Topic général sur les films à venir

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1395, le 8 Janvier 2011 à 07:16 »Modifié le 8 Janvier 2011 à 07:36 par Kamen
D'ailleurs, en parlant de ce brave Hardy, il est ne a Hammersmith (la ou je bosse) et il a vecu a East Sheen (la ou je vis). :classe:
La question a 100 Brouzoufs: ukilabite le brave monsieur maintenant? :mrgreen:

Le cine, j'avoue que le peu de films vus en 2010 etait tellement mauvais (a part Inception, qui rattrape tout le reste) que j'ai prevu le regime en 2011, a l'exception de Sucker Punch et Black Swan. Et aussi Red Riding Hood. Attention, pas taper! Je sais que c'est le realisateur de Twilight, mais ca rappelle La Compagnie des Loups, et il y a Gary Oldman! :wub:

Le reste des grosses attentes est une floppee de heros en collants (gare a l'overdose) et de suites... Bouh... Scream 4, pourquoi pas, j'ai bien aime Scream et son concept de meurtres muets a chaque episode.

Enfin, pour Sherlock 2, j'ai vu le 1 il n'y a pas longtemps. Comment dire... Un film (je dirais meme navet) a la Van Helsing (c'est un compliment, sans ironie!). Divertissement pur mene tambour battant, tu passes un bon moment.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1396, le 8 Janvier 2011 à 12:35 »
Citation
Quels sont les films que vous attendez le plus en 2011 ? (3 choix possibles)
    * Sucker Punch (15%, 35 Votes)
    * Tintin : Le Secret de la Licorne (13%, 32 Votes)
    * Black Swan (4%, 9 Votes)
D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1398, le 8 Janvier 2011 à 15:18 »Modifié le 8 Janvier 2011 à 16:14 par Battou
- Avec impatience :
* Black Swan + Your Highness : Portman *__*
* The Fighter  : Cricri Bale - 20 kgs... again....
* Le discours d'un Roi : Collin Firth (!!)
* Cowboy vs Alien
* Tree of Life

- Curiosité :
* Sucker Punch
* Transformers 3 (ben oui... quand même...)
* Tintin
* Frelon Vert
* Very Bad Trip 2
* Ice Age 4 (il sort en 2011 ?)
*127h
*Au delà
*Detective Dee
*

EDIT le puis le mega event cine of the death qui va retourner la Terre entière, la première bande annonce de Dark Knight Rises !!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1399, le 8 Janvier 2011 à 16:55 »
Citation de Battou le 8 Janvier 2011 à 15:18
- Avec impatience :
* Black Swan + Your Highness : Portman *__*
* Le discours d'un Roi : Collin Firth (!!)
Je rajouterais Au-delà le prochain Clint Eastwood qui sera à voir comme tout Eastwood. Sinon il y a Arriety et le monde des petits chapardeurs qui sort la semaine prochaine... pour un Ghibli je trouve qu'il ne fait pas vrmt le buzz :unsure: (certes Miyazaki n'est pas aux commandes, "juste" scénariste)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1400, le 8 Janvier 2011 à 18:27 »
Ben... Eastwood c'est Eastwood, quoi... on l'attend sans trop l'attendre. Limite on va le voir par "automatisme", sans trop savoir de quoi il s'agit. Juste que Eastwood seal of bon film en perspective (même si Invictus a été ma déception de 2010)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1401, le 8 Janvier 2011 à 23:02 »
Ayant vu la bande annonce de Arriety et le monde des petits chapardeurs il y a 2 jours, ça ne m'a pas paru très exitant : une sorte de cross over entre les Minimoys et les minipouces avec le design habituel des personnages du Studio Ghibi (nottament l'homme).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1402, le 9 Janvier 2011 à 12:25 »
Citation de Jaxom le 8 Janvier 2011 à 23:02
Ayant vu la bande annonce de Arriety et le monde des petits chapardeurs il y a 2 jours, ça ne m'a pas paru très exitant : une sorte de cross over entre les Minimoys et les minipouces avec le design habituel des personnages du Studio Ghibi (nottament l'homme).
C'est inspiré d'un bouquin pour enfants sorti dans les années 50.
Sinon c'est vrai que le garçon rappelle des persos d'autres films, mais c'est tellement bon de retrouver le design Ghibli... :)

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1404, le 11 Janvier 2011 à 09:35 »Modifié le 11 Janvier 2011 à 09:38 par Wingman
On reparle de Black Swan sur le net, mais grace à Jim Carrey  !


C'est trop énorme  :mdr:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1407, le 13 Janvier 2011 à 15:42 »
Y'a un truc qui me fait peur dans cet article...
Citation
Nous allons passer le relais à la jeune génération
Faut voir de quelle "jeune génération" il parle, parce que si c'est pour se retrouver avec du Zac Efron et compagnie...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1409, le 17 Janvier 2011 à 23:32 »
Tiens, un pote m'a fait découvrir Panic Cinema

Lisez vous-mêmes, c'est édifiant les films qu'ils passent... D'autant + que l'ambiance de la salle est "Bouffe et boisson autorisée, et n'hésitez pas à vous foutre du film et/ou vanner les acteurs pendant la projection", y a moyen que ce soit bien épique

Je vais ptêt me laisser tenter par la double séance "Bitch Slap / Elvira" moi :mrgreen: