Saint Seiya - Next Dimension

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #300, le 21 Septembre 2006 à 13:40 »
... Il s'en fout, il a sauvé Alone. Quelle preuve d'amitié que de faire passer la vie d'Alone avant son Armure
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #301, le 21 Septembre 2006 à 13:47 »
Citation de Nao/Gilles le 21 Septembre 2006 à 09:11
Et à ce rythme, Tenma découvrira la vérité dans... Euh... Six ans et demi, peut-être ?
Je pense qu' il le sait déja... c'est pourquoi il s'enfuit avec lui. Etant donné qu'il a pris la peine de "masquer" la Pandora Box de son armure, c'est que cette fuite était planifiée. Maintenant qui des spectres ou des chevaliers voulait il protèger son ami... m'est avis que c'est des deux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #302, le 21 Septembre 2006 à 17:47 »
Citation de ubaj le 21 Septembre 2006 à 09:40
Son truc c'est du foutage de gueule, mais sur le fond je préfere cette vision avec un Tenma que l'on sent prêt à tout pour son ami (même se battre avec d'autres chevaliers),
Oui... Un gros con sans aucune finesse, quoi ?
Posted on: Thursday 21 September, 17:42:41
Citation de Battouman! le 21 Septembre 2006 à 10:06
Oui mais faut sortir plus de pages pour être plus soigneux dans la naration... je veux bien que Kuru soit un radinosaure qui a besoin de sous sous sous, mais c'est pas avec un service aussi minimum qu'il en aura, des sous... surtout si les volumes reliés doivent sortir tous les 3 ans.  :sweatdrop:
C'est une nouvelle technique marketing mise au point par Kurumada et Akita :
- Dans trois mois, ils sortent un tome 1 de Next Dimension, format A4, de 40 pages.
- Dans six mois, ils abandonnent cette édition et sortent une réédition au format B6, de 40 pages + 32 pages bonus
- Dans neuf mois, ils abandonnent cette réédition et sortent une ré-réédition au format A5 de 72 pages + 32 pages bonus
- etc...
- Dans deux ans, ils abandonnent cette ré-ré-ré-ré-ré-réédition et sortent une ré-ré-ré-ré-ré-ré-réédition au format B8 de 140 pages + 32 pages bonus,
- Et deux mois plus tard, une version collector au format A3, disponible uniquement par correspondance en échange d'une preuve d'achat de TOUTES les éditions du tome 1 de Next Dimension, ainsi qu'un chèque de 8000 yens. En bonus de cette version collector, les 8 premières pages du volume 2.

Puis recommencer de zéro, avec le tome 2 ;)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #303, le 21 Septembre 2006 à 18:05 »
Citation de Nao/Gilles le 21 Septembre 2006 à 17:47
Citation de ubaj le 21 Septembre 2006 à 09:40
Son truc c'est du foutage de gueule, mais sur le fond je préfere cette vision avec un Tenma que l'on sent prêt à tout pour son ami (même se battre avec d'autres chevaliers),
Oui... Un gros con sans aucune finesse, quoi ?
Bein il en voit un prêt à lui couper la tête, tu voulais qui lui fasse la causette autour d'une tasse de thé?

Moi le copier/coller de LC, je trouve ça limite chiant. Autant un clin d'oeil ou deux, j'aurais trouvé ça plaisant, autant avoir l'impression de me retrouver avec les mêmes persos mais à une époque différente... Bein bof.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #304, le 21 Septembre 2006 à 18:18 »
Un gros con... oui et non, c'est de son ami qu'il s'agit et moi aussi cette idée me plait. Un héros plutôt "égoiste" qui préfère son amitié à la justice d'un monde de petites fleurs à sauver... ouais c'est un peu classe et différent de ce qu'on a mangé en 28 volumes+films etc...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui d'ailleurs rejoint un peu un certain GAiolia qui fait passer depuis quelques temps son rôle de chevalier au second plan pour une vie et une seule.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #305, le 21 Septembre 2006 à 18:31 »
Citation de Battouman! le 21 Septembre 2006 à 18:18
Un gros con... oui et non, c'est de son ami qu'il s'agit et moi aussi cette idée me plait. Un héros plutôt "égoiste" qui préfère son amitié à la justice d'un monde de petites fleurs à sauver... ouais c'est un peu classe et différent de ce qu'on a mangé en 28 volumes+films etc...
Mais justement, dans LC Tenma passe son temps à rappeler qu'il ne fait pas vraiment ça pour protéger la Terre, mais juste Alone... Dôko est obligé de l'appâter... "Tu sais que si tu sauves le monde, hein, ça sauvera aussi Alone ? T'y as pensé p'tite tête ?"
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #308, le 29 Septembre 2006 à 12:55 »
Ca veut dire quoi ? Qu'on va avoir du ND chaque semaine ? On sait l'impact qu'a ce ND au Japon, puisqu'il parle (et c'est normal, il va pas dire que c'est à chier) de "big hit" ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #310, le 29 Septembre 2006 à 13:10 »
En jap, il ne dit pas "ça va être un gros carton" mais tout simplement "parce que c'est un gros carton"... Arf !
Je serais curieux de connaître la différence de popularité au Japon entre ND et LC... :mdr:

A part ça, j'ai pas bien compris la suite en jap... "Pour la suite, je frapperai fort avec une performance à 4 mains" -- euh, il parle de la co-publication avec Lost Canvas je suppose ?? Quant à dire qu'il va le sortir toutes les semaines pendant quelques temps, j'en doute un peu vu que la suite n'est pas annoncée avant début novembre... A moins qu'il ne prépare plusieurs chapitres pour les publier chaque semaine à partir de début novembre ?

Bref, je ne sais pas trop...

Ah oui, ça a l'air trop naze et trop simpliste, comme d'hab, ce qu'il nous montre en preview..... :mdr:
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #311, le 29 Septembre 2006 à 13:13 »
Limite, la preview est mieux que le produit final, car on voit pas bien le ridicule de ses dessins bancals...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #312, le 29 Septembre 2006 à 13:14 »
Citation de Nao/Gilles le 29 Septembre 2006 à 13:10
Ah oui, ça a l'air trop naze et trop simpliste, comme d'hab, ce qu'il nous montre en preview..... :mdr:
Si c'est le vrai reveil d'Hadès, heu là ouais c'est très rapide!
Graphiquement je trouve pas ça trop naze (enfin pour du Kuru style).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #313, le 29 Septembre 2006 à 13:20 »
Citation de Nao/Gilles le 29 Septembre 2006 à 13:10
Quant à dire qu'il va le sortir toutes les semaines pendant quelques temps, j'en doute un peu vu que la suite n'est pas annoncée avant début novembre... A moins qu'il ne prépare plusieurs chapitres pour les publier chaque semaine à partir de début novembre ?
Peut-être veut-il faire coïncider son effort "surhumain" de publier un "chapitre" par semaine avec la sortie du Meikai 2 ?...  :mouais:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o