Skip to main content
Topic: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises... (Read 20799 times) previous topic - next topic

Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...

Reply #45
Retour Vers le Futur II a plus une valeur sentimentale pour moi vu que je l'ai vu avant le 1  :sweatdrop:
Mais j'avoue que le 1 est meilleur...

Reply #46
Moi mon préféré c'est clairement le 2, même si je préfère considérer les 3 volets comme un seul film coupé en 3 ( comme LOTR ). D'ailleurs, se faire les 3 à la suite est un vrai bonheur, excepté la seule faute de "raccord" dûe au changement d'actrice pour Jennifer ( d'ailleurs ils auraient mieux fait de garder la première ^^ ).

Mais sinon le 2 c'est celui que j'ai revu le plus de fois, même si la partie en 2015 est pas hyper-passionnante ( pis les décors font un peu "toc" aujourd'hui  :mrgreen: ), le 1985 alternatif et cauchemardesque et le retour en 1955, je ne m'en lasse pas  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #47
La première Jennifer  :wub: :wub: :wub: La deuxième  :thumbdown2:

Reply #48
Maintenant que vous l'dites, BTTF II était une très bonne suite avec un bon mix past/future (le coup de l'almanach, quelle idée !)

- Laçage automatique, wouaaaah !

D's©

Reply #49
Et le blouson  :mdr:

*voix de robot* "Fonction séchage... Séchage en cours... Séchage terminé... Votre blouson est sec, maintenant"  :roule:

Pis la pizza... "Hydratation 4, s'il vous plaît!" :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #50
ET surtout surtout surtout : l'hoverboard de Mattel !!! (que j'attend toujours! :w00t2:)

"Batteur à la frappe!" "T'es complétement choco Mcfly, t'as oublié que ca marchait pas sur l'eau!" "Faut te remettre les turbos à neuf!"

Reply #51
Et quand il veut rendre l'hoverboard:

"-Tiens, merci petite!
-J'vous en fait cadeau, j'ai un pit-bull maintenant"  :mrgreen:

Le truc aussi qui me fait marrer à chaque fois, c'est quand le Marty du futur se fait licencier... "Vous êtes viré... Vous êtes viré... Vous êtes viré..."   :mdr:

Reply #52
"T'es complétement choco Mcfly, t'as oublié que ca marchait pas sur l'eau!" "Faut te remettre les turbos à neuf!"
Alors là, tu me fait découvrir quelque chose : j'ai toujours cru qu'il disait un néologisme du futur du genre "sogo" (j'ai d'ailleurs souvent dit sogo à l'époque).

D's©

Reply #53

"T'es complétement choco Mcfly, t'as oublié que ca marchait pas sur l'eau!" "Faut te remettre les turbos à neuf!"
Alors là, tu me fait découvrir quelque chose : j'ai toujours cru qu'il disait un néologisme du futur du genre "sogo" (j'ai d'ailleurs souvent dit sogo à l'époque).

Remarque que j'ai pas vérifié le script mais j'entend ça et l'expression est connue donc je vois pas autre chose, mais tu avais l'imagination débordante cher Damien^^.

Reply #54
Perso j'ai toujours entendu "choco" aussi  :mrgreen:

EDIT: Je viens de jeter un oeil sur mon DVD, en VO le gars il dit "bojo" :oo:

Reply #55

Perso j'ai toujours entendu "choco" aussi  :mrgreen:

EDIT: Je viens de jeter un oeil sur mon DVD, en VO le gars il dit "bojo" :oo:

Ah intéréssante découverte...Ben le mieux c'est de voir les sous-titres français mais je pense qu'ils ont adapté en "choco" aussi.

(Comment on arrive a débatttre sur pas grand chose, on est trop fort!)

Reply #56
Ah intéréssante découverte...Ben le mieux c'est de voir les sous-titres français mais je pense qu'ils ont adapté en "choco" aussi.

Ben je viens de regarder, pour les sous-titres fr ils se sont pas fait chier, ils ont mis "espèce de bojo"  :rolleyes:

(Comment on arrive a débatttre sur pas grand chose, on est trop fort!)

En effet  :mdr:

Reply #58
C'est pas vraiment une suite mais vu qu'il y'a déja eu un film Street Fighter.... donc vla le casting du nouveau Street Fighter avec une Chun Li pas chinoise du tout et un Balrog (Bison pour les puristes) bien trop "nounours" à mon avis... pour le reste, surprise !
Kamen... ne clique surtout pas ! :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #59
 :mdr:

Nan mais déjà, rien que l'autre poufiasse de Smallville pour incarner Chun-Li, ce film mérite le bûcher avant même d'être sorti  :lac:

Euh sinon... C'est quoi ce truc censé incarner Vega  :peur: