Topic général sur les films à venir

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #930, le 21 Novembre 2007 à 05:05 »
Blase? Decu peut-etre? Le 2eme est de toute facon le meilleur, et le 3eme est jouissif dans certaines scenes (et c'est pas Battou qui me dira le contraire). :D
Desole pour l'erreur. Je pensais que le titre original etait Dead On Arrival, mais non, tout simplement Final Destination. Mille excuses.
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #932, le 21 Novembre 2007 à 11:07 »
Citation de Kamen le 21 Novembre 2007 à 04:27
FD4! :w00t2:
:exite:
Citation
Decu peut-etre? Le 2eme est de toute facon le meilleur, et le 3eme est jouissif dans certaines scenes (et c'est pas Battou qui me dira le contraire).
Mais +10
En fait c'est surtout le second qui a su apporter du nouveau à un concept déja jouissif : faire aller les victimes à la rencontre de la Mort pour l'affronter et la vaincre au lieu d'être passifs et de tenter d'éviter des pièges. Et ça donne un film absolument G-R-E-A-T ! Le 3 est ptet le moins original vu qu'il reprend le même pitch mais la manière est telle que ça reste toujours aussi marrant, surtout que cette fois ci, les "morts" sont carrément plus brutales et variées dans leurs déroulements. Et puis la fin... la fin !:w00t2:
Citation de "Simba"
Extraordinaire le pitch
Beuh... me dis pas que t'as jamais vu un D.F  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #933, le 21 Novembre 2007 à 13:09 »
C'est clair que le meilleur reste le 2, par contre effectivement le 3 n'est pas en reste et les morts ont le mérite d'être originales ( la scène des deux pouffes qui crament dans les caissons à UV c'est juste énorme  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #937, le 22 Novembre 2007 à 16:21 »
Un nouveau Connor à chaque film.... J'ai vraiment du mal avec les changements de cast, fussent-ils nécessaires ou non. :humpf:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #938, le 28 Novembre 2007 à 13:27 »
Synopsis de La Momie 3

'Tain, le temps passe et rien n'y fait, j'arrive toujours pas à me convaincre que ce 3ème opus ne sera peut-être pas aussi poorÿ que je l'imagine  :unsure:

Par contre au vu des photos le gamin des O'Connell sera adulte dans le 3, c'est pas plus mal étant donné que le mioche était réellement à baffer dans le 2 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #939, le 29 Novembre 2007 à 10:43 »
Citation de Atlas le 22 Novembre 2007 à 16:21
Un nouveau Connor à chaque film.... J'ai vraiment du mal avec les changements de cast, fussent-ils nécessaires ou non. :humpf:
Oui puis alors celui du 3, merci mais non merci ! Y'avait que Furlong !  :lac:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #940, le 3 Décembre 2007 à 11:43 »
ça parle de bandes annonce/ teasers de films qui ont leur topic à eux mais bon...
Citation
ComingSoon.net has learned new details about the upcoming teaser trailers for three of next year's highly-anticipated movies. Keep in mind that the online debuts for these trailers will probably be earlier in the week of release for the movie it is attached to, and that the trailer may not be shown with every print of the film.

First up, the first trailer for Steven Spielberg's Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull is now planned for a debut in February. While we don't know for sure with which movie it will show, Paramount's biggest film that month is The Spiderwick Chronicles, so keep your eye on that one. Of course, it's possible Paramount will decide to debut footage earlier during the Super Bowl, but we're not sure.

In just two weeks, on December 14, Warner Bros. will release the teaser trailer for Batman Begins sequel The Dark Knight in standard theaters with I Am Legend. As was previously announced, the studio will be showing the 7-minute opening scene of "Dark Knight" before the screenings of "Legend" in IMAX.

And Star Trek fans won't have to wait long for the first teaser for the J.J. Abrams-directed film, as Paramount is planning a debut with the Abrams-produced monster movie Cloverfield, coming to theaters on January 18, 2008.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #941, le 7 Décembre 2007 à 20:32 »
Bande annonce du dernier film de Burton


Bon comme d'hab on reconnait immédiatement la patte de Burton, c'est évident. Et ça à l'air de coller à merveille à ce film et à son histoire, après visionnage j'ai vraiment hate de le voir au ciné.
Après la légende du cavalier sans tête qui vient de la culture populaire, voilà la légende de Sweeney Todd
Posted on: 07 December 2007, 18:59:04
Je poursuis dans mes posts à liens.
Voici apparament la BO définitive d'Asterix et Obélix aux JO.


Ca a pas l'air trop mal, ya encore pas mal de guests, et ça à l'air d'être dans la lignée de Mission Cléopatre (du moins, ils veulent rester dans la lignée, mais y parviendront ils pendant tout le film ? )
Et finalement Cornillac en Astérix, après Clavier je dis pourquoi pas ça peut être mieux.



Et à la fin, quand le soldat dit "ah ben forcément on fait pas d'omelette ..." j'ai desuite reconnu la voix d'Alexandre Astier alis Arthur de Kaamelott  :coucou:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807