Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #16, le 5 Mai 2006 à 22:01 »Modifié le 5 Mai 2006 à 22:10 par Xcaliburman
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mai 2006 à 21:42
( et quelle connerie d'avoir remplacé Furlong par Stahl  :whip: )
Furlong c'est fait remplacer de force puisqu'il arrivait tout le temps défoncé à la coke au beau milieu du tournage :smoke2: :soif: :stretcher:!

En gros, il c'est fait virer à coup de pieds au c.. ! Sinon, c'est clair que c'est du gâchi non seulement pour sa santé mais aussi pour son énorme talent d'acteur :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #18, le 6 Mai 2006 à 14:14 »
Du côté suites réussies, j'avais oublié Hellraiser 2: la violence du premier est ici multiplié par mille  :w00t2: ( la scène de la "renaissance" de Julia, avec le type qui croit avoir des bestioles qui grouillent partout sur son corps, est assez difficilement supportable  :eek2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #20, le 6 Mai 2006 à 22:13 »
Bon moi aujourd'hui j'ai acheté " 48 Heures " et 48 heures de plus, je ne m'en souviens plus du tout mais je me rappelle que j'aimais beaucoup quand j'étais petit.

Donc bonne suite, tiens d'ailleurs j'ai oublier les Visiteurs 2 que j'adore !!!

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #22, le 6 Mai 2006 à 22:17 »
Citation de Xcaliburman le 6 Mai 2006 à 22:06
J'ai vu le 1 (déjà c'est pas mal niveau gore), mais le 2, je ne souviens même pas si je l'ai vu ou pas :sweatdrop:
Ha j'ai oublié de préciser, pour le 2 je parlais de la version uncut, parce que la version sortie en France est TRES censurée :rouge: J'ai dû acheter le DVD anglais édité par Anchor Bay pour pouvoir avoir la version intégrale.
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Mai 2006 à 22:13
Donc bonne suite, tiens d'ailleurs j'ai oublier les Visiteurs 2 que j'adore !!!
J'aime bien aussi, mais c'est beaucoup moins bon que le 1... ( pis y'a pas Lemercier  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #29, le 7 Mai 2006 à 10:06 »
Citation de Shaka999jp le 6 Mai 2006 à 22:23
Je n'ai jamais compris l'impact de celle-ci...
C'est une impressionnante compilation de cultures, de religions et d'histoires de tous les continents avec une prédominance pour les samurai, les arts d'Afrique et le bouddhisme.

Il y aurait de quoi disserter pour trouver toutes les influences, du moins dans les épisodes IV à VI, pour saisir l'aspect universel de la saga.

D's©