Saint Seiya - Next Dimension

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #180, le 3 Août 2006 à 22:59 »
Mais dans ma remarque, je ne faisais point une critique, mais voulais simplement pointer le fait que ça arrive assez souvent ces soucis de couleurs. Comme FB, c'est pas les trucs qui me font tiquer, mais plutôt tout ce qui y a autour.
Et pourtant j'espérais vraiment!  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #181, le 3 Août 2006 à 23:14 »
Non mais c'est bon... faudra ptet arrêter de tirer sur l'ambulance parcequ'encore bien deg' que la France ait perdu la CdM... faut tourner la page , hein et ce prémice de StS ND était justement une occas' pour tourner la page Saint Seiya vu qu'il n'ya plus rien à y espérer.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #183, le 7 Août 2006 à 12:34 »
Je suis farouchement opposé aux jugements catégoriques mais...

c'est à chier à tous les points de vue, non ?

Les couleurs sont, je trouve, odieusement dégueulasses.
Et c'est la traduction qui est très moyenne ou alors les dialogues sont vraiment cucu-concon à ce point-là ?

Remarquez, maintenant que j'y repense, Saint Seiya c'est bien naïf quand même mais, pour l'anime, je mettais plutôt ça sur le dos du doublage français.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #184, le 7 Août 2006 à 12:48 »
Citation de Aladfal le 7 Août 2006 à 12:34
Et c'est la traduction qui est très moyenne ou alors les dialogues sont vraiment cucu-concon à ce point-là ?
Ce sont les dialoguqes qui sont nazes et ridicules.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #185, le 7 Août 2006 à 13:23 »
Citation de Aladfal le 7 Août 2006 à 12:34
c'est à chier à tous les points de vue, non ?
Vi vi, c'est complètement à chier à tous les niveaux ( dialogues, dessin, histoire... Y'a rien à sauver là-dedans  :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #186, le 7 Août 2006 à 13:30 »
Bon bah si je comprends bien ( je lis en diagonale de toute façon...) Kuru continue dans sa spirale à descendre Saint Seiya ??

Vivement le Meikai v2.... :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #187, le 7 Août 2006 à 13:41 »
Boah, soyons optimistes, si ça se trouve dans le prochain chapitre on verra les 10 autres golds de 1743 et le scénario prendra comme par magie une tournure des plus passionnantes... Comment ça, chuis pas crédible? :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #188, le 7 Août 2006 à 13:45 »
En introduisant 10 golds dans 8 pages, je vois pas personnellement comment cela peut devenir interessant...  :oh:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #189, le 7 Août 2006 à 13:52 »
J'ai dit "on verra les 10 autres golds", ils peuvent tous apparaître dans un chapitre sans que les 10 soient forcément mis en avant de façon égale...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #190, le 7 Août 2006 à 14:34 »
Citation de tinou le 7 Août 2006 à 13:45
En introduisant 10 golds dans 8 pages, je vois pas personnellement comment cela peut devenir interessant...  :oh:
Il faut que Kuru les distille chapitre par chapitre avec une histoire pour chacun et la façon dont ils sont devenus des Golds... à cela, il serait pas mal que Kuru revienne sur l'entraînement de Doko et Shion quand ils devinrent des Bronze et le comment de l'obtention des golds cloths (et pas juste "Grand Pope, Grand Pope, tu nous achètes des pouvoirs ? Tenez les bronzes, achetez ce que vous voulez")

S'il fait l'effort de mettre ça en place sur plusieurs chapitres de plusieurs pages (une vingtaine minimum), je ferais l'effort de m'intéresser à ce ND ^^

Mais pour l'intant... :thumbdown2:

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #191, le 7 Août 2006 à 14:45 »
Citation
"Grand Pope, Grand Pope, tu nous achètes des pouvoirs ? Tenez les bronzes, achetez ce que vous voulez")
:roule: :mdr: :mdr2: :ptdr:

Je suis par terre !
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #192, le 7 Août 2006 à 14:57 »
Citation de tinou le 7 Août 2006 à 14:45
:roule: :mdr: :mdr2: :ptdr:

Je suis par terre !
Pareillement  :mrgreen: Je crois que c'est vraiment ça le pire dans ces 8 pages, le fait de faire de Dohko et Shion d'anciens bronzes est déjà complètement débile à la base, mais si en plus on n'a même pas d'explication sur le pourquoi de cette promotion ( canapé?  :shifty: ), c'est la porte ouverte à tout... Genre "Hé Tatsumi, vu que tous les golds sont morts y'a une place de Grand Pope qu'est libre, ça t'intéresse?"  :mdr:

Perso je suis du même avis que D's©, si ND s'attarde un minimum sur les autres golds de la précédente Guerre Sainte, je consentirai à m'y intéresser. Sinon bah... fuck off :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #193, le 7 Août 2006 à 15:33 »
au final, il a eu ce qu'il voulait...Pourvu que ça sorte pas tout de suite ! Kurumada ou comment apprendre al patience à ses fans
Glazourected !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #194, le 7 Août 2006 à 15:38 »
Citation de Damien le 7 Août 2006 à 14:34
"Grand Pope, Grand Pope, tu nous achètes des pouvoirs ? Tenez les bronzes, achetez ce que vous voulez")
Mais non ! On a déja du Kinder à la maison.  :troll:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-