Saint Seiya - Next Dimension

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #240, le 17 Août 2006 à 11:00 »
Citation
Concernant le "Elysion", parrait qu'il s'agirrait tout simplement d'un jardin du Sanctuaire ou un truc du genre.
Non c'est bien le elysion.... Enfin remarque maintenant que tu le dis... Mais Douko parle bien du "lieu ou se trouve Hades" la page d'avant...

Par contre Alaiya devrait aimer, on y parle de se becotter!
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #241, le 17 Août 2006 à 11:02 »Modifié le 17 Août 2006 à 11:07 par ubaj
En tout cas ce qui semble intéressant c'est que le Pégase de cette époque n'est pas amis avec Hadès mais plutôt avec Alone (qui a bien le Yours ever) le corps receptacle.
Hadès n'est pas encore reveillé, et la guerre sainte pas encore commencée. Mais je vois bien le truc où Pégase sera obligé de frapper son ami devenu Hadès (un peu comme Ikki et Shun).
Bein comme prévu en 8 pages, ça va vite. Mais bon il allait pas faire 8 pages où nos 2 gugus recherchent ce jardin non plus.
Citation de Damien le 17 Août 2006 à 10:24
Ensuite deux images avec un Yaya V1-2 et un androgyne (Hades ?)
Yep c'est le receptacle d'Hadès mais version faite par l'autre que je sais pas son nom.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #242, le 17 Août 2006 à 11:07 »
Citation de ubaj le 17 Août 2006 à 11:02
En tout cas ce qui semble intéressant c'est que le Pégase de cette époque n'est pas amis avec Hadès mais plutôt avec Alone (qui a bien le Yours ever) le corps receptacle.
Hadès n'est pas encore reveillé, et la guerre sainte pas encore commencée. Mais je vois bien le truc où Pégase sera obligé de frapper son ami devenu Hadès (un peu comme Ikki et Shun).
Ouais bah justement ça fait un peu redite  quand même. Il aurait été autrement plus interressant et symbolique que le Pegase devienne ami avec Hades même que sa réincarnation avant d'être possédé. A part si justement le Yaya finit par choisir son ami plutôt que son devoir... mais bon Kuru aura t'il les couilles de prendre en contre pied 28 tomes de Walt Disney ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #243, le 17 Août 2006 à 11:10 »
Un traître? Ouais ça aurait été marrant! Mais je te dis pas la gueule de Dohko qui, 243 piges après, retrouve un Pégase avec la même tronche, ça doit pas aider pour la confiance.
Le souci avec les préquelles, c'est qu'il faut rester logique avec ce qui se passe après.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #244, le 17 Août 2006 à 11:15 »
Mais Kuru n'a même pas les "couilles" d'aller prendre des cours de dessin...'Lui parle pas de scénario fouillé, il pige rien ce type.
Suis-je le seul à trouver que la plus belle case est la seul qui n'est pas faite par Kuru?  :sweatdrop:
EDIT: D'ailleurs, si je ne me trompe pas...Il ne dessine plus que la tête non? Ca se voit sur le dernier dessin avec Pégase. Il a tête énooooooorme quoi...On dirait du SD...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #245, le 17 Août 2006 à 11:16 »
Citation de ubaj le 17 Août 2006 à 11:02
Bein comme prévu en 8 pages, ça va vite. Mais bon il allait pas faire 8 pages où nos 2 gugus recherchent ce jardin non plus.
Certes, mais quitte à faire un affrontement de deux golds, il aurait pu faire un peu plus que 2 cases...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #246, le 17 Août 2006 à 12:15 »
Moi j'ai l'impression que les tetes sont detachees des corps...

Et les personnages sont tous affreux! Pouah!
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #247, le 17 Août 2006 à 12:20 »
Bah ça reste du Kurumada.
Citation de RoiLion.com le 17 Août 2006 à 11:16
Certes, mais quitte à faire un affrontement de deux golds, il aurait pu faire un peu plus que 2 cases...
J'trouvais ça débile comme baston, donc plus vite s'est traité mieux ça me va.
On verra bien ce que la miss arrivera à broder autour de tout ça! Bonne chance à elle! :mdr:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #248, le 17 Août 2006 à 12:22 »
 je serai donc le seul à trouver ces dessins assez bien faits. Quant à l'histoire, j'attends la fin avant de me prononcer , j'ai confiance en Kuru, le scénariste du Sanctuaire !!!  :w00t2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #249, le 17 Août 2006 à 12:46 »
Citation de tinou le 17 Août 2006 à 12:15
Moi j'ai l'impression que les tetes sont detachees des corps...

Et les personnages sont tous affreux! Pouah!
:mdr:

Moi c'est un peu la tête de rappeur du 9.2 du Hades qui me fait rigoler... Hades aime les être purs ? Ok, après une pleureuse qui a peur de se casser un ongle (ou avant vu que ça se passe avant Shun), vla le simplet qui passe son temps à ramasser des fleurs et à parler avec Panpan...  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #250, le 17 Août 2006 à 12:56 »
Et a proposer ses fleurs a defaut de faire un bisous!

Regardez moi la tete du douko a cote: Je vous ai fait un best of "tordu-head"

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #251, le 17 Août 2006 à 13:00 »
Rien qu'en lisnat ces planches je touve qu'on touche le fond. Sur un point scénarisitique c'est un résumé de chez résumé. Aucune flamme aucun état d'esprit il y a rien pour accorcher le lecteur. Pour le moment il va droit vers le mur.
Comme dit precedemment c'est bien beau les prequelles mais ca doit concorder un minimum pour le moment ont est plein n'importe nawak made in je sais pas quoi.
Je sais pas ce que Kuru en pense mais la ou je me pose une question ce sont les éditeurs ca m'etonne qu'ils reagissent pas en voyant ce que fait Kuru. Il a son style de dessin qui plait à certains comme d'autre n'aiment pas. Mais le scénar nomdedieu. Il fait quoi là..... Il a décidé de plomber tout ce qu'il a fait il est SM ou quoi ?
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #252, le 17 Août 2006 à 13:20 »
Toujours aussi laid ce Naikste Daillemènesheune... *baîlle*

Maintenant faudra voir ce qu'ils peuvent bien se dire de passionnant sur ces 8 pages... M'enfin nul doute que les dialogues doivent être du même acabit que dans le précédent chapitre.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #253, le 17 Août 2006 à 13:37 »
Moi j'ai compris que Pégase disait "que comptez vous faire à mon ami Alone"... j'espère que ça t'aide!  :mdr:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !