Topic général sur les films à venir

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1021, le 25 Janvier 2008 à 10:48 »
Ils l'ont fait  :mdr2:
Citation
Après Boulevard de la mort - Un film Grind House et Planète Terreur - Un film Grind House, le film Machete, hardamment désiré par la plupart des gens ayant vu la fausse bande-annonce, va bel et bien voir le jour sous les ordres de Robert Rodriguez, avec Danny Trejo devant la caméra.
Cependant, vu le non succès commercial du Grindhouse aux Etats-Unis, le film devrait sortir en fin d'année directement en DVD. Qu'on se le dise : ça va trancher !
A voir ce que ça peut donner en long métrage, pour moi c'est surtout le format "bande annonce" qui renforçait l'aspect déconne de la chose..
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1025, le 3 Février 2008 à 14:47 »
Je viens d'apprendre sur Allociné que GI JOE allait sortir au cinéma, Duke sera joué par Channing Tatum (et ben je connais absolument pas). Zartan par Arnold Vosloo (le prophète dans la Momie et le méchant dans 24 saison 4). Ma foi ça peut être drôle un film d'action 100 % américain qui vantera les mérites de Dieu au moins 15 fois et leur ultra nationalisme qui viendra sauver le monde des affreux méchants voulant dominer le monde !


Sinon, d'après des rumeurs Guillermo del toro est en négociation pour tourner le dyptique "Bilbo le hobbit"

Et enfin, quand on parle du décès de Ledger on pense de suite a Batman, mais il était en tournage avec Terry Gilliam (The imaginarium of Doctor Parnassus )
Alors il cherche des solutions. On parle du remplacement en modifiant un peu le pitch ou un truc comme ça, ou alors faire comme pour The Crow, gladiator ou Blade runner, c'est à dire avec des effets spéciaux.
D'ailleurs je savais pas que l'acteur qui jouait Proximo était mort pendant le tournage

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1033, le 5 Février 2008 à 15:30 »
What ? Just one dead in Rambo I ? :oh:

La charcuterie ouvre ses portes demain, youhou !! Mais avant de le voir, je vais d'abord me farcir les trois autres que j'ai jamais vu.

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1034, le 5 Février 2008 à 16:48 »
Citation de Damien le 5 Février 2008 à 15:30
What ? Just one dead in Rambo I ? :oh:

La charcuterie ouvre ses portes demain, youhou !! Mais avant de le voir, je vais d'abord me farcir les trois autres que j'ai jamais vu.

D's©
T'as jamais vu au moins Rambo 1 ???????????????????
Et ben dit toi que tout ce qu'on peut penser de la série des Rambo (genre le gars il tue tout ce qui bouge) ne s'accorde pas du tout au 1.

Ya Rambo d'un côté et Rambo 2 et 3 de l'autre.