... Il s'en fout, il a sauvé Alone. Quelle preuve d'amitié que de faire passer la vie d'Alone avant son Armure
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #300, le 21 Septembre 2006 à 13:40 »
Et à ce rythme, Tenma découvrira la vérité dans... Euh... Six ans et demi, peut-être ?
Son truc c'est du foutage de gueule, mais sur le fond je préfere cette vision avec un Tenma que l'on sent prêt à tout pour son ami (même se battre avec d'autres chevaliers),
Oui mais faut sortir plus de pages pour être plus soigneux dans la naration... je veux bien que Kuru soit un radinosaure qui a besoin de sous sous sous, mais c'est pas avec un service aussi minimum qu'il en aura, des sous... surtout si les volumes reliés doivent sortir tous les 3 ans. :sweatdrop:
Oui... Un gros con sans aucune finesse, quoi ?Citation de ubaj le 21 Septembre 2006 à 09:40 Son truc c'est du foutage de gueule, mais sur le fond je préfere cette vision avec un Tenma que l'on sent prêt à tout pour son ami (même se battre avec d'autres chevaliers),
Ce qui d'ailleurs rejoint un peu un certain GAiolia qui fait passer depuis quelques temps son rôle de chevalier au second plan pour une vie et une seule.
Un gros con... oui et non, c'est de son ami qu'il s'agit et moi aussi cette idée me plait. Un héros plutôt "égoiste" qui préfère son amitié à la justice d'un monde de petites fleurs à sauver... ouais c'est un peu classe et différent de ce qu'on a mangé en 28 volumes+films etc...
The producing of 'The Myth of Hades'
(or Seiya : New Dimension)
in Weekly Shonen-Champion is going smoothly.
It's going to be a big hit so
I will release it continually
for some weeks.
Ah oui, ça a l'air trop naze et trop simpliste, comme d'hab, ce qu'il nous montre en preview..... :mdr:
Quant à dire qu'il va le sortir toutes les semaines pendant quelques temps, j'en doute un peu vu que la suite n'est pas annoncée avant début novembre... A moins qu'il ne prépare plusieurs chapitres pour les publier chaque semaine à partir de début novembre ?
It's going to be a big hit