Topic général sur les films à venir

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1411, le 15 Février 2011 à 21:46 »
Le film adapté de Bioshock n'aura vraisemblablement pas lieu (je ne savais rien de cette adaptation d'ailleurs). Raison invoqué ? La volonté de coller au plus au côté gore et angoissant fera que le film risque d'être interdit aux moins de 17 ans (le cœur de cible donc).

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048853-le-film-bioshock-coule.htm

Gageons que les producteurs du film Uncharted ne rencontreront sûrement pas les mêmes problèmes.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1412, le 18 Février 2011 à 12:21 »
Je ne sais pas où le mettre autrement, tellement il y a des milliards de fils de discussion sur le sujet, mais...
http://corp.toei-anim.co.jp/press/2011/02/post_50.php

Un nouveau film d'animation des Chevals-liés du Zodiac (un truc épique hippique un peu bateau) est prévu pour célébrer les 25 ans de la série. :partytime:
Le point important (car rien n'est dévoilé pour le moment, plus d'infos seront disponibles par la suite, disent-ils), c'est :
本作は最新のCG技術を用いた映画を予定しており、これまでの星矢ファンの皆様、そしてこれからの子どもたちに向けた「原点回帰の面白さ」を提案します。

Le prochain film utilisera les techniques d'animation par ordinateur les plus récentes (NDT: images de synthèse, donc ?), et il est annoncé un "retour aux sources", pour le plaisir des fans et des enfants d'aujourd'hui.

Sincèrement, la manière dont c'est présenté, je lis ça comme "attention, le scénario tient sur un confetti plié en 4". C'est pas comme si ça allait changer de l'ordinaire de la série, mais bon... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1418, le 18 Février 2011 à 15:14 »
Citation de Myrddin le 18 Février 2011 à 15:10
Au temps pour TLC dans ce cas :mdr: .
je n'aime pas du tout le design des persos, en effet :o

c'est beau, c'est bien réalisé, animé, coloré et tout, mais...   ça ne me donne pas une impression de voir du Saint Seiya (et surtout pas de l'entendre, parce que la musique...   :sleeping:)



Bref, la 3d dans les oavs, c'était déjà inutile. Le style de LC, c'est banal...    Mais là, un truc tout en CG, beurk. 
Ils me font chier, parce que plus ils en font, plus ils sont à coté de la plaque... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1419, le 18 Février 2011 à 22:01 »
J'ai trouvé un mini trailer ici...http://www.wikio.fr/video/trailer-saint-seiya-cgi-5060463

Je suis dubitatif, mais en même temps si ça ressemble au deuxième FF7, ça peut être sympa.

A voir. De toute façon, tout va dépendre du scénario, mais on peut dors et déjà se consoler en se disant que de toute façon, hormis Abel et si on est généreux Asgard, les films sont globalement tous nazes...

Qu'est ce que tu entends par " retour aux sources" Kamen? Moi, j'aimerais bien que le scénario ne soit pas encore un combat contre un Dieu. qui se raméne avec sa troupe. Ce serait sympa d'innover pour retrouver un peu l'ambiance du début de la série.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1420, le 18 Février 2011 à 22:15 »
Citation de Kamen le 18 Février 2011 à 12:21
Sincèrement, la manière dont c'est présenté, je lis ça comme "attention, le scénario tient sur un confetti plié en 4". C'est pas comme si ça allait changer de l'ordinaire de la série, mais bon... :sweatdrop:
Ça serait pire si le scenario était écrit sur un demi-confetti plié en huit. :hypocrite:

Enfin bon, ils exploitent la licence jusqu'à la corde. :sleeping:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1421, le 18 Février 2011 à 22:55 »
Citation de PRSK le 18 Février 2011 à 22:01
Qu'est ce que tu entends par " retour aux sources" Kamen? Moi, j'aimerais bien que le scénario ne soit pas encore un combat contre un Dieu. qui se raméne avec sa troupe. Ce serait sympa d'innover pour retrouver un peu l'ambiance du début de la série.
Ben, je suis traducteur, pas devin. :sbIntello: Litteralement, il est ecrit "l'attrait d'un retour au point de depart" entre crochets, pour faire plaisir a tous les fans, mais surtout aux enfants d'aujourd'hui (le "muketa", je trouve que ca se rapproche de la notion d'exclusivite).
Je serais presque tente de dire que c'est un rebout complet.
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Topic général sur les films à venirl
« Réponse #1422, le 19 Février 2011 à 00:27 »
Citation de Kamen le 18 Février 2011 à 22:55
Citation de PRSK le 18 Février 2011 à 22:01
Qu'est ce que tu entends par " retour aux sources" Kamen? Moi, j'aimerais bien que le scénario ne soit pas encore un combat contre un Dieu. qui se raméne avec sa troupe. Ce serait sympa d'innover pour retrouver un peu l'ambiance du début de la série.
Ben, je suis traducteur, pas devin. :sbIntello: Litteralement, il est ecrit "l'attrait d'un retour au point de depart" entre crochets, pour faire plaisir a tous les fans, mais surtout aux enfants d'aujourd'hui (le "muketa", je trouve que ca se rapproche de la notion d'exclusivite).
Je serais presque tente de dire que c'est un rebout complet.
Pas con l'histoire du reboot complet. Ça pourrait carrément coller ! :D
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1424, le 19 Février 2011 à 04:05 »
Ca sera encore un spin off avec athéna en danger, des marches à monter, Ikki qui vient aider Shun, Shiryu qui refait un strip tease.

Bref on s'emballe pour du Saint Seiya qu'on connait depuis 20 ans...
You're pretty when i'm drunk.