Pourquoi un tel vent de panique? On me dit de ne pas cliquer, donc je ne clique pas. :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
:vomit: Ils veulent ma mort ou quoi?
:vomit: Ils veulent ma mort ou quoi?
donc vla le casting du nouveau Street Fighter avec une Chun Li pas chinoise du tout...
Nan mais déjà, rien que l'autre poufiasse de Smallville pour incarner Chun-Li, ce film mérite le bûcher avant même d'être sorti :lac:
Poufiasse, poufiasse... C'est vite dis. Faut arrêter la frustration, moi j'dis pas na en tout cas. :mrgreen:Citation de Matthieu le 20 Mars 2008 à 16:31 Nan mais déjà, rien que l'autre poufiasse de Smallville pour incarner Chun-Li, ce film mérite le bûcher avant même d'être sorti :lac:
Perso, de tout les acteurs c'est celle qui me choque le moins. Et Chun-Li ne faisait pas "chinoise" pour un sou dans le JV non plus quoi. Tu lui retires sa tenu pour la remplacer par quelque chose de plus "occidental" que ça choquerait personne. :lac:
Sans vouloir prendre sa defense, il est odieux tout le temps et avec tout le monde, hein! Je ne pense pas qu'il ait particulierement une dent contre l'actrice qui joue Chun-Li. :sweatdrop:
Je ne pense pas qu'il ait particulierement une dent contre l'actrice qui joue Chun-Li. :sweatdrop:
C'est pas mal, mais ca vaut pas Vinland Saga :jap:
Qu'on attend toujours en France... et vue la politique moisie de Panini (les licenses shôjô-nen de merde sont les plus rentables), on peut encore doucement rêver... en espérant que Moonlight Mile ne soit pas sucré (c'est un bide).Citation de tinou le 9 Juillet 2008 à 07:22 C'est pas mal, mais ca vaut pas Vinland Saga :jap:
D's©