Topic général sur les films à venir

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #600, le 22 Juin 2007 à 12:42 »
Citation de RoiLion.com le 22 Juin 2007 à 12:26
Evidemment, je voulais dire que je parie l'inverse de vous. Parce que bon, un Jamel Show, ok, c'est sympa, mais c'est pas non plus la panacée.
J'aime pas Debbouze mais il est énorme dans ce film, mais ils sont tous énorme dans ce film !  :p

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #601, le 22 Juin 2007 à 12:44 »
Pareil que la Rhadasse ( décidément  :oo: ), c'est bien le seul film dans lequel Debbouze ne m'agace pas  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #604, le 25 Juin 2007 à 22:24 »
Citation
eci dit, c'est vrai que Sophie Fatale et Elle Driver pourraient revenir...
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI!
Pardon...
Et tu oublies la fille de Veronica Green, la ch'tite mome qui a vu sa mere mourir sous ses yeux. :sweatdrop: Et dans le script d'originem Gogo devait avoir une soeur (jumelle)... :peur: Peut-etre que...
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #606, le 25 Juin 2007 à 23:38 »
Sophie peut très bien se payer qqn pour se venger qu'je sache...    toute façon vu la façon dont elle se fait avoir j'pense pas que ce soit un personnage sensé être un as à l'épée ou même au combat  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #608, le 27 Juin 2007 à 21:34 »
Autant j'avais vraiment aimé Piège de cristal et 58 minutes pour vivre, Die Hard 3 ne m'avait pas trop déplu, autant Die Hard 4 - Retour en enfer me aisse circonspect au vue de la bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18733395&cfilm=50575.html
. Alors que les 2 premiers volets (voire le 3eme dans une moindre mesure) basaient leur force sur le scénario vraiment bluffant et bien monté, autant j'ai peur que le dernier volet ne soit que sur-enchère d'effets spéciaux tout ca pour se la péter le tout saupoudrant un scénario plutôt pauvre...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #609, le 27 Juin 2007 à 22:42 »
En même temps les Die Hard sont plus connus pour être des films d'action débridés que pour leur finesse scénaristique. D'après la critique dvdrama que j'ai survolée, ce 4e volet semble remplir son contrat sans égaler les précédents (venant de critiques ciné,le contraire m'aurait étonné de toutes façons). Du coup un "Bon Die Hard et donc un très grand film d'action" pour reprendre grosso modo leurs dires...

Tain sinon les distributeurs ciné, ce sont vraiment des tocards, on nous sert des restes avec une fête du cine en carton pour remplir les salles qui projettent les films moisis du mois ou d'autres récurés depuis perpet' et on garde les meilleurs pour les semaines suivantes. Là pour la semaine du 5 juillet on a Die Hard, Raisons d'Etat et Toki bidule chouette Shoujo (le film d'animation madhouse qui a remporté le Tokyo Anime Fair).
Sans compter Bad Times qui sort en dvd... Ha ha ha...

Aaaaah ça fait du bien de faire l'AzB de temps en temps.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #610, le 27 Juin 2007 à 23:03 »
Te plains pas Battou ici c'est la loose heureusement que Die Hard 4 arrive bientot ^^.

Là en ce moment à part POC 3 j'ai droit au contes de Terremer, et aux enfants d'abords. Les glandes d'être en fin de parcours pour le ciné. Si c'est pas des sorties mondiales je suis bon pour attendre entre 2 et 4 mois ><. J'espere qu'on aura Transformers à temps :peur:.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #611, le 27 Juin 2007 à 23:48 »
à propos de Transformers... 

je viens de voir en zappant vite fait la fin de la bande annonce en français sur je sais plus quelle chaine (ptet mcm) et...

mon dieu, j'espère que le film sera mieux doublé en français que ça, parce que lex voix dans la bande annonce... 
c'était aussi bien que si une speakerine faisait les voix en live en regardant les images  :humpf:

et a la fin un gros bien viril  TRANSFORMEUUUUUUUUR     


l'art de rendre merdique une bande annonce... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593