Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #30, le 9 Mai 2006 à 22:29 »
Dans les suites beaucoup moins bonnes que l'originale, j'ai oublié de mentionner Blade 2 ( le 3 j'en parle même pas, c'est du portnawak complet  :whistling2: ). Le 1 par contre est excellent ( la scène de la rave dans les abattoirs au début du film me fait méchamment tripper  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #35, le 9 Mai 2006 à 22:45 »
Citation de Damien le 9 Mai 2006 à 22:36
Je dois confondre avec un autre film mais on voit du sang qui tombe du plafond comme s'il venait de pommes de douche.

D's©
Nan nan c'est bien dans Blade, mais je suis certain que c'est dans des abattoirs, d'ailleurs avant d'entrer dans l'abattoir proprement dit, le type et la vampirette traversent une salle remplie d'énormes quartiers de viande ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #36, le 9 Mai 2006 à 22:53 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 22:45
Citation de Damien le 9 Mai 2006 à 22:36
Je dois confondre avec un autre film mais on voit du sang qui tombe du plafond comme s'il venait de pommes de douche.

D's©
Nan nan c'est bien dans Blade, mais je suis certain que c'est dans des abattoirs, d'ailleurs avant d'entrer dans l'abattoir proprement dit, le type et la vampirette traversent une salle remplie d'énormes quartiers de viande ^^
Vivi, c'est bien ça, je l'ai rematé dimanche soir, les vampires se prennent bien une douche au sang avant de se faire exploser par blade^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #37, le 9 Mai 2006 à 22:59 »
Le mieux, c'est le plan du DJ avec "bloodbath" affiché sur une banderole derrière lui, juste avant que l'hémoglobine ne coule à flots... C'est bien trippant, j'adore ^^

Par contre j'espère pas qu'ils vont nous en pondre un 4ème, le 2 était déjà plus que bof et le 3 vraiment abominable  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #38, le 9 Mai 2006 à 23:04 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 22:59
Le mieux, c'est le plan du DJ avec "bloodbath" affiché sur une banderole derrière lui, juste avant que l'hémoglobine ne coule à flots... C'est bien trippant, j'adore ^^

Par contre j'espère pas qu'ils vont nous en pondre un 4ème, le 2 était déjà plus que bof et le 3 vraiment abominable  :mdr:
Ah le 3... Dire que Dominic Purcell s'est abaissé à jouer la-dedans... Il est bien mieux dans prison break  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #39, le 9 Mai 2006 à 23:35 »
Tant qu'on est dans les vampires, voici une suite qui contrairement à Blade 3 vaut presque l'original:



En fait, il s'agit d'une préquelle qui se déroule au Far West, époque où le célèbre "Titty Twister" s'appelait "La Tetilla Del Diablo"  :D Niveau action et gore, ça vaut bien le premier, le gros bémol étant les personnages qui sont bien moins charismatiques que dans l'original ( le héros ne vaut certainement pas un Seth Gecko  :whistling2: ). Autre déception, l'actrice qui incarne Satanico Pandemonium n'est plus Salma Hayek :whip: ( mais bon, on s'en serait douté pour un direct-to-video  :humpf: )

Sinon une petite curiosité, les spectateurs avertis reconnaîtront Melissa Gilbert alias Laura Ingalls en prostituée vampire  :oo: :mdr: ( bon faut bien faire gaffe car on doit la voir 2 secondes à tout casser )

En tout cas, ce Une Nuit En Enfer 3 est un petit film de vampires à la sauce western fort agréable, je le recommande vivement  :yaisse: ( par contre laissez tomber le 2 qui est tout pourri  :thumbdown2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #40, le 27 Mai 2006 à 13:01 »
Et bien je rajouterai X-Men 3 dans mes préférés !!!!! :w00t2:

Ce fut réellement une bonne surprise car avec tous les problèmes qu'il y a eu, je m'attendais au pire, petit bémol

(cliquez pour montrer/cacher)
L'utilisation médiocre d'Archangel et Cyclope et la disparition de Diablo, qui à la guerre de fin aurait tout pété !!!

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #41, le 27 Mai 2006 à 19:05 »
Tiens en parlant de Blade, je me suis regardé la Trilogie récemment. Bon le 1 est franchement pas mal, avec au moins un vampire charismatique (Frost alias Stephen Dorff). Le 2 est vraiment moyen, surtout quand on voit la gueule du père vampire, on a l'impression qu'il a pas bu de sang depuis Jesus Christ  :rolleyes:
Quant au 3, bof, le grand mechant Dracula est pitoyable. Par contre, j'aime assez bien l'humour à 2 balles de l'un des héros, je sais plus son nom ('fin bref)  :mrgreen:

Nuit en Enfer 3, j'ai pas vu, mais franchement, je suis sur que par rapport au 1 je serai super deçu  :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #42, le 27 Mai 2006 à 20:10 »
Citation de Ménélas le 27 Mai 2006 à 19:05
Nuit en Enfer 3, j'ai pas vu, mais franchement, je suis sur que par rapport au 1 je serai super deçu  :mouais:
Oh ben tu sais, avant de voir le 3 j'avais beaucoup d'a-priori dessus étant donné que j'avais trouvé le 2 vraiment à chier, mais finalement j'ai été très agréablement surpris ^^ Il est presque aussi bon que le 1, le seul truc c'est que y'a pas d'acteurs très connus, direct-to-video oblige  :sweatdrop:

Sinon pour Blade 1, je trouve Stephen Dorff anticharismatique au possible, moi  :shifty: Par contre j'adore son pote qu'arrête pas de se faire niquer les mains par Blade  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #43, le 28 Mai 2006 à 10:47 »
Pour ma part, mes suites préférées sont:
_Le Parrain 2
_Aliens
_Indiana Jones et La Dernière Croisade (moins bon que ROTLA mais toujours très bon  :yaisse:)
_X-men 2(pas vu le trois)
_Batman Returns
_Spiderman 2
_Retour vers le futur 2
 
Bon après bien entendu L'Empire Contre Attaque.... :w00t2:





tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"