Topic général sur les films à venir

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #105, le 24 Juillet 2006 à 16:05 »
Effectivement, ca donne envie. A part ca, ben... Batman Begins, c'est le bien! (mention speciale a ce qu'ils ont de Johnathan Crane, je trouve ca tres reussi). :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #108, le 24 Juillet 2006 à 17:42 »
Citation de Poseidon le 24 Juillet 2006 à 15:27
y'a des gens que je ne comprendrai jamais...  je n'aime pas spécialement Christian Bale, mais ce film est excellent...    :classe:
+1. Batman Begins etait excellent surtout comparé à tout ce qu' on s' est tapé depuis le 1.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #109, le 24 Juillet 2006 à 17:45 »
C'est justement parceque je le compare aux 2 premiers que je n'ai pas aimé.

Je n'ai pas vu les autres. Ou alors m'en souviens pas :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #110, le 24 Juillet 2006 à 18:06 »
Citation de Poseidon le 24 Juillet 2006 à 16:22
Spider-man 3, comme indiqué ici...  http://www.superherohype.com/news/featuresnews.php?id=4496   sortira le 4 Mai 2007...    courage, moins d'un an  :mrgreen:
Merci du renseignement ^^ Par contre j'avais posé la question dans un autre topic hein  :harhar:
Citation de PRSK le 24 Juillet 2006 à 17:42
+1. Batman Begins etait excellent surtout comparé à tout ce qu' on s' est tapé depuis le 1.
Bah, le seul Batman vraiment à chier c'est le 4 avec Clooney :vomit: J'aime bien les autres ( mon préféré étant Batman Returns ), par contre l'acteur le plus convaincant dans le rôle c'est Bale, sans conteste  :whip: ( faut dire que j'aime pas trop Keaton, j'ai horreur de Kilmer et Clooney me saoule un max donc bon  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #111, le 24 Juillet 2006 à 19:10 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Juillet 2006 à 18:06
Citation de Poseidon le 24 Juillet 2006 à 16:22
Spider-man 3, comme indiqué ici...  http://www.superherohype.com/news/featuresnews.php?id=4496   sortira le 4 Mai 2007...    courage, moins d'un an  :mrgreen:
Merci du renseignement ^^ Par contre j'avais posé la question dans un autre topic hein  :harhar:
mais lol ! j'avais répondu dans l'autre topic aussi !  mais keske c'est qu'ce binz !  :wacko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les séances DaiVaiDai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #113, le 25 Juillet 2006 à 01:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Juillet 2006 à 18:06
Bah, le seul Batman vraiment à chier c'est le 4 avec Clooney :vomit:
Le 3 est loin d'être au top non plus, même si il n'arrive pas à atteindre la mediocrité du 4eme... :peur:
Citation de Aioriaiszebest le 24 Juillet 2006 à 18:06
( mon préféré étant Batman Returns ), par contre l'acteur le plus convaincant dans le rôle c'est Bale, sans conteste  :whip: ( faut dire que j'aime pas trop Keaton, j'ai horreur de Kilmer et Clooney me saoule un max donc bon  :mrgreen: )
Pour moi, les deux premiers sont aussi excellents l'un que l'autre mais j'ai tout de même tendance à preferer le 1er, à cause de Nicholson ;)


D'ailleurs, à un moment donné, quelqu'un parlait d'un Coffret Collector DVD reunissant les deux Batman de Burton. Est ce que quelqu'un sait quelque chose à son sujet ? Est-il déjà sorti ? :mouais:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #114, le 25 Juillet 2006 à 14:51 »
Non, il devait y avoir un coffret regroupant les 4 films en version collector (deux DVD : film+bonus).
Devant le risque de plantage d'une telle offre en France, les pontes de Warner France ont prefere sortir les films a l'unite. Je devine que les deux premiers se sont bien mieux vendus que les 2 derniers, mais bon, qui suis-je pour juger? :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #118, le 27 Juillet 2006 à 09:33 »
Ah oui j'ai vu la bande annonce japonaise au cine ce week end. Bande annonce qui spoile tout le film, comme d'hab avec les Japonais...  :yaisse:

Posté: Mercredi 26 Juillet, 02:23:36

Le tant attendu nouvel Aronofsky est annonce. L'affiche est superbe et laisse presager le meilleur. J'espere que ca sera a la hauteur de mes attentes...

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #119, le 27 Juillet 2006 à 11:18 »
Rhôôô je voyage déjà dans cette affiche ! :yaisse: La présence d'une espèce de frise chronologique me plaît... On va avoir le droit à une story façon "Entretien avec un Vampire" ? Hugh Jackman saurat-il dépasser son mutant heroe-addiction ?

D's©