Topic général sur les films à venir

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #615, le 4 Juillet 2007 à 12:18 »Modifié le 4 Juillet 2007 à 13:29 par Battouman!
Encore un peu de Rescue Dawn, le film sort aujourd'hui aux States (mais toujours pas de date fr :/)
Sinon après Batman imdb annonce Bale sur Killing Pablo, prochain film de Joe Carnahan prévu pour 2009.
Citation de "cinemovies.fr"
Killing Pablo", basé sur sur le roman de Mark Bowden "Il faut tuer Pablo Escobar", offrira le récit de la traque contre le parrain de la drogue colombien. On y suivra pas à pas les efforts conjoints de la Colombie et des États-Unis, on y apprendra en détail la participation de la Force Delta à l'opération, le rôle du service de détection Centra Spike, démantelé depuis. En filigrane apparaîtra un Etat prisonnier de sa violence et l'ahurissante impunité à laquelle était parvenu le patron du cartel. Pablo Escobar avait, pendant toute sa carrière, amassé plus de 4 milliards de $. Il trouvera la mort en 1993, tué par l'unité d'élite chargée de le poursuivre, après plus d'un an de fuite.
Et en zappant sur allocine j'ai vu que le film de Vikings par et avec tinou dont tinou avait parlé il y'a quelques mois, sortira le 2 aout. Entre ça, Die Hard 4, Raisons d'Etat ,Ratatouille et Transformers... vais me prendre une carte UGC 5 je le sens.  :shifty:
Posted on: Wednesday 04 July 2007, 11:08:50
forum qui rame plante et fait faire des bêtises... daiseaulay  :unsure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #616, le 4 Juillet 2007 à 13:08 »
"Donc deux fois plus tendre. Donc deux fois plus tendre. Et deux fois plus onctueux. Et deux fois plus onctueux. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. Bon, allez, on va regarder K2000. ..."

( ;))

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #617, le 4 Juillet 2007 à 14:08 »
hihi, j'adore : pour le lancement du film des Simpsons, ils ont lancé aussi une véritable chaine de magasins Kwik-E-Marts

http://flickr.com/photos/rdr07/sets/72157600590001691/

avec les céréales Krusty, du Buzz Cola, probablement des bières Duff , hot dogs etc  :mdr:

dommage que ça soit si loin, j'aimerais bien voir ça pour de bon  :)  (j'me demande juste si chaque magasin est tenu par un Hapu   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #618, le 4 Juillet 2007 à 14:15 »
Citation de Poseidon le 4 Juillet 2007 à 14:08
hihi, j'adore : pour le lancement du film des Simpsons, ils ont lancé aussi une véritable chaine de magasins Kwik-E-Marts

http://flickr.com/photos/rdr07/sets/72157600590001691/

avec les céréales Krusty, du Buzz Cola, probablement des bières Duff , hot dogs etc  :mdr:

dommage que ça soit si loin, j'aimerais bien voir ça pour de bon  :)  (j'me demande juste si chaque magasin est tenu par un Hapu   :mdr:
Qu'on l'écartèle!  :scrogneugneu:

Sinon oui, Apu est là ( mais il a grossi :o ):


( http://www.simpsonspark.com/film_promo.php )

Bon sinon, plus que 3 semaines avant l'orgasme cinématographique  :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #619, le 4 Juillet 2007 à 14:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Juillet 2007 à 14:15
Bon sinon, plus que 3 semaines avant l'orgasme cinématographique  :w00t2:
ho oui, je vois déja l'excellente soirée qui se profile...    20h les Simpsons...   22h30 Transformers...    miam miam !  :wah:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #622, le 4 Juillet 2007 à 21:12 »
Oui, THE Simpsons prend bien un 's'... Mais en français c'est autre chose  :whistling2:



Donc qu'on l'écartèle, ter :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #625, le 5 Juillet 2007 à 16:54 »
en dehors du fric, aucun.

moi ce qui me dérange le plus dans cette (future) quadrilogie, c'est la rapidité avec laquelle le tout a été pondu... 

aucune maturation, aucun temps de repos, rien...     c'est trop rapide a mon gout, j'ai meme pas encore vu le 3
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #628, le 5 Juillet 2007 à 22:41 »
Ils ont pas prévu d'aller jusqu'à Saw 6, plutôt?  :mouais: ( et je dis ça le plus sérieusement du monde :o )

Je dis ça parce qu'il me semble avoir lu je sais plus où qu'ils comptaient faire deux trilogies, donc six films...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #629, le 5 Juillet 2007 à 22:43 »
Dans le premiere qui presentait la sortie du 3 les producteurs disaient qu'ils avaient les scénar des 5 prochains opus pour nous en mettre plein la vue jusqu'en 2011.
You're pretty when i'm drunk.