Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Saint Seiya - Next Dimension

Démarré par FinalBahamut, Vendredi 21 Avril 2006, 16:40:59

« précédent - suivant »

Battou

C'est de la roue libre et même pas amusante ce Next Dimension...  :sweatdrop:
Donc si j'ai bien compris, Kuru a augmenté le rythme et passe à de la prépub' hebdomadaire ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

Mon dieu qu'est ce que c'est moche.
Je m'y étais pas du tout interessé à ND, pas plus qu'a LT, pas plus qu'au meikaï.

Ben je comprend pourquoi ....

AZB

Et LC Chapitre 18, tout l'monde s'en fout alors :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 03 Janvier 2007, 21:24:52Trop  :P

:kaola:

Oui bah en tout cas, c'toujours plus intéressant que ce machin Kurumerdique  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Battou

Citation de: Aioriaiszebest le Mercredi 03 Janvier 2007, 21:52:21
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 03 Janvier 2007, 21:24:52Trop  :P

:kaola:

Oui bah en tout cas, c'toujours plus intéressant que ce machin Kurumerdique  :shifty:
Oué ben si tu as envie de parler de Lost Canvas, t'en parles sur le topic de Lost Canvas et basta au lieu de faire toutes ces gérémiades.

999

C'est bien vrai... Cesse de faire le chevalier larmoyant ! :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Citation de: Battouman! le Mercredi 03 Janvier 2007, 22:21:24Oué ben si tu as envie de parler de Lost Canvas, t'en parles sur le topic de Lost Canvas

C'est déjà fait...

Par ailleurs, je larmoie pas, c'était juste histoire de râler pour rien, comme ça, en passant, hein :o ( Mais bon, si j'avais su, je me serais abstenu )

Amnounet

Next Dimension ou comment compenser les plus beaux graphismes de l'histoire des manga Saint Seiya ....  :yes:

Kian

Ca existe toujours ce ... truc ?
This is ma jolie signature

Bilal

Pas pour moi   :mrgreen:

C'est sur qu'on est plus avancé avec mon intervention... :peur:

Kian

Bah sur cette page, personne n'en parle en fait sauf à la rigueur le premier message  :sweatdrop:
This is ma jolie signature