Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 166731 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #120
Voici deux courts animatics du long-métrage des Simpson prévu pour une sortie mondiale le 27 juillet 2007:

http://simpsonspark.com/infos_juil06.php#comiccon

Encore un an à tenir... J'pourrai jamais :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #121
Vous voulez une bande annonce qui tue sa race de koalas?

Regardez donc la BA de the Fountain, le Nouvel Aronofsky (Pi, Requiem for a Dream)...

En enfer, chez les Mayas, les âmes des morts se retrouvent à Xibalba pour renaître.
Quand un conquistador découvre cette fontaine de jouvence, il poursuit la même quête sur 1 000 ans : sauver sa femme d'une mort certaine...

:w00t2:
"Honey badger don't care"

Reply #122
Beau :notworthy:
Poignant :bye:
Fantastique :classe:

L'espèce de guerrier azteque ressemble à un boss dans Tekken III :P

J'irais le vouéééér  :w00t2:

D's©

Re: Départs d'un jour ou de toujours ...

Reply #123

Moi je pars donc demain au japon, je ne serai donc plus sur le net a partir de cette fin d'aprèm pour une période de 3 semaines minimum. Je vais aussi rater Pirates des Caraibes et tout le monde l'aura vu en rentrant m'enfin en contre partie j'ai pas à me plaindre je pense. Donc même si je reposterai aujourd'hui (présence au job d'été a rien faire a part surfer oblige) je vous souhaite de très bonnes vacances à tous et à bientôt!

Tu pourras le voir ici... Il cartonne!   :)

Reply #124

Moi je pars donc demain au japon, je ne serai donc plus sur le net a partir de cette fin d'aprèm pour une période de 3 semaines minimum. Je vais aussi rater Pirates des Caraibes et tout le monde l'aura vu en rentrant m'enfin en contre partie j'ai pas à me plaindre je pense. Donc même si je reposterai aujourd'hui (présence au job d'été a rien faire a part surfer oblige) je vous souhaite de très bonnes vacances à tous et à bientôt!

Tu pourras le voir ici... Il cartonne!   :)

ça va être super chaud s'il ne capte pas le spoken english .. :P

Reply #125
Au pire ya les sous titres Japonais  :mdr:

Mais c'est de l'anglais tres simple, meme Kieira a un delicieux accent supportable!  :wub:

Reply #126
On pourra le constater dans nos contrées à partir de demain et je ne vais pas me priver .. :wub:

Posté: 01-08-2006, 10:32:48

En parlant de PotC y a une photo prise de mon APN (mais ce n'était pas moi derrière .. :P) que je ne vous avais pas montrée  :mrgreen:

Reply #127
Nooooooon  :oh: Johnny depp en chair et en os  :notworthy: Quel veinard tu es !!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #128
Pas moi, ma femme ...  ;)

Reply #129
Bof... Je le voyais tous les jours a la Boulangerie de Sainte Maxime quand j'etais ado...

Comme je me la pete c'est incroyabeul!

Reply #130
youpie, Mel Gibson serait partant pour un ultime Arme Fatale 5    :yahou:

voila.   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #131
Il était pas "trop vieux pour ces conneries" ?
Enfin Mel qui revient faire de l'arme fatale (j'avoue tout de même être plus interressé par son film sur les Mayas), Ford qui resigne pour de l'Indy et Sly pour un combo Rocky+Rambo... ça en fait des vieux qui courrent après leurs délires de jeunesse.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #132
Qui courrent après de l'argent facile grâce à un succès assuré d'avance, avec une somme de travail minime vu que ça va être des nanars ? :whistling2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #133

Qui courrent après de l'argent facile grâce à un succès assuré d'avance, avec une somme de travail minime vu que ça va être des nanars ? :whistling2:

Comme t'es un casseur d'ambiance !! spa rocknroll !  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #134
des nanars ?  bon j'ai jamais été fan de rocky , mais je vois pas comment un indiana jones ou un arme fatale pourrait etre un nanard!   :)

j'me referais bien les 4 armes fatales le restant de cette journée, tiens d'ailleurs, voila une bonne idée  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"