Football : 11 gars et un ballon !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1335, le 21 Août 2006 à 14:32 »
A RH et Thomas, je me rappelle d'une pitoyable finale parisienne de coupe de la ligue je crois, où la victoire parisienne, la "fête", a été gâchée par les abrutis de supporters qui n'ont fait que siffler Dehu du début à la fin du match et même quand il a soulevé la COupe tout ça parce qu'il avait annoncé qu'il partait pour Marseille. Ils ont réussi à le faire chialer d'ailleurs, à sa place je vomirais sur  ce club pourri jusqu'à l'os à moelle
Niveau bâtardise de supporters, on a beaucoup à apprendre de Paris, vous êtes notre modèle en quelque sorte. Le seul domaine où vous nous surpassez  :mdr2:

 Faut balayer devant sa porte un petit peu hein ? Pis c'est pas déjà un peu la crise à Paris ??  :harhar:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1336, le 21 Août 2006 à 14:59 »
'me rappelle pas que Thomas soit un fan inconditionnel de Paris ^^

Et c'est un peu gamin de toujours renvoyer la faute sur l'autre... Je ne te tombe pas dessus, mais je vois toujours ça : le PSG critique l'OM, qui lui répond la même chose, et vice-versa. "c'est celui qui dit qui est !"

Faut arrêter les enfants... :nono: mettez-vous au basket :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1337, le 21 Août 2006 à 15:10 »
Citation de Kingelf le 21 Août 2006 à 14:32
A RH et Thomas, je me rappelle d'une pitoyable finale parisienne de coupe de la ligue je crois, où la victoire parisienne, la "fête", a été gâchée par les abrutis de supporters qui n'ont fait que siffler Dehu du début à la fin du match et même quand il a soulevé la COupe tout ça parce qu'il avait annoncé qu'il partait pour Marseille.
J'ai jamais dit que les fans du PSG valaient mieux...
Citation
Ils ont réussi à le faire chialer d'ailleurs, à sa place je vomirais sur  ce club pourri jusqu'à l'os à moelle
C'est visiblement ton passe-temps favori, ceci dit
Citation
Niveau bâtardise de supporters, on a beaucoup à apprendre de Paris, vous êtes notre modèle en quelque sorte. Le seul domaine où vous nous surpassez  :mdr2:
Alors déjà le "vous" je comprends pas trop. Je n'ai jamais été fan du PSG, je ne le serai jamais donc je capte pas trop mis à part ton reflexe primaire "contre l'om donc pour le psg", mais je suis sur que tu as une réponse plus intelligente à me fournir sur ce leger quiproquo.  Remarque, j'ai pas de voiture, je ne risque pas grand'chose :mdr:

Parce qu'en gros, si je suis bien : je ne suis pas trop fan de ce que dégage les fans de l'OM donc je suis pour le PSG donc je suis un bâtard ?
Citation
Faut balayer devant sa porte un petit peu hein ? Pis c'est pas déjà un peu la crise à Paris ??  :harhar:
Mais pas de problème, ceci dit je ne suis propriétaire ni fan d'aucun club. Ca m'évite de connaitre des moments de solitude comme celui que tu es en train de t'offrir :mdr:. Et puis voilà, faut grandir un peu "m'sieur j'ai fait une betise mais regarde mon voisin" :mdr:.

Franchement, quel ambassadeur tu fais pour TON club :mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1338, le 21 Août 2006 à 15:31 »
Je ne cautionne pas les supporters du PSG, moi je supporte ce club car c'est la Ville où je suis né etc et donc les autres j'en ai rien à battre. Je pense être assez réaliste sur mon point de vue du PSg et de l'OM. Il suffit de lire mes posts sur le sujet.

Là je répondais au coup de la girouette, car l'affaire Ribéry en est le parfait exemple !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1339, le 21 Août 2006 à 15:48 »Modifié le 21 Août 2006 à 16:05 par Kingelf
Bon, me suis repris de justesse, je ne sais pas jusqu'où l'insulte et l'irrespect sont tolérés. Visiblement, Thomas n'a pas passé la ligne rouge, j'ai pas envie d'en faire l'expérience à mes frais. Désormais, toute intervention thomasienne concernant de près ou de loin Marseille et sa banlieue ( Istres comprise ), provocatrice ou non, ne recevra que ma mature indifférence et mon intelligent mépris !!!

 La vache, ce que j'ai changé par rapport à animecdz !!!  :mrgreen: Je mûris, je mûris  :yes:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1340, le 21 Août 2006 à 16:03 »
Citation
Football: six mois d'arrêt pour Robert Pires
[2006-08-21 15:21]

MADRID (Reuters) - Robert Pires sera écarté des terrains pendant environ six mois à cause d'une déchirure ligamentaire au genou gauche, fait savoir son nouveau club, Villarreal.

L'ancien milieu de terrain des Bleus, qui a rejoint le club espagnol à l'intersaison en provenance d'Arsenal, a contracté la blessure vendredi lors d'un match face à Cadix dans le cadre d'un tournoi d'avant-saison.

La blessure met un terme aux maigres espoirs de Pires, âgé de 32 ans, de revenir en équipe de France dans un avenir proche.
:scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1341, le 21 Août 2006 à 16:05 »
Citation de Kingelf le 21 Août 2006 à 15:48
Bon, me suis repris de justesse, je ne sais pas jusqu'où l'insulte et l'irrespect son tolérés. Visiblement, Thomas n'a pas passé la ligne rouge, j'ai pas envie d'en faire l'expérience à mes frais. Désormais, toute intervention thomasienne concernant de près ou de loin Marseille et sa banlieue ( Istres comprise ), provocatrice ou non, ne recevra que ma mature indifférence et mon intelligent mépris !!!
Ca retire rien au problème de fond ceci dit, même si Marseille joue plutôt bien en ce moment : c'est insupportable tout ce buzz autour de ce club. Et ton intervention précédente tellement typique d'un fan de Marseille en est l'exemple. C'est dommage...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1342, le 23 Août 2006 à 14:34 »
Pauvre Govou! Personne n'en veut!
Citation
Selon les quotidiens espagnols, Lyon aurait fait une offre de 14 millions d'euros plus Sidney Govou au Betis Seville pour s'attacher les services de Joaquin. A Marseille, Pape Diouf s'intéresse de très près au milieu défensif serbe Nenad Kovacevic, de l'Etoile Rouge de Belgrade. Tous les transferts.
:mdr2:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1344, le 23 Août 2006 à 14:38 »
Je serai Seville, je demanderai 14 millions supplémentaire pour compensation de récupérer Govou !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1347, le 23 Août 2006 à 19:23 »
Citation
Football: une délégation du Milan AC à Madrid pour le transfert de Ronaldo
[23/08/2006 19:11]

MILAN (AP) -- Une délégation du Milan AC est partie en Espagne mercredi pour tenter de négocier le transfert de l'attaquant du Real Madrid Ronaldo.

«Nous allons rencontrer les responsables et voir ce qui se passe», a déclaré le président milanais Adriano Galliani à la chaîne de télévision Sky TV avant de s'envoler vers Madrid.

Le président du Real, Ramon Calderon, a laissé entendre qu'il pourrait être intéressé par un échange de Ronaldo contre le milieu offensif Kaka.

Mais Galliani a déclaré que «Kaka n'était pas à vendre».

Ronaldo, qui a passé cinq ans à Milan dans les rangs de l'Inter avant de rejoindre Madrid en 2002, a encore deux ans de contrat avec le géant espagnol. AP

petr/v0668
Tiens donc étonnat que Ronaldo intéresse le Milan...En même temps faut pallier l'absence de Scheva... :harhar:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1348, le 23 Août 2006 à 20:29 »
Thuram vient d'annoncer qu'il ne renoncait pas à l'équipe de France...Pour une bonne nouvelle !!!   :notworthy: :notworthy:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807