Topic général sur les films à venir

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #60, le 1er Juin 2006 à 15:04 »
Citation de Battouman! le 1er Juin 2006 à 14:47
Ne manquez pas les aventures de Triple9 en Belgique
Citation
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne
T'es un vrai salaud Battou !

:roule:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #61, le 1er Juin 2006 à 15:08 »
Qu'il n'y ait pas de mal entendu, je ne l'ai absolument pas dit dans ce sens (à savoir je ne qualifie pas 999 de Dikkenek). C'est juste un Baraki  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #62, le 1er Juin 2006 à 16:28 »
un baraki  :mdr:

c'est ce genre de mots qui m'ont toujours fait marrer...   les français connaissent pas...    comme mecougni par exemple  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #63, le 2 Juin 2006 à 16:09 »
Au mois de Juin:


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111525.html

Origin des studios Gonzo : j'avaiss vu un trailer scotchant au ciné, à Tôkyô, mais j'ai eu des échos comme quoi c'est un bon gros navet?  :mouais:

Ca sort en France fin juin : j'irai le voir juste pour le visuel.

-------------------------------------

Sinon un film interessant a priori : Bashing
Citation
Japonaise enlevée au Moyen-Orient alors qu'elle y effectuait du volontariat, Yuko est de retour dans son pays natale après des mois de captivité. Mais les Japonais rejettent l'ancienne otage, la couvrant d'injures et de menaces. A la mort de son père, le seul être à ne pas montrer d'hostilité à son égard, la jeune femme décide de regagner le Moyen-Orient...
Ce film semble faire echo a l'incroyable scandale des otages japonais en Irak, et surtout au choc qu'a provoque leur retour au pays pour le monde entier (reaction des classes politiques japonaises) : le Japon est decidemment une culture bien a part!   :w00t2:

---------------------------------------

Dans un registre nettement moins serieux, voici Kamikaze girl
Citation
Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...
Ca a l'air d'etre completement n'importe quoi ce film!
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #64, le 2 Juin 2006 à 18:03 »
Origins : ouais, un post-nausicaa quoi... faut voir

Bashing : y avait déjà eu deux docu-films sur cette affaire l'an dernier et présentés à Cannes

Kamikaze Girl : Yeah, j'adhère :D

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #65, le 2 Juin 2006 à 20:04 »
Damien qui fait son journaliste Téléramesque à tout ramener à Miyazaki...

Origine  = Gonzo = Commence bien, se casse la gueule puis essaye vainement de redresser le nez vers la fin. Et comme trop peu de temps s'est passé depuis Gankutsuou, on peut pas dire qu'on ai droit au Miracle Gonzoesque qui arrive de temps en temps. Et encore, quand je me souviens pas avoir vu une série 100% Gonzo (cad qui ne soit pas une adaptation qui tienne la route... à part Last Exile, tiens)
Mais on en prendra plein les yeux et les oreilles (Taku Iwazaki à la musique, Kokia aux génériques).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #72, le 1er Juillet 2006 à 15:47 »
Citation de tinou le 1er Juillet 2006 à 15:36
La bande annonce de Spiderman 3 : apparemment Venom EST Spiderman ???  :scrogneugneu:

http://www.apple.com/trailers/
Heu non c'est tout simplement comme dans le comics, le symbiote qui constitue Venom est d'abord le costume de Peter Parker avant d'aller se greffer sur Eddy Brock (c'est ca le nom ?, j'ai un oubli) le prisonnier, quand Peter s'en débarassera a cause du changement de personnalité que ca lui fait.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #73, le 1er Juillet 2006 à 15:58 »
Aaaaaaah ok....

Je pensais qu'ils allaient deja nous parler de l'histoire du clone de Parker... Genre je fais 40 ans de comics en un film....  :mdr:
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"