Re: Arrêt sur Image Reply #46 – Wednesday 14 February 2007, 10:41:23 On se croirait dans un neighbourhood du middlewest...D's© Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #47 – Wednesday 14 February 2007, 12:32:21 On se croirait à la Chaux-de-Fonds .... Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #48 – Monday 19 February 2007, 13:46:57 Regardez le mignon petit Simba qui nest ne! C'est meugnon! C'est dans la continuite du Bon anniversaire RoiLion! D'autres images available dans le National Geographic de ce mois-ci, consacre en grande partie a la faune africaine et le Zakouma National Park, ainsi que l'industrie de l'Ivoire. Mais aussi aux explosions cosmiques, supernovaes, etc. Je rappelle toutefois que si belles images il y a, ce sont des articles qui sont, notamment sur ces sujets de sciences dures, assez vulgarises quand meme. Rien ne vaut un bon Pour la Science, un American Scientist, ou une publi classique du monde de la recherche, pour les gourmands en maths et symboles de Christoffel. miam! Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #49 – Monday 19 February 2007, 14:23:39 Attends... Y en a deux, là, non ? Pasque sinon, il est sacrément contorsionniste, ton chaton, là ! Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #51 – Monday 26 February 2007, 15:03:05 Mon nouveau fond d'ecran C'est marrant mais plus les annees passent, plus ce genre de photos d'animaux sauvages m'etonne. Je sais pas si c'est l'age ou le fait qu'ils se rarefient... Je me demande si nos petits enfants hallucineront en voyant les "images d'archives"... Quand j'etais pitit j'etais abonnes aux magazines dit "de premier de la classe", comme Diabolo, Mikado, Astrapi, Je Bouquine, Sciences et Vie Rounior, etc. Donc on en voyait des photos comme ca, a la pelle... "numero special d'Okapi sur l'Okapi" toussa...Mais aujourd'hui? Boudiou que lit ma soeur de 13 ans? Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #52 – Monday 26 February 2007, 15:15:49 fan de ? Subaru ? Nana ? Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #53 – Monday 26 February 2007, 15:35:27 Quote from: Battouman! – on Monday 26 February 2007, 15:15:49fan de ? Subaru ? Nana ?Subaru, c't'impossible puisque le graphisme n'est pas kawai Tinou : je pense que les animaux sauront toujours surprendre les enfants.D's© Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #54 – Monday 26 February 2007, 15:37:46 Aller dans un zoo avec des minots c'est vraiment trop fort, voir leur tête ils sont tout content, te posent 15 000 questions. Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #55 – Thursday 01 March 2007, 09:46:29 Qui veut s'exploser les yeux sur des paysages de l'extreme nord de l'Europe, Islande et cie? Qui? Je vous recommande la lecture de ce thread, vous allez etre :http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,19022.0.htmlYa bon forum sur la photo animaliere : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.phpJe crois que il y a du boulot avant d'atteindre un tel niveau! Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #56 – Thursday 01 March 2007, 09:52:22 C'est clairement magnifique !L'Islande, c'est vraiment un paradis terrestre... Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #57 – Thursday 01 March 2007, 09:55:36 L'aurore boréale et la premiere sont absolument magnifiques , ce sont des pros qui font ces photos ? Un topic sur la photographie serait une bonne idée peut être ... Enfin ça m'intéresserait d'apprendre des trucs si y'a des amateurs iciEdit : enfin, quand je dis ça je parle d'un sujet sur les techniques, le matériel, les trucs et astuces quoi... fin bref c'est peut etre pas assez porteur comme sujet Quote Selected Last Edit: Thursday 01 March 2007, 10:04:08 by Omni
Re: Arrêt sur Image Reply #58 – Thursday 01 March 2007, 10:45:54 Le mec touche grave en matière de cadrage et lumière pour ses photals ! Bravo à lui !D's© Quote Selected
Re: Arrêt sur Image Reply #59 – Thursday 01 March 2007, 21:23:45 J'adore .... merci tinou pour nous avoir montré ce topic ... Quote Selected