Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Topic général sur les films à venir

Démarré par tinou, Jeudi 13 Avril 2006, 21:40:09

« précédent - suivant »

FX

Citation de: Kamen le Vendredi 21 Juillet 2006, 13:52:33Sa Lubricite en chaleur (et toujours avec de graves problemes de vue) a parle. Un acteur qui ait l'air plus dement que Nicholson, la comme ca je seche. Mais je leur fait confiance... (Sinon je vais les gazer a l'Hylarex, moi!) :niark:

Pourquoi pas Jim carrey ??? L'est vraiment dément lui !!!!

AZB

Bof, l'a d'jà joué dans du Batman, et c'était pas terrible ( et pourtant j'adore, que dis-je, j'adule Jim Carrey  :mrgreen: )

[spoiler]

Pis en plus dans la VF c'est même pas le comédien habituel qui lui prête sa voix... C't'un scandale :kaola:[/spoiler]

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Vendredi 21 Juillet 2006, 15:05:13
Citation de: Kamen le Vendredi 21 Juillet 2006, 13:52:33Sa Lubricite en chaleur (et toujours avec de graves problemes de vue) a parle. Un acteur qui ait l'air plus dement que Nicholson, la comme ca je seche. Mais je leur fait confiance... (Sinon je vais les gazer a l'Hylarex, moi!) :niark:

Pourquoi pas Jim carrey ??? L'est vraiment dément lui !!!!
Et pourquoi pas un chimpanzé ? Nickolson avait tout de même ce qu'il fallait de classe. Faut pas croire que le Jocker n'est qu'un bouffon bon à ne faire que des grimaces, hein.

Posté: Vendredi 21 Juillet, 15:18:16

De  beaux mâles (avec des noms de grands de la Renaissance, comme c'est beau et classe comme tout) reviennent rien que pour Popo : http://www.dvdrama.com/news.php?16105
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

L'histoire doit être nazebroque au possible mais le travail accompli dans le teaser est rudement bien fichu !

Et comme par hasard, Michelangelo se fait encore remarqué :mdr:

D's©

Poseidon

j'ai toujours détesté le vert, c'est la couleur que je supporte pas, alors beeeeeeeeeeeeeeeeeah !   :eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé ils vont tourner une suite au film Stargate !!!!

http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18390428

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

RoiLion.Thom

Tain mais...

Je plains le pauvre acteur qui va devoir prendre la relève de Nicholson :sweatdrop:

Déjà Indiana Jones sans Ford, ça fait sonner faux, mais là, c'est carrément un monstre du cinéma qu'il veut essayer de soulever...

Batman Begins 1 m'avait déjà fait vomir, je sens que c'est bien parti pour le 2... A moins qu'on change d'acteur principal ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

Sauf que Nicholosn jouait pas dans le film !

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

RoiLion.Thom

Je parle du joker, ceux qui suivent auront compris ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Poseidon

Citation de: RoiLion.com le Lundi 24 Juillet 2006, 14:11:03Je plains le pauvre acteur qui va devoir prendre la relève de Nicholson :sweatdrop:

bah y'a pas de relève à prendre, c'est une nouvelle franchise, oublie les anciens c tout  :shifty:

Citation de: RoiLion.com le Lundi 24 Juillet 2006, 14:11:03Déjà Indiana Jones sans Ford, ça fait sonner faux

je peux savoir ou t'as lu cette idiotie ?  :lac: il garde évidemment le rôle !

Citation de: RoiLion.com le Lundi 24 Juillet 2006, 14:11:03Batman Begins 1 m'avait déjà fait vomir, je sens que c'est bien parti pour le 2... A moins qu'on change d'acteur principal ? :shifty:

y'a des gens que je ne comprendrai jamais...  je n'aime pas spécialement Christian Bale, mais ce film est excellent...    :classe:

RoiLion.Thom

Là :

Citation de: Damien le Lundi 17 Juillet 2006, 15:24:01Quelques précisions de ma copine :
CitationC'est Karen Allen qui a dit en interview qu'elle était heureuse de tourner avec Natalie Portman, elle a fait une bourde, ça devait rester top secret !
Et le mec (parce qu'il en faut bien un pour remplacer Harrison) n'est pas connu (je crois). Il y aurait Sean Connery aussi.

D's©

:smartass:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Poseidon

bin c faux...  Harrison Ford conserve le rôle

voila la filmographie d'Harrison Ford, et il a bien le rôle pour 2008... 
http://www.imdb.com/name/nm0000148/

AZB

Bah, moi aussi j'avais lu chais plus où qu'Harrison Ford ne jouerait pas dans Indy 4  :mouais: Pis imdb c'est pas forcément toujours fiable  :whistling2:

Maintenant perso je suis pas tellement pour les déterrages de franchise des années après, surtout quand les acteurs ont pris genre 15-20 ans dans les dents... On a vu c'que ça a donné avec Terminator 3 ou Les Bronzés 3 :peur: ( dédicace à la Rhadasse qui bien sûr est un fan inconditionnel de ce dernier  :yes: :mdr:  )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

Heu ouais il conserve son rôle d'Indy mais il est prévu qu'il ne serait pas l'aventurier héros de ce film, et qu'a la place un jeune acteur/actrisse jouerait ce rôle principal pour prendre la relève. On parle de son fils/fille pour l'histoire j'ai cru lire sur dvdrama.

RoiLion.Thom

sympa le titre sur imdb : the ravages of time :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?