Topic général sur les films à venir

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #90, le 21 Juillet 2006 à 15:05 »
Citation de Kamen le 21 Juillet 2006 à 13:52
Sa Lubricite en chaleur (et toujours avec de graves problemes de vue) a parle. Un acteur qui ait l'air plus dement que Nicholson, la comme ca je seche. Mais je leur fait confiance... (Sinon je vais les gazer a l'Hylarex, moi!) :niark:
Pourquoi pas Jim carrey ??? L'est vraiment dément lui !!!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #91, le 21 Juillet 2006 à 15:11 »
Bof, l'a d'jà joué dans du Batman, et c'était pas terrible ( et pourtant j'adore, que dis-je, j'adule Jim Carrey  :mrgreen: )

(cliquez pour montrer/cacher)


Pis en plus dans la VF c'est même pas le comédien habituel qui lui prête sa voix... C't'un scandale :kaola:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #92, le 22 Juillet 2006 à 00:23 »Modifié le 22 Juillet 2006 à 00:27 par Battouman!
Citation de Rhadamanthe-hadès le 21 Juillet 2006 à 15:05
Citation de Kamen le 21 Juillet 2006 à 13:52
Sa Lubricite en chaleur (et toujours avec de graves problemes de vue) a parle. Un acteur qui ait l'air plus dement que Nicholson, la comme ca je seche. Mais je leur fait confiance... (Sinon je vais les gazer a l'Hylarex, moi!) :niark:
Pourquoi pas Jim carrey ??? L'est vraiment dément lui !!!!
Et pourquoi pas un chimpanzé ? Nickolson avait tout de même ce qu'il fallait de classe. Faut pas croire que le Jocker n'est qu'un bouffon bon à ne faire que des grimaces, hein.

Posté: Vendredi 21 Juillet, 15:18:16

De  beaux mâles (avec des noms de grands de la Renaissance, comme c'est beau et classe comme tout) reviennent rien que pour Popo : http://www.dvdrama.com/news.php?16105
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #93, le 22 Juillet 2006 à 01:03 »
L'histoire doit être nazebroque au possible mais le travail accompli dans le teaser est rudement bien fichu !

Et comme par hasard, Michelangelo se fait encore remarqué :mdr:

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #96, le 24 Juillet 2006 à 14:11 »
Tain mais...

Je plains le pauvre acteur qui va devoir prendre la relève de Nicholson :sweatdrop:

Déjà Indiana Jones sans Ford, ça fait sonner faux, mais là, c'est carrément un monstre du cinéma qu'il veut essayer de soulever...

Batman Begins 1 m'avait déjà fait vomir, je sens que c'est bien parti pour le 2... A moins qu'on change d'acteur principal ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #99, le 24 Juillet 2006 à 15:27 »
Citation de RoiLion.com le 24 Juillet 2006 à 14:11
Je plains le pauvre acteur qui va devoir prendre la relève de Nicholson :sweatdrop:
bah y'a pas de relève à prendre, c'est une nouvelle franchise, oublie les anciens c tout  :shifty:
Citation de RoiLion.com le 24 Juillet 2006 à 14:11
Déjà Indiana Jones sans Ford, ça fait sonner faux
je peux savoir ou t'as lu cette idiotie ?  :lac: il garde évidemment le rôle !
Citation de RoiLion.com le 24 Juillet 2006 à 14:11
Batman Begins 1 m'avait déjà fait vomir, je sens que c'est bien parti pour le 2... A moins qu'on change d'acteur principal ? :shifty:
y'a des gens que je ne comprendrai jamais...  je n'aime pas spécialement Christian Bale, mais ce film est excellent...    :classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #100, le 24 Juillet 2006 à 15:28 »
Là :
Citation de Damien le 17 Juillet 2006 à 15:24
Quelques précisions de ma copine :
Citation
C'est Karen Allen qui a dit en interview qu'elle était heureuse de tourner avec Natalie Portman, elle a fait une bourde, ça devait rester top secret !
Et le mec (parce qu'il en faut bien un pour remplacer Harrison) n'est pas connu (je crois). Il y aurait Sean Connery aussi.
D's©
:smartass:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #102, le 24 Juillet 2006 à 15:48 »
Bah, moi aussi j'avais lu chais plus où qu'Harrison Ford ne jouerait pas dans Indy 4  :mouais: Pis imdb c'est pas forcément toujours fiable  :whistling2:

Maintenant perso je suis pas tellement pour les déterrages de franchise des années après, surtout quand les acteurs ont pris genre 15-20 ans dans les dents... On a vu c'que ça a donné avec Terminator 3 ou Les Bronzés 3 :peur: ( dédicace à la Rhadasse qui bien sûr est un fan inconditionnel de ce dernier  :yes: :mdr:  )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #103, le 24 Juillet 2006 à 16:01 »
Heu ouais il conserve son rôle d'Indy mais il est prévu qu'il ne serait pas l'aventurier héros de ce film, et qu'a la place un jeune acteur/actrisse jouerait ce rôle principal pour prendre la relève. On parle de son fils/fille pour l'histoire j'ai cru lire sur dvdrama.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.