Topic général sur les films à venir

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1425, le 19 Février 2011 à 11:54 »
Citation de PRSK le 18 Février 2011 à 22:01
Je suis dubitatif, mais en même temps si ça ressemble au deuxième FF7, ça peut être sympa.
Même très sympa.....
Citation de Matsya le 19 Février 2011 à 00:27
Pas con l'histoire du reboot complet. Ça pourrait carrément coller ! :D
En plus, ça pourrait donner un petit coup de fouet (balais) à la franchise StS.... Reste à voir le scénar... Mais déjà si ça se base sur le manga et non les infâmes ajouts scénaristiques de l'anime, c'est bien....
Citation de PRSK le 19 Février 2011 à 00:55
En tout cas, ils auront leur armure V2 dés le début alors.
:oo: V3 !!!!!!!! http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Chevaliers-de-Bronze/Seiya-26143-30690-Chevalier-de-Pegase,a75929.html
Et je vois pas pourquoi tu dis ça  :mouais:
Citation de squekky le 19 Février 2011 à 04:05
athéna en danger, des marches à monter, Ikki qui vient aider Shun, Shiryu qui refait un strip tease.
Ben, c'est ça StS, non ????? :sweatdrop:
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1426, le 19 Février 2011 à 15:58 »
ah oui, effectivement, c'est la V3. Enfin, je voulais dire que si c'est un reboot, ils ne commenceront pas par la v1. En tout cas, la V2, ça aurait été mieux dans ce cas là.


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1427, le 7 Mars 2011 à 12:50 »
Personne n'en a parlé à ma connaissance...
http://www.oscars.org/awards/academyawards/83/nominees.html

Les résultats (en retard, donc) des Oscars. Sans surprise, The King's Speech a raflé la mise. Mais le partage est équitable avec Inception, qui obtient tout ce qui est relatif au son ; Alice (!!!), tout ce qui est relatif au visuel ; et Toy Story 3 tout ce qui est relatif au dessin animé. Black Swan se contente d'un Oscar de la meilleure actrice, et (c'est l'Écureuil qui va être content), la B.O. de The Social Network (par Trent Reznor) est récompensée. Des avis ? Des prix (im)mérités à votre avis ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1429, le 7 Mars 2011 à 22:07 »
Oui, chouette, mais j'espère juste que les films tiendront chacun sur UN seul disque, parce que j'veux plus de films coupés en deux comme en dvd  :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1430, le 8 Mars 2011 à 08:39 »
Citation de Kamen le 7 Mars 2011 à 12:50
Personne n'en a parlé à ma connaissance...
http://www.oscars.org/awards/academyawards/83/nominees.html

Les résultats (en retard, donc) des Oscars. Sans surprise, The King's Speech a raflé la mise. Mais le partage est équitable avec Inception, qui obtient tout ce qui est relatif au son ; Alice (!!!), tout ce qui est relatif au visuel ; et Toy Story 3 tout ce qui est relatif au dessin animé. Black Swan se contente d'un Oscar de la meilleure actrice, et (c'est l'Écureuil qui va être content), la B.O. de The Social Network (par Trent Reznor) est récompensée. Des avis ? Des prix (im)mérités à votre avis ?
Juste pour dire que ca me fait bien plez que Trent Reznor soit enfin reconnu pour sa musique. Et là avec le recul c'est un joli pied de nez au détracteurs d'il y a dix ans qui le voyait enterré. En dix il a réussi à etre lui même a offrir des albums épique avec Year Zero pour NIN, How i destroy angel avec How i destroy angel son nouveau groupe et là un oscar avec the social Network.
Bref un artiste un vrai !!!
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1431, le 8 Mars 2011 à 08:59 »
Citation de Kamen le 7 Mars 2011 à 12:50
Personne n'en a parlé à ma connaissance...
http://www.oscars.org/awards/academyawards/83/nominees.html

Les résultats (en retard, donc) des Oscars. Sans surprise, The King's Speech a raflé la mise. Mais le partage est équitable avec Inception, qui obtient tout ce qui est relatif au son ; Alice (!!!), tout ce qui est relatif au visuel ; et Toy Story 3 tout ce qui est relatif au dessin animé. Black Swan se contente d'un Oscar de la meilleure actrice, et (c'est l'Écureuil qui va être content), la B.O. de The Social Network (par Trent Reznor) est récompensée. Des avis ? Des prix (im)mérités à votre avis ?
Tu oublies Cricri Bale qui, pour sa première nomination a eu son oscar pour The Fighter (ainsi que sa partenaire Melissa Leo).
Je suis encore une fois un peu déçu pour le film de Nolan qui ne doit se contenter encore une fois que des prix techniques. Certes c'était disputé et chacun des nominés des grandes catégories était méritants mais... mais...
Bon, il a encore le temps, quoi.
Des prix mérités (sauf Alice, je me demande encore ce que le film foutait là dans un premier temps), mais un peu déçu quand même.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1432, le 8 Mars 2011 à 10:14 »
Visuellement Alice n'est pas trop mal, bien que la 3d soit assez miteuse si je me souviens bien, le truc, c'est qu'on  a l'impression que Burton n'a plus d'imagination, et c'est vrai qu'Alice c'est un beauuuu navet quand même  :peur:

Connais pas the fighters ! Et c'est qûr qu'inception aurait du tout rafler :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1434, le 9 Mars 2011 à 06:53 »
Sur les boitier des saisons 1 & 2 Clone Wars c'est juste un rabas d'une feuille plaquée au dos du boitier qui s'enlève  :D
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1435, le 13 Mars 2011 à 01:24 »
Citation de Kamen le 7 Mars 2011 à 12:50
Black Swan se contente d'un Oscar de la meilleure actrice
Je viens de voir Black Swan chez une copine. Je dois dire que l'Oscar de Portman est amplement mérité, elle y est excellente. Une véritable performance physique et d'acteur ! J'ai bien aimé le jeu de l'actrice du 70's show aussi. Par contre Cassel est invisible, vu que les gens parlaient (beaucoup) de lui, je pensais à tort que son rôle était important. L'ambiance est assez bien fichue, on navigue en plein drame psychologique et l'on se demande sans cesse si Nina rêve ou ne rêve pas, se révèle schizophrène ou est victime de son milieu artistique. Bien sûr, l'histoire et surtout la fin est facile à deviner, mais je me suis quand même laisser porter par les entrechats, pointes, arabesques et autres pirouettes fouettées sur la magnifique musique de Tchaïkovski.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1437, le 13 Mars 2011 à 11:56 »
Un rôle que j'ai trouvé "taillé" pour lui. Le petit prof' de danse frenchy, séducteur un peu fantaisiste mais avec de la gueule et du style, ça lui allait comme un gant. D'autant que son personnage m'a vraiment surpris.
(cliquez pour montrer/cacher)
Eh oué, il ne voulait pas se la taper mais juste la décoincer. Vraiment malin et bien vu.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1438, le 13 Mars 2011 à 12:03 »
Citation de FX le 13 Mars 2011 à 11:42
Petit rôle, mais très bonne présence de Cassel j'ai trouvé moi  :peur:
Je n'ai écrit nul part qu'il avait mal joué. Seulement, qu'on ne le voyait pas beaucoup contrairement à ce que les gens disaient à la sortie du film.
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・