Bah moi c'est simple : tous les blockcusters, genre ID-4, Bridget Jones, etc. (quoique Jurassic Park 1 était génial à mon goût, et je le connais par coeur ) et tous les films tout-public ("les poupées russes", "harry potter", "Brice de Nice"...)
Par contre, ai-je besoin de préciser que j'ai adoré "Dancer in the dark" ? De même pour le château ambulant.
Le SdA, j'ai pas vu le 3, c'est pour dire comme j'ai trouvé ça barbant...
C'est marrant de voir qu'en fait il y a des films que vous adorez et que vous croyez détestés par tout le monde .. mais en fait non ... tout le monde les adore ....
Disons qu'il existe ici un état d'esprit... "particulier".
Moi je trouve bien nul (je reste poli) Waterworld et ID-4, et j'ai pas vu les autres.
Par contre, Je sais que Shaolin Soccer n'a pas eu un succès immense, alors que j'ai adoré (et j'imagine que je ne suis pas le seul ici).
Meet Joe Black, j'ai aimé, mais je ne sais pas le ressenti qu'en ont eu les autres (en fait, je ne m'y intéresse pas ).
Sinon je repasserai quand j'aurai trouvé quelque chose d'autre.
Non-mais-oh-mais-oui-mais-non-mais-oh-eh-oh-non-mais-eh-oh !!! Ca va pas non ? T'es malade ? Comment oses-tu me faire ça à moi ? C'est de la provocation gratuite tout ça !!!!
Tu me brises le coeur, Battou ! Et en plus, tu racontes ça comme si c'était l'évidence même...
Ah bah c'est sûr qu'on peut pas leur demander d'être Avant-gardistes
C'est pas les exemples qui manquent, mais d'un autre côté, pour la "vox populi", on peut considérer qu'ils le sont (dans le sens où, que ce soit J-music ou autres styles, ils essaient de se tenir au courant des mouvances...)
Apres une breve recherche sur Internet, il semblerait que le Jour des Nations Unies ait ete instaure pour celebrer la Fondation des Nations Unies, le 24 octobre 1945. Chaque annee a son theme, et des debats, symposiums, concerts sont organises dans le monde entier.
Euh... Est-ce que quelqu'un (Amn ? vu que tu es le seul à passer me lire ) sait ce qu'est "United Nations Day", marqué lundi prochain dans le calendrier ?
En fait, connaissant le cortex d'Uderzo, une vision comme le dit le "lecteur anonyme" ne m'étonnerait pas du tout.
D'un autre côté, on sait tous le pouvoir de l'argent. Et après 32 tomes, ça doit commencer à être difficile de trouver des histoires de qualité, alors que les histoires d'ET, c'est toujours facile et vendeur. Comme dirait F'murrr : "en cas de trou, parler de soucoupes volantes". Uderzo aurait-il cédé à l'hégémonie du grand capital ? Possible.
Malheureusement, je ne suis aps lui, donc je ne sais pas.
J'ai feuilleté en Virgin en attendant mon train ce matin.
Et en effet, ça ne m'engage pas franchement à le lire... Même vite fait, une page sur deux, dans un Virgin, comme je le fais d'habitude pour ce genre de BD...
La gueule des extra-terrestres est impressionante
Le violet me fait plus penser à un mix de Mickey et Muso (de Placide et Muso), ascendant Astrobald, mais pas à Tinky-Winky, par contre. Je suppose que tu dis ça pour la couleur Dam, mais il lui manque un élément principal : son symbole phallique sur la tête