Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #62, le 9 Mai 2008 à 15:17 »
Citation de Matthieu le 20 Mars 2008 à 16:31
Nan mais déjà, rien que l'autre poufiasse de Smallville pour incarner Chun-Li, ce film mérite le bûcher avant même d'être sorti  :lac:
Poufiasse, poufiasse... C'est vite dis. Faut arrêter la frustration, moi j'dis pas na en tout cas.  :mrgreen:
Perso, de tout les acteurs c'est celle qui me choque le moins. Et Chun-Li ne faisait pas "chinoise" pour un sou dans le JV non plus quoi. Tu lui retires sa tenu pour la remplacer par quelque chose de plus "occidental" que ça choquerait personne.  :lac:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #64, le 9 Mai 2008 à 15:32 »
Citation de Shaka999jp le 9 Mai 2008 à 15:17
Citation de Matthieu le 20 Mars 2008 à 16:31
Nan mais déjà, rien que l'autre poufiasse de Smallville pour incarner Chun-Li, ce film mérite le bûcher avant même d'être sorti  :lac:
Poufiasse, poufiasse... C'est vite dis. Faut arrêter la frustration, moi j'dis pas na en tout cas.  :mrgreen:
Perso, de tout les acteurs c'est celle qui me choque le moins. Et Chun-Li ne faisait pas "chinoise" pour un sou dans le JV non plus quoi. Tu lui retires sa tenu pour la remplacer par quelque chose de plus "occidental" que ça choquerait personne.  :lac:
Tiens je profite de ce post pour signaler un truc qui me gonfle au plus haut point... C'est la manie de Matthieu à insulter systématiquement les personnes (acteurs, sportifs ou autres) qu'ils n'apprécient pas, je trouve ça très lourd et irrespectueux à force.
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #67, le 9 Mai 2008 à 15:59 »
Citation de Cyril le 9 Mai 2008 à 15:56
Sans vouloir prendre sa defense, il est odieux tout le temps et avec tout le monde, hein! Je ne pense pas qu'il ait particulierement une dent contre l'actrice qui joue Chun-Li. :sweatdrop:
Ouais enfin tu peux être odieux sans pour autant traiter de poufiasse la première actrice venue...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #69, le 9 Mai 2008 à 16:08 »
Citation de Cyril le 9 Mai 2008 à 15:56
Je ne pense pas qu'il ait particulierement une dent contre l'actrice qui joue Chun-Li. :sweatdrop:
Bah oui, j'aurais pu tout aussi bien pu dire: " la jeune demoiselle qui joue chaipaqui dans Smallville et qui bien que je ne la connaisse pas en personne doit être charmante au demeurant", mais poufiasse ça allait plus vite  :mrgreen:

M'enfin bon, dorénavant je m'abstiendrai d'utiliser un tel terme histoire de ne pas choquer les âmes sensibles :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #71, le 9 Juillet 2008 à 02:07 »
Je viens de découvrir Saint seiya The lost canvas (j'aime pas les scans :harhar:), autant j'avais été profondement déçu par Saint Seiya G dont j'ai d'ailleurs arrété depuis quelques mois d'acheter les volumes considérants que je dépensais des thunes pour rien, autant je trouve celui là très réussit pour le moment. ça ne part pas dans des délires philosophiques à tout bout de champ comme dans "G". C'est mieux déssiné ou du moins on reconnait que c'est du saint seiya. Il y a un vrai scénario cohérent et les combats ne sont pas aussi brouillon. Bref, au bout de deux mangas je suis déjà conquis.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #73, le 9 Juillet 2008 à 10:28 »
Citation de tinou le 9 Juillet 2008 à 07:22
C'est pas mal, mais ca vaut pas Vinland Saga  :jap:
Qu'on attend toujours en France... et vue la politique moisie de Panini (les licenses shôjô-nen de merde sont les plus rentables), on peut encore doucement rêver... en espérant que Moonlight Mile ne soit pas sucré (c'est un bide).

D's©

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #74, le 9 Juillet 2008 à 11:20 »
Citation de Damien le 9 Juillet 2008 à 10:28
Citation de tinou le 9 Juillet 2008 à 07:22
C'est pas mal, mais ca vaut pas Vinland Saga  :jap:
Qu'on attend toujours en France... et vue la politique moisie de Panini (les licenses shôjô-nen de merde sont les plus rentables), on peut encore doucement rêver... en espérant que Moonlight Mile ne soit pas sucré (c'est un bide).

D's©
Oui, déjà qu'ils ont sucré Worst pour "désaccord" avec l'éditeur japonais . Moi, j'espère surtout qu'ils sucreront pas Shigurui.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "