Topic général sur les films à venir

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #857, le 20 Octobre 2007 à 19:46 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Octobre 2007 à 19:31
Elle est plutot bien cette affiche, et ce sera sûrement le seul truc de bien d'ailleurs... :shifty:
Alors là, je t'arrête de suite. Les amateurs de gore pourraient y trouver leur compte. :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #859, le 22 Octobre 2007 à 13:47 »
Un remake du premier Chucky

S'ils y ajoutent l'humour noir archi-poilant qui caractérise le 4 ( La Fiancée de Chucky ), moi j'dis why not  :yes:
Posted on: Monday 22 October 2007, 13:41:16
Et pour les fans de 300, l'inévitable parodie scarymoviesque avec Carmen Electra intitulée Meet The Spartans

La bande-annonce donne pas franchement envie mais bon, faut voir...  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #860, le 22 Octobre 2007 à 16:20 »
....

Tant qu'il y'aura des ploucs pour aller voir de ce genre de singeries, ils ne vont décidément pas arrêter...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #862, le 22 Octobre 2007 à 18:32 »Modifié le 22 Octobre 2007 à 18:51 par Kamen
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Octobre 2007 à 20:46
Moi j'veux voir Sweeney Todd de Tim Burton avec J.Depp et Alan Rickman  :w00t2:
J'avais pas reagi... Avec tes legendaires gouts de Rhadasse, tu aimes Burton :oh:
Je suis partage entre :yaisse:, :oo: et :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #864, le 22 Octobre 2007 à 19:15 »
Citation de Shaka999jp le 22 Octobre 2007 à 19:08
Citation de Battouman! le 22 Octobre 2007 à 16:20
....

Tant qu'il y'aura des ploucs pour aller voir de ce genre de singeries, ils ne vont décidément pas arrêter...
T'as raison, faut aller voir Taxi2 !  :yaisse:
Je vois que c'est donc grace à des barakis de ton genre qu'on a eu les deux daubes qui ont suivi. Merci, c'est trop tip top  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #868, le 22 Octobre 2007 à 23:31 »Modifié le 22 Octobre 2007 à 23:57 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 22 Octobre 2007 à 19:36
Y a pas de quoi ma louloute. T'inviteras ta p'tite Polka à la prochaine St-Valentin pour Taxi35.  :yaisse:
Nope... Polka est exigeante. On préfère attendre les cowboys de Mangold... Mais bon, tu me raconteras ça lorsque t'iras le voir avec Master Chief vu que c'est plus dans vos cordes... d'ailleurs ce sera une occasion en or pour lui de rencontrer et offrir quelques dédicaces à son public chéri.
Par contre pense à bien repasser l'anti aliasing sur son jean fleuri  ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #869, le 22 Octobre 2007 à 23:57 »Modifié le 23 Octobre 2007 à 01:18 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 22 Octobre 2007 à 23:31
Nope... Polka est exigeante. On préfère attendre les cowboys de Mangold... Mais bon, tu me raconteras ça lorsque t'iras le voir avec Master Chief vu que c'est plus dans vos cordes...d'ailleurs ce sera une occasion en or pour lui de recontrer et offrir quelques dédicaces à son public chéri.
C'est ce que je pensais au départ, mais en fait non ses fans sont plutôt  du genre "Michael Mann" et autre classerie ultimes. :/ Taxi et les bagnoles en général c'est plutôt les salles Gembloutoise qui sont comble, avec les Plésteichonneux à basquettes blanches ou les damage controleux amateurs de glaces à peau d'ours. (ils finissent souvent par perdre leurs cheveux... :wacko:)
Citation
Par contre pense à bien repasser l'antialiasing sur son jean fleuri  ;)
C'est vrai que pour le moment je suis l'un des rares à pouvoir le contempler tout les soirs sont joli jean fleuris, quel dommage que tu n'aies pas accès à un tel privilège. Oups... Excuses-moi. J'avais aussi oublié que la p'tite Polka m'avait rejoint ce midi, et toi?
Ah les femmes...  :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-