Le choix des acteurs?
Ewan et Portman, vous les adorez et comme par hasard dés que vous les retrouvez dans cette trilogie, ils sont mauvais...
ha perso, j'ai toujours DETESTE McGregor... depuis Trainspotting, en fait, donc c'est pas nouveau... les seuls qui s'en tirent à mes yeux dans la nouvelle trilogie en fait, c'est Portman (même si bon, je trouve qu'elle y a perdu son temps) et Christopher Lee (mais bon, lui... quoi qu'il fasse... enfin lui, sa présence suffit
:) )
Quant à Hayden Christensen... lui, c'est à se demander où ils sont allés le chercher, parce qu'en effet, quelle tête à claques... (pourtant dans le 3 il s'améliore par rapport au 2, mais bon)
La deuxième trilogie star wars est très bien faite. D'ailleurs le comble de la mauvaise foi, c'est quand j'entends que c'est la "menace fantôme" qui a le scénario le plus léger alors que c'est exactement l'inverse. Tout le film repose sur la conspiration politique très habile de dark sidius. Mais de toute façon, je crois que les fans etait tellement accroc à la bonne petit équipe han solo, luke, leia, et chewbacca qui bataillent avec les petits ewoks qu'une trilogie star wars sans eux, c'etait déjà courru d'avance que ça allait être critiqué...
j'avoue, c'est peut-être simplement ça, mais d'un autre côté j'y crois pas beaucoup... parce qu'en fait, la nouvelle trilogie, bah je n'arrive pas à prendre l'histoire au sérieux... donc je ne pense pas que ça ne soit qu'une question d'acteurs, d'ailleurs je ne suis pas énormément fan de Carrie Fisher ou Luke Hamill non plus, faut pas croire...
Maintenant, ce que je n'aime pas c'est la critique complètement gratuite et pas objective pour un sous comme par exemple popo, quand tu t'en ais pris egalement à la BO, alors que c'etait toujours williams à la baguette et qu'il n'y avait aucune raison que du jour au lendemain il fasse de la merde, alors que tous ces BO de film sont cultes.
Désolé, mais Williams ou pas aux musiques, ses musiques de la nouvelle trilogie sont tartes, SURTOUT à côté de celles de l'ancienne trilogie...
rien qui fasse rêver, qui provoque des frissons ou qui stimule l'imagination... c'est franchement FADE par rapport aux anciennes musiques, et je ne dis pas ça gratuitement, j'le dis parce que je le pense franchement. Des BO de films, j'en ai quasi 650, et aucune musique de la nouvelle trilogie Star Wars n'entrerait même pas dans mon top 50...
Bref... si t'aimes la nouvelle trilogie, tant mieux pour toi, mais moi je préfère revoir mille fois plein d'autres choses...