Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Topic général sur les films à venir

Démarré par tinou, Jeudi 13 Avril 2006, 21:40:09

« précédent - suivant »

iDam

Atlas

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

FX

Ca ne devait pas être lorant Deutch ? Cornillac j'peux pas le vouar ! :o

RoiLion.Thom

J'échange 15 Lorant Deutch contre 1 Cornillac. :o

En Astérix, je le sens très bien !

Même s'il est un poil trop grand, mais bon, à côté de Depardieu, ça devrait aller quand même.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Atlas

Clair, le père Deutch, ce serait encore pire. :shifty:

FX

De toute façon, il ne pourra pas être aussi bon que le précédent alors... :sleeping:

AZB

Moi je vais mettre tout le monde d'accord: que ce soit Cornillac ou Deutch, les deux sont insupportables  :mrgreen: Moyennant quoi, je préfère encore Cornillac à Clavier dans le rôle d'Astérix  :oo:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

toute façon, la bd a un style trop caricatural pour les persos, alors adapté en film, ça ne pourra jamais être à la hauteur  (ni vraiment me plaire...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Vendredi 22 Juin 2007, 12:09:55De toute façon, il ne pourra pas être aussi bon que le précédent alors... :sleeping:
Je prends le pari
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 22 Juin 2007, 12:13:13toute façon, la bd a un style trop caricatural pour les persos, alors adapté en film, ça ne pourra jamais être à la hauteur  (ni vraiment me plaire...)

Oui c'est sûr... Dans un autre genre, y'a qu'à voir l'adaptation en film des Bidochon, à pleurer tellement c'est pas drôle  :pleure: ( pis bon, Anémone en Raymonde... ahem  :sleeping: )

Citation de: RoiLion.com le Vendredi 22 Juin 2007, 12:15:21
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Vendredi 22 Juin 2007, 12:09:55De toute façon, il ne pourra pas être aussi bon que le précédent alors... :sleeping:
Je prends le pari

Et moi de même, 10 contre 1 qu'il sera pas aussi réussi que Mission Cléopâtre  :yes: ( T'façon y'aura plus Chabat en César donc bon :pout: )

RoiLion.Thom

Evidemment, je voulais dire que je parie l'inverse de vous. Parce que bon, un Jamel Show, ok, c'est sympa, mais c'est pas non plus la panacée.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Atlas

En tout cas, le premier teaser est prometteur d'un film dans le même esprit... Et Bernard Frederic et Astier en romains, ça claque. :)