Re: Topic général sur les films à venir Reply #1335 – Tuesday 26 October 2010, 16:01:21 Quote from: AZB – on Tuesday 26 October 2010, 14:37:57Perso dans les Vikings, j'ai tout trouvé calamiteux à part les dessins: l'adaptation du scénario ( et vas-y qu'on rajoute une love story niaiseuse et bien lourdingue entre Goudurix et la fille de Grossebaf qui n'existait même pas dans la BD ), la bande-son ( et vas-y du M Pokora, du Amel Bête, du Céline Fion et j'en passe ), le doublage ( bon là globalement ça va, mais j'ai pas apprécié qu'ils changent la voix d'Obélix alors que le comédien est quand même présent pour doubler un pôv' Viking )... Je préfère mille fois les anciens DA genre Cléopâtre, les 12 travaux ou les Bretons qui sont cent fois plus drôles et fidèles à l'esprit de la BD ( le seul truc déplaisant à mon humble avis étant l'insupportable chanson de Plastic Bertrand comme générique pour "la surprise de César" )Idem. Une grosse bouze. Quand tu vois la réussite de la fusion du "devin" et de "la bataille des chefs" pour le "coup du menhir"...c'etait très bien superposé, alors que là, avec "la grande traversée" et "astérix et les Normands" dont le thème se rapprochait bien plus, ils t'ont fait un gros navet avec une fin minable et une love story ridicule.Et effectivement, même les histoires totalement originales comme "les 12 travaux" etaient totalement plus dans l'esprit de la BD. Et on retiendra quelques répliques cultes des années après! Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1336 – Wednesday 27 October 2010, 10:28:42 Quote from: PRSK – on Tuesday 26 October 2010, 16:01:21Quand tu vois la réussite de la fusion du "devin" et de "la bataille des chefs" pour le "coup du menhir"...c'etait très bien superposéOuais, c'est comme La surprise de César qui combinait à merveille "Astérix gladiateur" et "Astérix légionnaire"...Et effectivement, pour les anciens DA je peux ressortir des répliques à la pelle, alors que le dernier ben, y'en a aucune de marquante ou même seulement digne d'intérêt Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1337 – Wednesday 27 October 2010, 10:35:58 Nan mais arrêtez avec vos prophéties d'oiseaux de mauvais augure. Astier, c'est tout de même l'inventeur de la coiffure à géométrie variable spontanée, alors un peu de respect. Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1338 – Thursday 04 November 2010, 09:40:17 1er trailer de RE Damnation, la suite de Degeneration ( ça commence à 0:30, avant c'est qu'une pouffe qui cause du dvd d'Afterlife qui contiendra le trailer en question )Y'a pas grand-chose à part Leon cerné par des Lickers version RE5, mais bon... J'espère bien que ça sera meilleur que le 1 Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1339 – Tuesday 16 November 2010, 20:22:09 Chars Deux, première bande-annonce.Si ça ne doit tourner qu'autour de l'itinérant et de McQueen, ce serait dommage...D's© Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1340 – Tuesday 16 November 2010, 20:35:10 Allez, plus que 15 jours à attendre : Mords-moi sans hésitation http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19126544&cfilm=182900.html Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1341 – Tuesday 16 November 2010, 20:37:12 A part AzB et Popo, qui est ce qui peut attendre un truc pareil ? Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1342 – Tuesday 16 November 2010, 20:41:51 Quote from: Battou – on Tuesday 16 November 2010, 20:37:12A part AzB et Popo, qui est ce qui peut attendre un truc pareil ? C'est GEANTISSIMEMENT con, donc ça me fera forcément rire ! Après, ce n'est pas que le film qui me fait rire, ça me rappelle des privates jokes et des situations perso. Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1343 – Wednesday 17 November 2010, 00:13:23 Quote from: Battou – on Tuesday 16 November 2010, 20:37:12A part AzB et Popo, qui est ce qui peut attendre un truc pareil ? nan mais ça va pas non Nan, sérieusement, j'ai regardé la bande annonce là par curiosité, et je n'ai pas ri une seule fois... Y'a pas à dire, en vrai ou en parodie, Twilight j'trouve ça ultra daubesque... Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1344 – Wednesday 17 November 2010, 10:48:32 Je vais pas dire que la bande-annonce m'a pas donné envie du tout du tout non plus, sinon on va encore dire que Popo et moi sommes une entité à deux têtes qui pensent la même chose Spoiler (click to show/hide)Enfin de toute façon, la dernière fois que j'ai vu une parodie du même genre, ça doit remonter à Scary Movie 4, alors... Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1345 – Wednesday 17 November 2010, 11:13:27 Mon prochain film sera Harry Potter moi, pis d'est tout Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1346 – Thursday 18 November 2010, 07:22:29 Et un vrai film au lieu de vos trucs de gonzesses ca vous tente pas ? http://www.youtube.com/watch?v=Ddx8po-jRhM Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1347 – Thursday 18 November 2010, 09:59:06 Quote from: kgeg – on Thursday 18 November 2010, 07:22:29Et un vrai film au lieu de vos trucs de gonzesses ca vous tente pas ? http://www.youtube.com/watch?v=Ddx8po-jRhMEnorme !!! le titre du nanard ultime mais en voyant le casting ca va envoyer du gros.Ca va pulper dans les chaumieres !!! Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1348 – Thursday 18 November 2010, 14:51:44 Effectivement, j'en salive d'avance. Quote Selected
Re: Topic général sur les films à venir Reply #1349 – Thursday 18 November 2010, 16:34:10 On y voit Olivia Wilde Spoiler (click to show/hide)nue.............. .. ............. ... ...................... .. ... . . . ...Best film depuis longtemps Quote Selected