Tant qu'à me retrouver en tête d'un topic, autant le créer moi-même.
Après les vieilles charrues, je vais vous envoyer faire un tour du côté de Dinan (22), à Bobital, où le petit frêre des vieilles charrues commence méchamment à faire parler de lui.
Je l'ai fait en 2003. Y a moyen de franchement bien rigoler, mais à la fin, ça devient dur, dur: les mecs bourrés qui pissaient au milieu de la foule c'était moyen-moins.
Maintenant, j'aurais adoré voir le Ben Harper. En concert, à l'extérieur, pas de nuage de fumée asphyxiant
Bon, une autre phrase du film, qui fait suite à la précédente:
-Oh ben qu'est-ce qui vous est arrivé? -Agressé, dans les toilettes de l'aéroport... -Qui ça, un grand nègre avec un couteau? -Non, un blanc... suisse.
Et un autre indice: l'acteur principal est humoriste à la base.
Ils auraient clairement du le faire a partir du 4 (et peut être même avant), découper les films en deux. Maintenant qu'ils annoncent vouloir le faire, ce serait pure abus que de râler.
Attends, vous prenez un peu mon avis facilement au pied de la lettre. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais même s'il s'agit de musculatures atrophiées et que la série est parfaitement irréaliste, Buronson n'a jamais fait des muscles qui n'existaient pas.
Ben en tant que scénariste non il n'a jamais dessiné de muscles, je te le concède.
Attends, vous prenez un peu mon avis facilement au pied de la lettre. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais même s'il s'agit de musculatures atrophiées et que la série est parfaitement irréaliste, Hara ( ) n'a jamais fait des muscles qui n'existaient pas.