Topic général sur les films à venir

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1010, le 23 Janvier 2008 à 14:21 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 23 Janvier 2008 à 14:18
c'est trop injuste ce qu'il arrive à mon petit Ani  :pleure: :pleure: :pleure:
Va mettre du Préparation H

Sinon Star Wars, c'est un truc donc je suis fan certes, mais pas fanboy.... Subtil distingo :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1011, le 23 Janvier 2008 à 14:49 »
Citation de Kamen le 23 Janvier 2008 à 13:57
J'ai jamais aime Star Wars... :lac:
tu aurais dit "je n'ai jamais aimé la nouvelle trilogie Star Wars" j'aurais compris, peut être même été un peu dans le même sens...


moi la première trilogie j'adore, mais la nouvelle...  non, ce n'est plus ça...   ça se regarde, mais c'est tout.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1012, le 23 Janvier 2008 à 17:41 »
Je sais que je vais me faire des ennemis, mais je n'aime pas la science-fiction, ni la fantasy. Or Star Wars c'est de la Fantasy au pays des robots. :sweatdrop: Donc pas grand chose que j'aime. Histoire simplette, personnages peu charismatiques - a part Vader, et dans la nouvelle trilogie, Maul - scenario qui ne me fait pas palpiter pour un sou (quoique The Empire Strikes soit bien, ca se termine SUPER MAL!).
Desole hein!
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1013, le 23 Janvier 2008 à 17:49 »
Perso pas charismatique ? Histoire simplette ? Mais t'es allumé toi  :censure: :chair: :rouge: :sbEnerve4: :pokey: :massue: :sarko: :cravache: :barbare: :bann:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1014, le 23 Janvier 2008 à 17:52 »
En fait j'ai revu tous les Star Wars et finalement l'ancienne trilogie relève du fanatisme à l'état pure, car à part l'excellent 2ème opus (The Empire Strike Back) ça reste plutot médiocre voir mauvais de chez mauvais pour le Return du Jedi, alors que les les épisodes 2 et 3 sont vraiment de qualité et ont un scénario moins ridicule.
Posted on: Wednesday 23 January 2008, 17:51:18
Citation de Kamen le 23 Janvier 2008 à 17:41
Histoire simplette, personnages peu charismatiques - a part Vader, et dans la nouvelle trilogie, Maul - scenario qui ne me fait pas palpiter pour un sou (quoique The Empire Strikes soit bien, ca se termine SUPER MAL!).
Desole hein!
La fin est simplette, mais l'évolution au seins des épisodes 1 à 4 est vraiment bonne je trouve.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1015, le 23 Janvier 2008 à 17:54 »
Luke=blaireau
Amydgale=tete a claques
Jar Jar Binks=no comment
Z6Po=cliche
Leia=tete a claques, en "moins pire"
etc etc
Quant a l'histoire, oui elle est simplette! T'as vu des choses subtiles dans Star Wars? Mais comme c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, a condition d'y mettre de jeunes carottes, Eragon a tout pompe sur Star Wars! (et quel film naze Eragon, une HONTE! Sauf les prises de vue naturelles, les paysages sont bluffants!).
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1016, le 23 Janvier 2008 à 18:02 »
Ah ça Luke il est totalement insupportable, tout comme le vieux Obi !

Mais sinon c'est du bon ! Star Wars c'est THE SAGA ! Anakin, c'est un perso extra sérieux !

Eragon, pas vu, et la BA m'a suffit ! :vomit:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1017, le 23 Janvier 2008 à 18:07 »
Je croyais que The Saga, c'etait Stephane Bern! :sors:
Plus serieusement, et LoTR(ingards)? Et Dallas? Et Sibelius? Je veux bien que Star Wars soit la reponse la plus citee du fait de sa notoriete, mais en terme de qualites, soyons realistes : il y a tellement de choses fabuleuses autres que cela.
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1019, le 23 Janvier 2008 à 18:13 »
LOTR, j'suis pas hyper fan moi, je ne regarde pas facilement. Après y'a pas 1000 sagas non plus, pour moi c'est Harry Potter et Star Wars ( même si HP je préfère largement en livre ).