Fate/Stay Night, c'est le bien!
- Graphisme sans charisme
- Musique routinière (du bis repetita avec des choeurs pour faire genre on est cultivé)
- De l'action bien moyenne
J'ai lâché au bout de 15 minutes... chiant comme les blés.
D's©
Fate/Stay Night, c'est le bien!
Par contre, je ne pense pas qu'il cherche à se détourner d'un destin d'assassin... Il n'en a rien à foutre, puisqu'il est prêt à suivre Caster pour tuer des milliers de gens pour créer un Graal. Non, il est juste attiré par Caster, et il n'y a aucune autre raison à chercher à ses actes : il agit également par amour, il n'en a rien à foutre de la guerre pour le Graal.
D'ailleurs dans ses dernières paroles il s'excusait auprès d'elle de ne pas avoir pu l'aider à réaliser son souhait.
La meilleure scène de la série avec l'Archer show du 14
(cliquez pour montrer/cacher) Pour l'information, la classe Archer ou Saber n'est qu'un concept derrière lequel réside une multitude d'esprits héroïques. Il y aurait donc par exemple un autre Saber que Arthuria, tout comme pour Assassin il en existe plusieurs (cf le jeu, troisième scénario "Heaven's Feel"), tout comme pour les Archer on le voit.
Euh c'est une intox cette histoire là, il me semble :sweatdrop:Citation de Kamen le 10 Juin 2006 à 00:30 Fate/Stay Night, c'est le bien! Ils sortent une suite j'ai entendu dire... Hollow Ataraxia.
A part ça, t'as commencé à regarder l'anime ou c'est ton pote qui t'en a parlé? :D
- Graphisme sans charisme
- Musique routinière (du bis repetita avec des choeurs pour faire genre on est cultivé)
- De l'action bien moyenne
Héhé, prends ton temps. Certains épisodes sont un peu lents mais l'intrigue avance pas mal avec son lot de révélations dans d'autres épisodes =)
Comme la plupart, tu trouveras Shirou "lourd" au début mais j'ai bon espoir que tu changeras d'opinion au fil de la série.
N'hésite surtout à poser des questions si des points du scénario te semblent obscures ;)
Je te trouve bien sévère...
Je le concède, le chara-design et les décors ne sont pas les point forts de l'anime. Faut pouvoir dépasser cet aspect...:sweatdrop:
Je trouve que Kenji Kawai a fait un bon boulot sur cette oeuvre et je peux t'assurer que c'est le soundtrack le plus attendu cette saison (sortie le 28 juin).
L'animation est bonne
le combat dynamique
la mise en scène bien fichue
et l'action au RDV à partir de la 2ème moitié d'épisode où il n'y a plus de temps mort!
Il fallait regarder jusqu'au bout, notamment le passage dans le Reality Marble...:harhar:
Bon, avec un peu de recul... j'ai peur que les gens qui ont vu le 14ème épisode (même si c'est l'un des meilleurs niveau action) aient du mal à rentrer dedans... :sweatdrop:
Mouais... avant de passer à Ataraxia faudrait ptet penser à Unlimited Blade Work et l'autre avec Sakura qui part en vrille.
Mais fort heureusement on a quelques fans qui nous enjolivent un peu tout ça, la preuve en image !
[snip scans]
Si on n'a pas devine que c'etait Shirou, cf le pendentif a sa mort utilise par Tousaka pour le ressuciter, il y avait le combat contre Berserker. Il lance son epee pour eteindre la lumiere, et elle frole Ilya de tres pres. S'il avait voulu, il aurait tout simplement pu tuer Ilya sur le champ, Berserker se dissolvant rapidement dans le neant une fois le Master disparu. Mais non, Shirou aime Ilya a sa facon, donc Archer l'epargne!
Et pour Ilya, si elle a cette drole de tete, c'est que c'est un homoncule. Elle n'est pas humaine, donc elle n'a aucun probleme a controler Berserker.