Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

Démarré par Wingman, Jeudi 16 Novembre 2006, 10:51:06

« précédent - suivant »

squekky

You're pretty when i'm drunk.

Ryô

Nope!

edit

Je suis surpris que personne ne trouve! Allez, un indice, c'est un film français!

edit 2 Je crois que j'ai assassiné ce topic... :pleure:
: Mardi 15 Avril 2008, 15:04:23
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 14 Avril 2008, 18:02:38
Citation de: ferrago le Lundi 14 Avril 2008, 17:32:02Ca ressemble à du bronzé mais c'est pas ça ...

Surement pas :boude:

Il y avait quand même un lien: le réalisateur est un bronzé  :sweatdrop:

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Bon, j'vais dire "une époque formidable" mais ça doit pas être ça  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FX

Ca doit être du Michel Blanc ça alors

Grosse fatigue ?

Peter

Citation de: Ryo le Mercredi 23 Avril 2008, 13:30:25
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 14 Avril 2008, 18:02:38
Citation de: ferrago le Lundi 14 Avril 2008, 17:32:02Ca ressemble à du bronzé mais c'est pas ça ...

Surement pas :boude:

Il y avait quand même un lien: le réalisateur est un bronzé  :sweatdrop:

AHah tu vois rhadouille ^^ ... Hum par contre je sèche j'ai beau chercher je dois pas connaître mais c'est bien le même genre ^^

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Ryô

Citation de: Totoro le Mercredi 23 Avril 2008, 16:00:24Pinot simple filc ?

Arf!

You won!

AZB : 6 points
Kamen, La Fée : 2 points
Rhadasse, Bernard_Frederic, Popo, Ryo, Totoro : 1 point

A toi de jouer

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Totoro

Voici ma réplique. Je ne sais pas si elle est facile ou pas, mais sur le coup, elle m'a bien fait marrer :

- Qu'est ce que c'est ?
- Une lampe bleue.
- Et ça fait quoi ?
- Du bleu
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

Poseidon

Battouman! une phrase par pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé    :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

Mouais... pas super motivé, c'est juste que soit je vais chercher des films que personne n'a vu, soit ce sera super fastoche... alors tiens, épreuve de rapidité.
Il y'a des hommes qui ne cherchent pas de logique dans les choses. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner, on ne peut négocier avec eux. Il y a des hommes qui veulent simplement regarder le monde s'embraser.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman