Saint Seiya - Next Dimension

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #270, le 18 Août 2006 à 21:12 »
Citation de Ex-Floodeur le 18 Août 2006 à 19:28
vous avez donc adoré un anime basé sur un manga avec des dessins horribles ??
De toute façon, la plupart des gens quand ils ont découvert StS ne savaient même pas que c'était tiré d'un manga.... Donc oui, on peut adorer un animé et trouver la BD dont elle est tirée moche et mal foutue, c'est pas incompatible ( pis jusqu'à preuve du contraire c'est pas Kurugnagna qui s'est occupé des dessins du DA, hein ).

M'enfin bon, comme l'a dit Aiffbé personne ici ne compare ND avec l'anime... Et le fait est que par rapport aux derniers volumes du manga qui datent du début des années 1990, c'est bien en deça graphiquement, aucun doute là dessus.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #271, le 18 Août 2006 à 23:31 »
Citation de Ex-Floodeur le 18 Août 2006 à 19:28
Le dessin de ce nouveau manga est proche du dessin du manga originel, celui la même qui nous a tant fait saliver
Parles pour toi s'il te plait. Ce manga ne m'a jamais fait ne serait-ce que postilloner.
Citation
et qui nous a fait adorer l'anime.
Parles pour toi encore une fois. L'anime pour ma part, point barre. Le manga je ne l'ai découvert que pour lire Hades ça s'érrête là. Je l'ai toujours trouver très laid.
Citation
Seulement voila, 15 ans apres la fin du manga, les OAVs d'hades sont sorits et ont placés la barre tellement, haute que tout les fans (ou presque) attendent la même qualité à chaque planche inédite (Meikai il y a quelque mois, ND maintenant).
Pour le Meikai, je le dis et je le re-dis on pouvait au moins  s'attendre à avoir aussi bien voir mieux. Pour ND je m'en fou, je n'attend rien de ce truc. C'est juste un bête manga que Kuru a préparré pour amadouer ses fans depuis l'affaire Meikai-Cast, il n'y aurait pas eu ce problème, ce manga n'aurait peut-être jamais existé. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus hein.
Citation
Il faut comparer ce qui est comparable : ce manga doit etre comparé à celui sorti dans les anées 80 (voire peut etre à SSG et encore)
Je ne compare rien, je le trouve nul à chier. Idem que celui des "années 80" graphiquement parlant. Maintenant si désolé, je trouve quand même la saga Hades d'antan était bien mieux foutu, c'est pas une colo "next generation" qui va faire passer la pillule pour ma part.
Citation
et non aux OAVs qui n'ont rien à voir. Alors on peut ne pas aimer ce nouveau manga, mais dire que les dessins sont horribles revient à dire que les dessins du manga originel le sont aussi :
Oui et alors ? Maintenant c'est sûr, je l'avoue j'ai plus tendance à le faire remarquer parceque son auteur me donne envie de gerber. Désolé, il y a des choses comme ça qu'on ne peut pas oublier mônsieur.  ^^
Citation
vous avez donc adoré un anime basé sur un manga avec des dessins horribles ??
Oui et 100 fois oui !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #275, le 19 Août 2006 à 02:29 »
En fait floody c'est la premiere personne que je rencontre qui aime les dessins de Kurumada dans les premiers volumes de saint seiya....  :mdr:

Ils sont vraiment pas comme nous les commerciaux..!  :roule:
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #276, le 19 Août 2006 à 04:00 »
à partir du volume 12, j'aime bien ce que fait Kuru (ou son équipe hein). C'est pas gégé, mais c'est potable. Je trouve même le volume 14 très beau/soignée. Et les dessins d'Hadès sont aussi somptueux.

J'accorde les autres pour dire que SSND, c'est quand même du niveau du volume 1...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #279, le 21 Août 2006 à 10:18 »
Moi j'aime bien SSND, et les dessins de tous les volumes. SSeiya déssiné par moi ( je vous dis pas l'horreur ), j'aimerai autant... sauf que ça s'appellerait Saint Saga avec un seul personnage principal qui fait tout et avec un doigt t'exploses Zeus et Chronos réunis et alors fini plus de manga ( ça aura duré deux pages, mais bon mes dessins sont tellement horribles que c'est meiux comme ça mais j'aimerai quand même )

 Saint Seiya Rules !!!!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #280, le 21 Août 2006 à 10:53 »
Citation de Shaka999jp le 18 Août 2006 à 23:31
Je ne compare rien, je le trouve nul à chier. Idem que celui des "années 80" graphiquement parlant. Maintenant si désolé, je trouve quand même la saga Hades d'antan était bien mieux foutu, c'est pas une colo "next generation" qui va faire passer la pillule pour ma part.
Tu m'enlèves les mots de la bouche  :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #281, le 20 Septembre 2006 à 22:46 »Modifié le 20 Septembre 2006 à 23:13 par Ex-Floodeur
Je suis sûr que vous attendiez tous ça avec une impatience des plus difficiles à contenir, voici le chapitre troâ de Naikste Daillemènesheune  :yes: ( avec la traduc VF quelques posts plus bas )

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4630.msg218407#msg218407

Comme vous pouvez le constater, c'est toujours aussi nul à ch... euh toujours aussi génial voulais-je dire :troll:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #282, le 20 Septembre 2006 à 23:02 »
C'est quoi ce cirque ? Ni Sion, ni Dôko ne connaissaient Tenma et réciproquement ?
Bon ben c'est tout vu, les deux mangas n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #283, le 20 Septembre 2006 à 23:09 »
Mais clair, on peut donc dès à présent considérer ND non plus comme un résumé très condensé de Lost Canvas, mais comme un gaiden honteux  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #284, le 20 Septembre 2006 à 23:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Septembre 2006 à 23:09
Mais clair, on peut donc dès à présent considérer ND non plus comme un résumé très condensé de Lost Canvas, mais comme un gaiden honteux  :niark:
Ou l'inverse voire zef... parceque franchement, à part les dessins de LC (et encore le dernier chapitre de Tesh', à part Alone en armure n'est pas super beau) y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o