Topic général sur les films à venir

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1380, le 5 Janvier 2011 à 13:46 »
marre, mais marre des reboots inutiles...  http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/godzilla-le-reboot-trouve-son-realisateur-6212970-760.html



je vois déjà d'ici la grosse daube en 2012...   ils vont nous sortir quoi cette fois, Mothra?  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1382, le 5 Janvier 2011 à 22:19 »
De toute facons les Godzilla c'est toujours la meme chose reboot ou pas y m'en fous on revoit notre grosse bestiolle et ca me va. Il faut dire que le dernier Godzilla remonte à 2004. Et que la bestiole va lentement vers ces 60 ans... 60 ans que Tokyo se fait retourner la face à grand coup de déguisements.

• 1954 : Godzilla (Gojira) , de Ishirô Honda
• 1955 : Le Retour de Godzilla (Gojira no gyakushû) , de Motoyoshi Oda
• 1962 : King Kong vs Gozilla (Kingu Kongu tai Gojira) , de Ishirô Honda
• 1964 : Mothra contre Godzilla (Mosura tai Gojira) , de Ishirô Honda
• 1964 : Ghidrah, le monstre à trois têtes (San daikaijû: Chikyu saidai no kessen) , de Ishirô Honda
• 1965 : Invasion Planète X (Kaijû daisenso) , de Ishirô Honda
• 1966 : Godzilla, Ebirah et Mothra: Duel dans les mers du sud (Gojira, Ebirâ, Mosura: Nankai no daiketto), de Jun Fukuda
• 1967 : Le Fils de Godzilla (Kaijûtô no kessen: Gojira no musuko), de Jun Fukuda
• 1968 : Les Envahisseurs attaquent (Kaijû sôshingeki), de Ishirô Honda
• 1969 : Godzilla's Revenge (Gojira-Minira-Gabara: Oru kaijû daishingeki), de Ishirô Honda
• 1971 : Godzilla vs Hedora (Gojira tai Hedorâ), de Yoshimitsu Banno
• 1972 : Godzilla vs Gigan (Chikyû kogeki meirei: Gojira tai Gaigan), de Jun Fukuda
• 1973 : Godzilla vs Megalon (Gojira tai Megaro), de Jun Fukuda
• 1974 : Godzilla vs Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Jun Fukuda
• 1975 : Mechagodzilla contre-attaque (Mekagojira no gyakushu), de Ishirô Honda
• 1984 : Le Retour de Godzilla (Gojira), de Koji Hashimoto
• 1989 : Godzilla vs Biollante (Gojira tai Biorante), de Kazuki Omori
• 1991 : Godzilla vs King Ghidorah (Gojira tai Kingu Gidorâ), de Kazuki Omori
• 1992 : Godzilla vs Mothra (Gojira tai Mosura), de Takao Okawara
• 1993 : Godzilla vs Mechagodzilla II (Gojira VS Mekagojira), de Takao Okawara
• 1994 : Godzilla vs Space Godzilla (Gojira VS Supesugojira), de Kensho Yamashita
• 1995 : Godzilla vs Destroyah (Gojira VS Desutoroia), de Takao Okawara
• 1999 : Godzilla 2000 (Gojira ni-sen mireniamu), de Takao Okawara
• 2000 : Godzilla X Megaguirus (Gojira tai Megagirasu: Jî shômetsu sakusen), de Masaaki Tezuka
• 2001 : Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack (Gojira, Mosura, Kingu Gidorâ: Daikaijû sôkôgeki), de Shusuke Kaneko
• 2002 : Godzilla X Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Masaaki Tezuka
• 2003 : Godzilla, Mothra, Mechagodzilla: Tokyo S.O.S. (Gojira tai Mosura tai Mekagojira: Tôkyô S.O.S.), de Masaaki Tezuka
• 2004 : Godzilla: Final Wars (Gojira: Fainaru uôzu), de Ryuhei Kitamura

You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1384, le 5 Janvier 2011 à 22:51 »
T'en a bien qui kiffent des tafioles en armures et les multiples extensions de leurs petites aventures, même si ils aiment pas "mais c'est Saint Seiya et doit y'avoir des armures chouettes à redessiner", alors pourquoi pas une grosse bestiole qui fait partie du patrimoine culturel nippon ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1386, le 5 Janvier 2011 à 23:10 »
Citation de Poseidon le 5 Janvier 2011 à 13:46
marre, mais marre des reboots inutiles...  http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/godzilla-le-reboot-trouve-son-realisateur-6212970-760.html



je vois déjà d'ici la grosse daube en 2012...   ils vont nous sortir quoi cette fois, Mothra?  :mdr:
Le plus chiant c'est l'exploitation non justifiée "artistiquement"ou "culturellement", en fait c'est une question de fin de droit, ils essayaient de rentabiliser tant qu'ils peuvent... Au meme menu y'aura dardevil qui arrive en fin de droit et la production ne se cache absolument pas des raisons de ce reboot.
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1387, le 6 Janvier 2011 à 00:49 »
Citation de Poseidon le 5 Janvier 2011 à 22:37
mais au secours, comment peut-on perdre son temps à faire des "films" pareils... 

enfin, la grosse biesse va être contente, je crois savoir qu'il a aimé le 1er   :mdr:   http://www.imdb.com/title/tt1530509/



Et comment peut on perdre son temps à critiquer à tout va dans un pays dans lequell on ne vit pas. Bref la n'est pas le sujet...

Les gens on des gouts et ils sont differents.
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1388, le 6 Janvier 2011 à 01:39 »
Citation
CASTING
Catherine Deneuve sera la reine du nouvel Astérix
Pour ce nouvel opus « Astérix », Edouard Baer va incarner le petit Gaulois moustachu aux côtés de Depardieu qui reprend son rôle d’Obélix… et de Catherine Deneuve qui jouera la reine d’Angleterre.
 
 
 
| Réagir
Marie Sauvion | 05.01.2011, 22h16 | Mise à jour : 06.01.2011, 00h58

Par Toutatis, c’est reparti comme en 50 (avant J.-C.) ! «God save Britannia », titre provisoire de la quatrième adaptation d’« Astérix » avec des acteurs en chair et en os, se tournera du 4 avril à la fin septembre, entre la Hongrie et l’Irlande. Mise en scène par Laurent Tirard, le réalisateur du « Petit Nicolas », cette comédie en 3D produite par Fidélité ( :mdr:) permettra à Gérard Depardieu d’enfiler encore une fois les braies d’Obélix, tandis qu’Edouard Baer, succédera à Clavier et Cornillac derrière la moustache de son acolyte.

 
Sur la toile
    Le casting complet sur Allo Ciné

Le casting réserve par ailleurs une surprise en or massif : Catherine Deneuve en reine d’Angleterre !
« J’ai rencontré Catherine mardi, nous confiait hier Laurent Tirard, et je l’ai sentie très amusée par le rôle. » Coauteur du scénario avec Grégoire Vigneron, il raconte : « Je l’ai écrit en pensant à Edouard Baer. Ce sera un Astérix plus intellectuel que dans la BD, qui se pose des questions existentielles et devient du coup un peu agaçant… En comédie, les personnages doivent avoir des défauts pour être sympathiques. Evidemment, c’est un pari. » Le réalisateur poursuit : « Le film s’inspire de deux albums, Astérix chez les Bretons et Astérix et les Normands. Il joue sur le fossé culturel entre les Français et les Anglais. »
Un budget « cohérent » de 50 M€
Guillaume Gallienne y campera Jolitorax, officier de sa majesté, gentleman so british qui vient demander l’aide des Gaulois pour résister à César (Fabrice Luchini). Valérie Lemercier, elle, sera une gouvernante dont Obélix s’éprendra follement. Enfin, Charlotte Lebon, la bombe météo de Canal, incarnera l’épouse de Jolitorax et vivra une idylle avec Vincent Lacoste, l’un des « Beaux Gosses » de Riad Sattouf transformé en « minet gaulois »…
Fort d’un budget de 50 millions d’euros, « God Save Britannia » s’annonce comme « la » grosse production française de 2012. Pourquoi en 3D ? « L’argument est d’abord commercial, reconnaît Laurent Tirard, et au début j’étais rétif. Il se trouve que le film de Wim Wenders sur Pina Bausch m’a convaincu. On a tourné deux scènes pour essayer. Avec le relief, on a l’impression d’être dans l’image. » Par Bélénos, on a hâte de voir !
Lequel sera le pire? Lucky luke en mode brice de nice? Les schtroumpfs à central park? ou celui là? :mdr: Ce qui est rassurant c'est que quoi qu'ils fassent, il ne pourra pas être plus pourri que le dernier Astérix.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1389, le 6 Janvier 2011 à 09:10 »
Citation de Poseidon le 5 Janvier 2011 à 22:37
enfin, la grosse biesse va être contente, je crois savoir qu'il a aimé le 1er   :mdr:   http://www.imdb.com/title/tt1530509/
Ça va pas mieux, non?  :cravache:
J'ai regardé uniquement parce que la bande-annonce qu'avait postée Kamen m'avait un tantinet intrigué, mais au final c'était d'un nul... Même pas drôle au trouzième degré, juste chiant comme la pluie ( à part la fin qui est assez ironique, c'est le seul truc qui m'a plu  :D )

Et j'étais déjà au courant qu'ils comptaient faire une suite avec genre une quinzaine de gensses attachés ensemble ( mais celui-là ce sera sans moi, ça va sans dire :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1390, le 6 Janvier 2011 à 10:22 »
Citation de squekky le 6 Janvier 2011 à 00:49
Et comment peut on perdre son temps à critiquer à tout va dans un pays dans lequell on ne vit pas. Bref la n'est pas le sujet...
je ne vois de toute façon pas de quoi tu parles :o
Citation de AZB le 6 Janvier 2011 à 09:10
j'étais déjà au courant qu'ils comptaient faire une suite avec genre une quinzaine de gensses attachés ensemble ( mais celui-là ce sera sans moi, ça va sans dire :o )
ha, pourquoi, on t'avait proposé une place dans le mille-pattes ?   :mdr2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1391, le 6 Janvier 2011 à 10:24 »
Faut vraiment que je me relise avant d'envoyer mes posts... :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
Tu fais chier, j'ai ri :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1392, le 8 Janvier 2011 à 01:00 »Modifié le 8 Janvier 2011 à 01:50 par PRSK
Voilà un sondage de actuciné:
Citation
Quels sont les films que vous attendez le plus en 2011 ? (3 choix possibles)

    * Pirates des Caraïbes 4 (31%, 73 Votes)
    * Transformers 3 (26%, 63 Votes)
    * Captain America (25%, 60 Votes)
    * Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2ème partie (22%, 53 Votes)
    * Thor (22%, 52 Votes)
    * Green Lantern (17%, 41 Votes)
    * X-Men First Class (15%, 36 Votes)
    * Sucker Punch (15%, 35 Votes)
    * Battle : Los Angeles (14%, 34 Votes)
    * Tintin : Le Secret de la Licorne (13%, 32 Votes)
    * Sherlock Holmes 2 (13%, 30 Votes)
    * Super 8 (12%, 28 Votes)
    * Cowboys & Aliens (10%, 24 Votes)
    * Tron L’Heritage (9%, 21 Votes)
    * Mission Impossible 4 (8%, 20 Votes)
    * Scream 4 (4%, 10 Votes)
    * Black Swan (4%, 9 Votes)
    * Twilight 4 Révélation (3%, 8 Votes)
    * The Green Hornet (2%, 5 Votes)
    * The Thing (2%, 4 Votes)
Je ne les connais pas tous, mais ça semble pas être une année ultra-emballante non plus... A part la grosse interrogation Tintin et quelques films sympa comme scream 4 dont le retour me fait plaisir, et cowboys vs aliens qui a l'air fun...ça va être une année légère..."super 8" pourrait être la révélation à la limite. Mais le reste, niveau super héros, "x men first class" ça semble être du sous x men, "captain américa", c'est clairement le super héro qui ne m'interesse franchement pas, à la limite je trouve qu'avec son costume et son nom, il devrait plutot faire partie des personnages de Mac Donalds. "Thor", je peux me tromper mais ça a pas l'air terrible. "Mission impossible", j'aime bien mais sans plus. "twilight"et" harry potter", les deux sagas m'intéresse à peine (et encore moins pour le premier cité) et j'attendrais la diffusion à la tv ou le divx. " Transformers" c'est sans plus et "Sherlock Holmes", j'ai pas encore été tenté de regarder le 1.

Bref, je fais mon chieur et j'irais surement quelque fois au ciné l'an prochain, mais quand je vois ce qui nous attends pour 2012 avec Batman, superman, X files, Bilbo the hobbit, pas mal de films d'aliens style independance day 2, men in black 3 et surement plein d'autres que j'ai oublié...j'ai plus hâte d'être en l'an 2012 quitte a crever à la fin de l'année. :p

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1393, le 8 Janvier 2011 à 01:35 »
Pas mal de suite mais je ne m'attarderais pas sur les attentes de allociné ou les blockbusters sont bien mis en avant. C'est dommage de voir qu'il y a que les suites qui monopolisent l'attention des gens. De plus aucun film francais... C'est dommage.

Mais ca ne serais pas mal de savoir parmi les pnriens quels sont les films qu'on attend le plus pour 2011.

Pour ma part il y a :

-Tintin et le secret de la licorne pour le dépoussierage de la liscence et aussi pour voir ce que le duo Jackson et Spielberg peuvent nous donner à l'écran.
-Sucker Punch de Mister Znyder rien que pour la fracture rétinienne, l'histoire sera capilotracté mais l'image sera sublime sur tous les points
-L'ordre et la morale de Mathieu Kassovitz qui mettra en image la periode trouble de 1988 sur l'ile d'Ouvéa. Un film qui a fait sa polémique et qui risque de faire parler de lui.
-Apollo 18 pour avoir droit à une version fantastique de la perte des enregistrements de la derniere mission lunaire. Un medley entre réalité et SF. Peut être un bon retour sur les concepts de Alien.
-The Eagle of the Ninth, un péplum qui a l'air bien prennant dans son intrigue et son ambiance.
-Sanctum, un thriller produit par James Cameron qui nous ferait penser à Abyss pour son atmosphere oppresente.
-Piranah 3DD pour le coté gors nanard, le un était un exellent divertissement je me suis régalé à le voir donc le second m'intrigue comme il faut.

Ensuite non défini pour 2011
il y a :
-Mad Max 4 pour le coté junk punk comme il faut meme si le 3 était nul, le 1 et le 2 sont des mythes à eux seuls.
-Fast and furious 5 : divertissant comme il faut, c'est pas la panacé mais on ne s'y ennuit pas et ce que je demande par moment au cinéma.

You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1394, le 8 Janvier 2011 à 01:38 »
Citation
-Mad Max 4 pour le coté junk punk comme il faut meme si le 3 était nul, le 1 et le 2 sont des mythes à eux seuls.
Le type qui reprend le role de Gibson est le gars qui jouait Heames dans Inception, Tom Hardy. J'adore cet acteur et son nom a l'affiche pourrait m'attirer dans la salle.
"Honey badger don't care"