Le dessin de ce nouveau manga est proche du dessin du manga originel, celui la même qui nous a tant fait saliver
Parles pour toi s'il te plait. Ce manga ne m'a jamais fait ne serait-ce que postilloner.
et qui nous a fait adorer l'anime.
Parles pour toi encore une fois. L'anime pour ma part, point barre. Le manga je ne l'ai découvert que pour lire Hades ça s'érrête là. Je l'ai toujours trouver très laid.
Seulement voila, 15 ans apres la fin du manga, les OAVs d'hades sont sorits et ont placés la barre tellement, haute que tout les fans (ou presque) attendent la même qualité à chaque planche inédite (Meikai il y a quelque mois, ND maintenant).
Pour le Meikai, je le dis et je le re-dis on pouvait
au moins s'attendre à avoir aussi bien voir mieux. Pour ND je m'en fou, je n'attend rien de ce truc. C'est juste un bête manga que Kuru a préparré pour amadouer ses fans depuis l'affaire Meikai-Cast, il n'y aurait pas eu ce problème, ce manga n'aurait peut-être jamais existé. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus hein.
Il faut comparer ce qui est comparable : ce manga doit etre comparé à celui sorti dans les anées 80 (voire peut etre à SSG et encore)
Je ne compare rien, je le trouve nul à chier. Idem que celui des "années 80" graphiquement parlant. Maintenant si désolé, je trouve quand même la saga Hades d'antan était bien mieux foutu, c'est pas une colo "next generation" qui va faire passer la pillule pour ma part.
et non aux OAVs qui n'ont rien à voir. Alors on peut ne pas aimer ce nouveau manga, mais dire que les dessins sont horribles revient à dire que les dessins du manga originel le sont aussi :
Oui et alors ? Maintenant c'est sûr, je l'avoue j'ai plus tendance à le faire remarquer parceque son auteur me donne envie de gerber. Désolé, il y a des choses comme ça qu'on ne peut pas oublier mônsieur.
^^vous avez donc adoré un anime basé sur un manga avec des dessins horribles ??
Oui et 100 fois oui !