- une fois la journée terminée, Ryu et Ken vont boire un coup dans le bar du jeu Tapper.
- Ce bar contient un mur de dessins crayonne des célébrités du jeu vidéo (incluant des persos qui ne devraient pas être dans la salle d'arcade comme Tails).
- Dans la salle aux objets trouves de ce même jeu , on trouve des champignons de Mario aux objets trouves mais également des slips de Zangief
- Chun Li se promène a la gare centrale avec Cammy. Plus tard elle fait du shopping avec Peach et Daisy.
- Sonic fait des pubs de prévention a la gare centrale (car les personnages peuvent se faire tuer définitivement s'ils meurent hors de leur jeu). C'est la version moderne de Sonic et Robotnik qui apparaît dans le film plutôt que leur version de Sega Sonic.
- Bien qu’étant en CGI "moderne", les habitants de l'immeuble de Felix Fixit se déplacent et sont animes de manière saccadée comme dans leur jeu 8bit d'origine.
- Comme on pouvait le voir dans les bandes annonces, outre Browser et Robotnik, Zangief et M. Bison ainsi que Smoke et un Kano-like participent aux réunions des Bad-Anon (méchants anonymes) dans le jeu Pac-Man.
- Lors que, poursuivi par la police de Sugar Rush, Ralph se cache dans un lac en respirant avec une canne en sucre, il fait le bruit de respiration de... Dark Vador (ils devaient être au courant du rachat de Star Wars par Disney donc).
- les crédits de fin sont un mélange de séquences inspirées de jeux 8bit et 16bits dont Street Fighter II et Sonic 2.
- la seconde chanson des crédits de fin, le thème de Sugar Rush, est en japonais.