Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Next Dimension (Read 104222 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Next Dimension

Reply #345
C'est de la roue libre et même pas amusante ce Next Dimension...  :sweatdrop:
Donc si j'ai bien compris, Kuru a augmenté le rythme et passe à de la prépub' hebdomadaire ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #346
Mon dieu qu'est ce que c'est moche.
Je m'y étais pas du tout interessé à ND, pas plus qu'a LT, pas plus qu'au meikaï.

Ben je comprend pourquoi ....

Reply #347
Et LC Chapitre 18, tout l'monde s'en fout alors :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #348
Trop  :P

Reply #349
+1
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #350
+1000
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #352
Bah pour moi c'est bien pareil... :yes:

Reply #353

Oué ben si tu as envie de parler de Lost Canvas, t'en parles sur le topic de Lost Canvas et basta au lieu de faire toutes ces gérémiades.

Reply #354
C'est bien vrai... Cesse de faire le chevalier larmoyant ! :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #355
Oué ben si tu as envie de parler de Lost Canvas, t'en parles sur le topic de Lost Canvas

C'est déjà fait...

Par ailleurs, je larmoie pas, c'était juste histoire de râler pour rien, comme ça, en passant, hein :o ( Mais bon, si j'avais su, je me serais abstenu )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #356
Next Dimension ou comment compenser les plus beaux graphismes de l'histoire des manga Saint Seiya ....  :yes:

Reply #357
Ca existe toujours ce ... truc ?
This is ma jolie signature

Reply #358
Pas pour moi   :mrgreen:

C'est sur qu'on est plus avancé avec mon intervention... :peur:

Reply #359
Bah sur cette page, personne n'en parle en fait sauf à la rigueur le premier message  :sweatdrop:
This is ma jolie signature