Topic général sur les films à venir

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #900, le 27 Octobre 2007 à 13:16 »
Je n'ai pas honte de le dire...je suis 100% d'accord avec Azb.
Si la série "avec" De Caunes m'était tout de même supportable, là le mot qui me vient est...vulgaire. :bah:
Ils pointent donc tous au chômage les "vrais" doubleurs ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #901, le 27 Octobre 2007 à 13:31 »
Mais clair quoi... C'est d'un chiant cette manie de forcément coller des acteurs plus ou moins connus au générique de tout film d'animation... J'estime qu'il y a quand même  suffisamment de comédiens de doublage compétents pour ne pas avoir à employer des acteurs qui souvent n'ont jamais rien doublé de leur vie :o

M'enfin bon, vu que le comédiens de doublage ne sont jamais crédités sur les affiches au contraire des "stars" qui prêtent occasionnellement leur voix, faut bien trouver un truc pour faire vendre :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #902, le 29 Octobre 2007 à 10:00 »
Tu as deja vu les films des annees 80 ? Moi j'adorai les doublages... Forcement (Roger Carel, toussa)

Pour le film, outre le fait que la BA raconte tout, mais c'est la mode en ce moment, je suis sceptique. On verra bien, mais la tendance a faire 'cool' et a faire des references a outrance (mon nom est Luke, Lucky Luke), ca va me gaver je sens.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #903, le 29 Octobre 2007 à 13:22 »
Citation de RoiLion.com le 29 Octobre 2007 à 10:00
Tu as deja vu les films des annees 80 ? Moi j'adorai les doublages... Forcement (Roger Carel, toussa)
Euh, de quels films tu parles RL?  :oo:
Roger Carel sauf erreur il n'a participé qu'au doublage de la 1ère série tv ( Jolly Jumper et Rantanplan  :mario: )... Dans Daisy Town et La ballade des Dalton j'ai pas souvenance que y'ait sa voix  :mouais:

Sinon d'après ce site, y'a aussi un nouveau film live de prévu, avec Jean Dujardin dans le rôle-titre, et peut-être l'insupportable Mathilde Seigner dans celui de Calamity Jane  :peur:
Cela dit, ça sera difficile de faire pire que la bouse daltonesque avec Eric & Ramzy mais bon...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #905, le 29 Octobre 2007 à 13:39 »
Citation de RoiLion.com le 29 Octobre 2007 à 13:31
Mathilde Seigner insupportable ? :oo:
Oui, et vulgaire :oHa OK... Mais en fait Les Dalton en cavale, c'est juste une compil de 3 épisodes de la série télé des 1980s ( Les Dalton dans le blizzard, Ma Dalton et les Dalton se rachètent )... Pour ça que je le comptais pas trop parmi les longs-métrages ciné  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #906, le 30 Octobre 2007 à 10:36 »

Bande annonce assez originale du film [REC.]
Pas d'images du film, seulement les réactions du public.

Le pitch du film :
Une journaliste et son caméraman sont coincés à l'intérieur d'un immeuble placé en quarantaine, où d'étranges créatures vivent... (bon ça s'est pas du tout original)


Un ptit bonus :
[Rec.] marque une nouvelle évolution dans la détermination de Balaguero à mettre en scène l’angoisse. Lorsque les personnages ont peur, on a peur avec eux.

Les deux réalisateurs ont utilisé une gamme d’effets horrifiques plus ou moins inédits pour atteindre le spectateur. Certains sont très impressionnants et essayent de mettre dans le même état de transe qu’un gamer perdu dans les méandres de Silent Hill.

Ce n’est pas tous les jours qu’un film fiche une peur bleue en jouant sur deux registres a priori dissemblables (l’humour et le frisson).



Je suis curieux de voir ces "gammes d'effets horifiques"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #907, le 30 Octobre 2007 à 18:09 »
Si c'est Balaguero, je signe tout de suite! C'est quoi, son quatrieme film? The Nameless, excellent (scene initiale insupportable, scene finale a couper le souffle, au sens propre) ; Darkness, chef d'oeuvre (encore un film a la construction interessante : faire croire au spectateur qu'il a tout prevu pour mieux le destabiliser a la fin) ; son troisieme, direct-to-DVD, jamais vu helas. Punaise, on veut plus d'infos!!! Merci mon petit Wing! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #913, le 4 Novembre 2007 à 22:37 »
Il y a déjà eu 2 films comme cela sur Bourne il me semble...

Sinon : le prochain film de Ridley Scott sort le 14 Novembre  : American Gangster :w00t2:



Avec Russell Crowe, Denzel Washington, Chiwetel Ejiofor

Synopsis
Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l'ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d'officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d'héroïne pure, qu'il revend à bas prix dans les rues de New York.
Tandis que Lucas amasse ainsi, en toute discrétion, une fortune colossale, l'inspecteur Roberts du NYPD enquête patiemment sur l'origine et le fonctionnement de ce marché parallèle d'un genre inédit, et finit par soupçonner l'insaisissable Frank Lucas. Une étrange partie de cache-cache commence alors entre ces deux solitaires perfectionnistes dont les destins seront bientôt inextricablement mêlés...


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #914, le 4 Novembre 2007 à 22:45 »Modifié le 4 Novembre 2007 à 22:56 par Battouman!
Nope, nico... les 3 films Bourne partaient de romans...
Après c'est juste Damon qui répondait à une question sur une éventuelle suite, ce qui ne veut pas dire qu'il ait quoique ce soit de concrètement prévu.

Pour Am' Gangster, j'ai l'intention d'y aller... c'est l'un des films de fin d'année que j'attends le plus avec We Own the Night (d'ailleurs les deux sortiront ce mois ci !  :w00t2:) et I am a Legend (bon ok, c'est pour voir le prologue de Batman qu'il m'intéresse, celui là).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o