Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1365, le 24 Août 2006 à 14:48 »
Citation de Kingelf le 24 Août 2006 à 14:34
Pis Domébogoss, qu'on a souvent du mal à suivre en effet, nous a fait arriver en finale de World Cup. Je pense qu'on peut lui faire confiance (même si pour Mavuba , il met ma confiance à rude épreuve là  :humpf: )
Le pire c'est Govou !

Fbay : C'est le titre mais c'est tout...Si tu vas par là même Coupet est vice-chamion du monde...en prenant des buts dasn les matchs contre les sélections locales.... :thumbdown2: :shifty:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1366, le 24 Août 2006 à 15:06 »
Oui, enfin Govou Anelka c'est pas le même poste un fois de plus. Comparer une pointe à un mileu droit, je veux bien mais bon. Pour Mavuba, il est un des meilleurs recupérateurs français, je vois pas en quoi ça choque.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1367, le 24 Août 2006 à 15:22 »
Citation de Thomas le 24 Août 2006 à 15:06
Oui, enfin Govou Anelka c'est pas le même poste un fois de plus. Comparer une pointe à un mileu droit, je veux bien mais bon.
Non non, je sais bien mais là c'était juste pour le fun du :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1368, le 24 Août 2006 à 16:15 »
  Pour Mavuba, je ne l'ai pas vu en club, je ne l'ai pas vu contre la Bosnie. Les quelques matchs en Equipe Nationale où je l'ai vu, je l'ai trouvé très mauvais. J'attends le prochain match avant de le condamner à la peine capitale  :whip:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1369, le 24 Août 2006 à 17:03 »
Citation de Kingelf le 24 Août 2006 à 16:15
Pour Mavuba, je ne l'ai pas vu en club, je ne l'ai pas vu contre la Bosnie. Les quelques matchs en Equipe Nationale où je l'ai vu, je l'ai trouvé très mauvais. J'attends le prochain match avant de le condamner à la peine capitale  :whip:
Bah tu devrais c'est autre chose que Cana ou Lamouchi comme numéro 6...Mavuba c'est un vrai numéro 6, un clone de Makelele !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1371, le 24 Août 2006 à 19:11 »
Bon ben c'est pas mal pour les clubs français  :) J'irai me faire Bordeaux/Liverpool j'pense.. :niark:

Groupe Chelsea/Barça....Ouhhhhh

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1372, le 24 Août 2006 à 19:16 »
Bordeaux c'st à la limite de la mission impossible quand même... Lyon c'est jouable même s'il faudra bien negocier les deplacements à l'est. Quant à lille, s'ils ne passent pas, Puel peut arreter le foot.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1374, le 24 Août 2006 à 20:07 »
Citation de Ex-Floodeur le 24 Août 2006 à 19:16
Bordeaux c'st à la limite de la mission impossible quand même... Lyon c'est jouable même s'il faudra bien negocier les deplacements à l'est. Quant à lille, s'ils ne passent pas, Puel peut arreter le foot.
Et Houiller aussi à ce moment là ?

Tiens au passage, pepère Aulas ne sera jamais inquiété pour ces tentatives d'approches de Ribery pendant la coupe du monde. En effet, la commission devant déliberer la dessus et présidée par...l'avocat personnel d'Aulas !

Youpi !

Le vrai truc c'est qu'on a un groupe A de folie : Chelsea/Barça/Werder...Avec un peu de bol, Chelsea sorti au premier tour  :roule: :roule:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1375, le 24 Août 2006 à 20:44 »
Un tirage qui ne semble pas trop difficile pour les clubs français.

Lille devrait s'en sortir bien plus facilement que l'année dernière, à condition de marquer plus de buts en ligue des champions que la saison précédente (un seul, je crois).

Bordeaux est dans un groupe difficile parce que très équilibré. Presque chaque équipe a ses chances mais Bordeaux en conservant son jeu sérieux qu'on lui connait depuis quelques temps sous l'ère Ricardo a des armes.

Enfin, Lyon va retrouver un Real version Capello, qui ne pourra donc qu'être bien plus difficile à battre que l'année dernière.
Mais si Lyon, comme la saison précédente, bat pour son premier match à Gerland le Real, ça devrait être la voie royale.

Et dans l'ensemble, ça nous promet de bien belles confrontations avec trois clubs français engagés. Vivement le début de la compétition  :yahou:
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1376, le 25 Août 2006 à 08:54 »
C'est le premier match de l'OM que je regarde cette saison et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne prends pas trop de risques en affirmant qu'au vu du match OM-Berne d'hier soir, le leader actuel de L1 ne va pas le rester très longtemps.

Un tout petit match, entre deux petites équipes (Berne avait beau être une équipe costaud et vaillante, elle était somme toute limitée) et l'OM, sans battre une seule fois Berne, se qualifie en UEFA.

Tant mieux, après tout. Mais si l'OM espère faire un truc en Europe avec le niveau de jeu que j'ai vu hier soir, c'est raté  :sweatdrop:

Le comble, c'est la défense marseillaise qui se fait avoir deux fois sur la même combinaison de coup-franc des suisses : la première fois, le suisse n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets mais est un poil trop court.
La seconde fois, dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps : même coup franc, même combinaison, même effet. Ca aboutit à une barre transversale qui sauve l'OM de la catastrophe.

Et ben...  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1377, le 25 Août 2006 à 09:17 »
Mais FB, tout le monde sait tres bien que l'OM strodlamerte... Tun'apprends rien a personne. Cette annee ils vont finir 17eme de L1 et puis ils feront moins les malins. Yen a marre de la marseille attitude. Cette ville craint, cela se reflete dans leur football merdique.  :coucou:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1378, le 25 Août 2006 à 09:26 »
Ca, je sais bien que Marseille cay de la mayrde, dont l'odeur nauséabonde n'a d'égale que celle de Paris.

Mais comme je voulais que ça sente bien mauvais, je l'ai remuée et approfondi la question  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1379, le 25 Août 2006 à 09:51 »
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, !!! on est qualifiéééééééééééééééés !!!!  :yahou: :yahou: :yahou: A nous le triplé Coupe de France- Championnat- Coupe d'Europe !!!  :yahou: :yahou: :yahou: :yes: :yes:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."