eh bien reste dans ton délire..
Vador qui chope Han et Leia, fout Han dans un truc de congelation, puis Luke qui arrive, se bat, tombe sous la ville, est récupéré par Leia et Lando, etc...
EP3: Mace Windu (palme du perso sans saveur celui là) qui va tuer Palpatine, Anakin hésite, hésite, puis bousille Windu pour sauver le troll...
à
EP6: Palpatine qui va tuer Luke, Vador (encore lui) hésite, hésite, puis bute Palpatine en le balaçant par dessus bord pour sauver son fils
dans l'EP6, Leia parle de sa mère à Luke, elle lui dit qu'elle s'en souvient très peu, qu'elle était jeune quand elle est morte, mais qu'elle était belle, et triste...
or quand on voit comment ils ont bouclé l'EP3, heu... faudra m'expliquer comment un bébé dont la mère meurt dans le quart d'heure après l'accouchement peut avoir le moindre souvenir, si réduit soit-il... :o
sans compter qu'il ya l'une ou l'autre chose mal raccordées... :mdr:(cliquez pour montrer/cacher) dans l'EP6, Leia parle de sa mère à Luke, elle lui dit qu'elle s'en souvient très peu, qu'elle était jeune quand elle est morte, mais qu'elle était belle, et triste...
or quand on voit comment ils ont bouclé l'EP3, heu... faudra m'expliquer comment un bébé dont la mère meurt dans le quart d'heure après l'accouchement peut avoir le moindre souvenir, si réduit soit-il... :o
(oui, j'aime faire chier mdr)
Du coup quand la raison d'être de la saga (du moins de mon point de vue, c'était bien de raconter l'histoire d'un messie annoncé devenu l'un des méchants les plus badass du cinéma) est raté, difficile d'avoir autre chose que de l'amertume. Et pourtant oui, y'avait de quoi faire une bien belle tragédie sur le sujet.
Et ça ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'elle parlait de sa mère adoptive qui est peut être morte quelques mois après l'avoir recueilli? :mouais:
jamais :oCitation de PRSK le 15 Août 2010 à 15:37 Et ça ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'elle parlait de sa mère adoptive qui est peut être morte quelques mois après l'avoir recueilli? :mouais:
Luke lui demande bien si elle se souvient de sa VRAIE mère, aussi... :mdr: