Emmanuel Macron Président de la République

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 654
Re : Emmanuel Macron Président de la République
« Réponse #420,  »
Ce matin, quand j'ai entendu que Nemo avait gagné l'Eurovision, j'ai pensé à lui:
Nemo
Le seul truc qui m'a surpris, c'est qu'ils ont dit qu'il est non-binaire… En fait c'est un homonyme. :roule:



 :jesors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re : Emmanuel Macron Président de la République
« Réponse #421,  »Modifié
MCL, j’ai l’impression que ta haine macronique t’obnubile H24… essaye de relativiser et decompresser! :)

Garde un peu de verve pour 2027, quand Hortefeux sera élu PR avec Alain Madelin en PM!

En attendant, profite de Lyon et de sa tranquilité !!
"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 654
Re : Emmanuel Macron Président de la République
« Réponse #422,  »
Je te rassure je ne pense pas à Manu' H24 et encore moins en me rasant. J'ai largement d'autres trucs à penser en ce moment.

Et ceci dit, le fait que la flemme ne passe pas par Lyon est effectivement l'une des meilleurs choses qu'aient pu décider les verts de la Métropole. Les quelques centaines de mille que la métropole n'a pas dépensé pour ça seront très utiles ailleurs vu les besoins qu'il y a dans tous les domaines…
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 608
Re : Emmanuel Macron Président de la République
« Réponse #423,  »
Citation de Alaiya le 11 Mai à 17:20
Je ne sais pas comment vous faites, je n'ai plus aucun intérêt dans la politique actuelle de notre pays
Balec aussi. Funfact : même ma mailbox s'en balec puisque tous les mails des candidats à destination des expat', ça part direct en spam, kr kr kr...

Bon, à mon avis, je devrais voter au consulat.

D's©

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 654
Re : Emmanuel Macron Président de la République
« Réponse #424,  »
C'est pas une ambassade à Reykjavík? :unsure:

Sinon, le premier ministre vient de rappeler que l'enjeu de l'élection c'est l'Europe. Quand ça sent le pâté, tout le monde joue l'air du cpanou, cpanou, cpanou.

Ceci dit, si je me souviens bien, lors d'un certain nombre de scrutins précédents, les sondeurs se sont "légèrement plantés". Mais bon, comme il faut bien meubler les antennes des télés et des radios, ils se précipitent tous chez leurs dealers de shit… le vrai résultat, on l'aura dans moins d'un mois et au moins, il ne sera ni avec la méthode des quotas, ni "redressé" (enfin… normalement :hypocrite:).
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 608