Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Battou
1
Citation de Ryô le 12 Juin à 17:42
Ciotti, ce sketch vivant. il aura réussi en 24 heures à retourner le game, mais à sa façon à lui, en bon loser.
C'est digne de la belle époque de la COCOE.
Et Pecresse qui débarque en mode Cynthia Rothrock :mdr2:
2
Non mais si ça se trouve Macron va passer.

- Cette décision de Ciotti fait exploser LR et pousser les gentils à rejoindre la bande à Philippe, Lemaire, Darmanin... et d'autres comme Bellami  à emboiter le pas.
- Effet épouvantail de la NUPES à cause de la bordélisation, des manif' qui tounent tout le temps à la casse et Lady Gaza. Si Monsieur Léa Salamé claque vraiment la porte comme cela se raconte, morcellement des voix ou, comme le dit Kian, retour à Macron.
- Effet castor pour le RN et les querelles d'égo avec Zemmour qui vont dispercer les voix (Zemmour est tellement narcissique qui préfèrera couler une future alliance que d'en être exclu).

Macron rempile donc avec une majorité absolue.

Plus qu'un Mozart, il sera devenu un Zidane, le GOAT.
 :classe:

Ah non, Zidane a fini sur un coup de boule et un carton rouge... oups...

3
Ben non, LFI impute déjà la responsabilité de la victoire du RN au refus des autres partis de gauche de repartir sur une NUPES européenne, et se met déjà à agiter la menace fachiste pour relancer l'historie.

Assez amusant de voir l'extrème gauche, qui n'a eu de cesse de demander la dissolution de l'AN depuis deux ans, se plaindre désormais de la décision du Président car ça fait "le jeu de...".

En tout cas les djembés, les keffiyehs et les pavés sont prêts. La Résistance peut commencer : no passaran :o

4
Trop tard, je suis offensé :o
5
Je ne vois pas de .e et tous.tes sur leur site, c'est votable, donc.
6
Sport / Re : Football : 11 gars et un ballon !
« le 29 Avril à 08:19 »
Nécessaire, pour éviter les crêpages de chignons et les pétages de tibias en oppération commando :o
7
J'avais commencé la brique sur Robert Openheimer... j'ai calé pendant ses années étudiantes.

C'est une biographie plutôt linéaire et la première partie, difficile à passer n'est pas du tout passionnante. Cela rend d'autant plus admirable le travail fait par Nolan pour en faire le film formilable qu'on a connu.

A reprendre lors des éventuelles longues journées pluvieuses islandaises :o
8
Politique / Re : Faits divers et compagnie
« le 1er Avril à 15:06 »
Ben oui,
(cliquez pour montrer/cacher)
on aurait même eu des marches "blanch.e.s" avec le comité Adama en tête et des banderoles "halte à l'Extrème Droite" (car, comme aux premières heures de l'affaire Merah, ça aurait été forcément un coup des fachos).
9
Anime et manga / Re : Studio Ghibli
« le 13 Mars à 19:51 »
Il l'avait déjà eu il y'a vingt ans pour Chihiro, donc ça n'est pas vraiment un Oscar "honorifique". Faut dire que le film avait été acclamé aux Etats-Unis et, en face, c'était quand même bien faiblard (vu que Suzume n'avait pas été sélectionné).
Donc pour moi c'est logique et sans surprise.
11
Ils n'ont pas été invités, mais y sont quand même allés, malgré les demandes des familles (comme Badinter). Comme quoi, le consentement, entre autres, est vraiment une notion variable à l'extrème gauche.

L'odeur, tu l'as déjà à l'AN, le bruit aussi, pas besoin d'attendre les européennes.
12
Deux semaines après un hommage aux victimes des attaques du Hammas en présence de leurs complices.
Rien de nouveau sous le soleil du "en même temps".
13
Informatique & Multimédia / Re : Téléphone portable GSM
« le 19 Février à 11:01 »
C'est déjà dépassé.
Le stade au dessus, c'est les implants neuronaux. La réalité augmentée directement dans ta rétine ! :fou:
14
Ecoute, à chacun ses excuses et ses passe-droits. Pour certains, c'est le manque de vacances à la montagne et à la mer, d'autres la "justesse de la cause".

C'est quand même un peu injuste de réduire leurs revendications à du "laissez-nous polluer et exploiter en paix parcequ'on s'en fout du reste" quand les normes auxquelles ils sont contraints ne sont pas respectées par les autres producteurs extra-européens avec lesquels ils sont en concurrence (et on ne va même pas parler de l’esclavage qui a lieu dans les plantations « bio » en Espagne).

Mais bon, bientôt la bouffe de synthèse produite sous le monople des géants de la tech sera là, et on n'aura plus besoin de ces gens qui empèchent le bon citadin venu s'installer en campagne de dormir sur ses deux oreilles (le bruit et l'odeur comme disait l'autre).
15
Ben même pas. Il arrête alors que l'histoire n'est pas finie.