Saint Seiya - Next Dimension

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #285, le 21 Septembre 2006 à 08:47 »
Bein je trouve la vision de Kuru plus intéressante que LC (même si pour l'instant le truc a pas trop avancé, mais c'est un peu dur en 8 pages). Après faut voir comment le Tenma réagira quand il se rendra compte qu'Alone est finalement Hadès.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #286, le 21 Septembre 2006 à 09:04 »
Bon ben, faut bel et bien considérer LC et ND comme deux histoires utilisant les mêmes personnages mais dont les scénarios sont différents.

Sinon, le trait est toujours aussi moche, toujours aussi peu de pages mais sinon, je ne suis pas si déçu que ça. Comme dit Ubaj, la vision Kuruesque, si on ne tient pas compte de LC, peut s'avérer très intéressante.

Dommage que l'on ait si peu de pages et que donc, on ait l'impression que l'on n'avance pas des masses à chaque "chapitre".

Par contre, Tenma qui laisse derrière lui sa pandora box, c'est étrange non ?  :unsure:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #287, le 21 Septembre 2006 à 09:11 »
Citation de ubaj le 21 Septembre 2006 à 08:47
Bein je trouve la vision de Kuru plus intéressante que LC (même si pour l'instant le truc a pas trop avancé, mais c'est un peu dur en 8 pages). Après faut voir comment le Tenma réagira quand il se rendra compte qu'Alone est finalement Hadès.
Je trouve que tu lui donnes une excuse un peu facile...

Pour l'instant ça reste quand même l'un des trucs les plus basiques que j'aie jamais lus...
Et à ce rythme, Tenma découvrira la vérité dans... Euh... Six ans et demi, peut-être ?

Rappel : au rythme que Kuru s'est choisi, il sortira exactement SOIXANTE DIX PAGES PAR AN. Soit, donc, UN VOLUME TOUS LES TROIS ANS.

Oui, c'est bon, là vous pouvez rigoler.
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #288, le 21 Septembre 2006 à 09:13 »
Ah ça dépend... peut-être que lesdits volumes feront 16 pages chacun auquel cas le rythme est plutôt classique  :w00t2:

En plus, ce sont des pages en couleurs faut pas oublier. Ca vaut toutes les lenteurs de parution du monde (nan mais vous imaginez, des pages en couleurs de KuruMaster ?) :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #289, le 21 Septembre 2006 à 09:40 »
Nao, je ne lui cherche pas d'excuse au Kuru! Je ne suis pas entrain de dire "le pauvre avec seulement 8 pages, il ne peut pas faire avancer son histoire", loin de là.
Son truc c'est du foutage de gueule, mais sur le fond je préfere cette vision avec un Tenma que l'on sent prêt à tout pour son ami (même se battre avec d'autres chevaliers), plutôt que ce que LC propose (enfin pour l'instant).
Après ça va peut être faire pchhhhhhh son truc, c'est pas impossible. Rendez vous dans 10 ans! :mdr:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #290, le 21 Septembre 2006 à 09:59 »
Citation
(même se battre avec d'autres chevaliers)
Des chevaliers qui 8 pages auparavant n'etaient encore que de vulgaires chevaliers de bronze... comme Tenma!
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #291, le 21 Septembre 2006 à 10:05 »
Ah mais j'ai pas dit non plus que c'était le top du top ce qu'il nous avait fait le père Kuru. Je parle seulement de la trame avec tenma qui me semble plus intéressante que celle de NC.
'tain je vais passer pour un fanboy de Kuru maintenant... :peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #292, le 21 Septembre 2006 à 10:06 »
Citation de tinou le 21 Septembre 2006 à 09:59
Citation
(même se battre avec d'autres chevaliers)
Des chevaliers qui 8 pages auparavant n'etaient encore que de vulgaires chevaliers de bronze... comme Tenma!
Une armure d'or ça rend fort tout à coups... c'est un grand classique Saint Seiyen quand même : le bronze nul à l'armure pêtée qui se retrouve revigoré et incoyablement fort une fois une armure d'or sur le dos. On a aussi Kanon quand il enlève l'armure de gémeaux et qui prend sa misère contre Rhada.
Citation
Sinon, le trait est toujours aussi moche, toujours aussi peu de pages mais sinon, je ne suis pas si déçu que ça. Comme dit Ubaj, la vision Kuruesque, si on ne tient pas compte de LC, peut s'avérer très intéressante.
Oui mais faut sortir plus de pages pour être plus soigneux dans la naration... je veux bien que Kuru soit un radinosaure qui a besoin de sous sous sous, mais c'est pas avec un service aussi minimum qu'il en aura, des sous... surtout si les volumes reliés doivent sortir tous les 3 ans.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #293, le 21 Septembre 2006 à 10:12 »
Citation de Battouman! le 21 Septembre 2006 à 10:06
Citation de tinou le 21 Septembre 2006 à 09:59
Citation
(même se battre avec d'autres chevaliers)
Des chevaliers qui 8 pages auparavant n'etaient encore que de vulgaires chevaliers de bronze... comme Tenma!
Une armure d'or ça rend fort tout à coups... c'est un grand classique Saint Seiyen quand même : le bronze nul à l'armure pêtée qui se retrouve revigoré et incoyablement fort une fois une armure d'or sur le dos. On a aussi Kanon quand il enlève l'armure de gémeaux et qui prend sa misère contre Rhada.
Seiya avait déjà eu le coup de boost, la première fois qu'il met son armure contre Shaina (mais l'idée de bronze -> goldies, c'est vraiment à chier).

Sinon comme le souligne, FB, le coup de la boîte de Pandore laissée, c'est heu  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #294, le 21 Septembre 2006 à 13:18 »
Citation de ubaj le 21 Septembre 2006 à 10:12
Sinon comme le souligne, FB, le coup de la boîte de Pandore laissée, c'est heu  :sweatdrop:
Ben euh, me semble que c'est pas volontaire et qu'il la laisse tomber dans la panique... non?

Donc si ça se trouve il se rendra compte qu'il l'a paumée dans le chapitre suivant :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #295, le 21 Septembre 2006 à 13:20 »
On va pas se mettre à commenter tous les choix scénaristiques de Kuru non plus  :sleeping:
 Vous voulez écrire ND à sa place ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #296, le 21 Septembre 2006 à 13:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Septembre 2006 à 13:18
Citation de ubaj le 21 Septembre 2006 à 10:12
Sinon comme le souligne, FB, le coup de la boîte de Pandore laissée, c'est heu  :sweatdrop:
Ben euh, me semble que c'est pas volontaire et qu'il la laisse tomber dans la panique... non?

Donc si ça se trouve il se rendra compte qu'il l'a paumée dans le chapitre suivant :mrgreen:
Ouais enfin bon, un chevalier qui oublie son armure dans la précipitation, ça fait un peu "chevalier qui flingue Eris et qui se taille la route à la fin du film en oubliant de sauver ce pourquoi il se bat : sa déesse"  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #298, le 21 Septembre 2006 à 13:28 »
Bah là il se tire avec la personne qu'il est venu sauver en laissant son armure, c'est quand même moins con que de se tirer avec l'Armure du Sagittaire sans Athéna !! Surtout qu'une Armure ça se récupère.

 Moi , ça me choque pas
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #299, le 21 Septembre 2006 à 13:36 »
Ouais, enfin, comment va-t'il faire pour reprendre l'armure à deux golds sans... armure ?  :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: