Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 166431 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #585
30 janvier 2008

D's©

Reply #586
Non mais hé... :humpf:

Reply #587
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #588

C'pourra pas être pire que Clavier :o

M'enfin de toute façon, rien que pour JCVD en Cornedurus, faudra que je le voie ce film  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #589
Dédicace à Kgeg :
Les 8 premières minutes de Die Hard 4 !

D's©

Reply #590
Ca ne devait pas être lorant Deutch ? Cornillac j'peux pas le vouar ! :o

Reply #591
J'échange 15 Lorant Deutch contre 1 Cornillac. :o

En Astérix, je le sens très bien !

Même s'il est un poil trop grand, mais bon, à côté de Depardieu, ça devrait aller quand même.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #592
Clair, le père Deutch, ce serait encore pire. :shifty:

Reply #593
De toute façon, il ne pourra pas être aussi bon que le précédent alors... :sleeping:

Reply #594
Moi je vais mettre tout le monde d'accord: que ce soit Cornillac ou Deutch, les deux sont insupportables  :mrgreen: Moyennant quoi, je préfère encore Cornillac à Clavier dans le rôle d'Astérix  :oo:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #595
toute façon, la bd a un style trop caricatural pour les persos, alors adapté en film, ça ne pourra jamais être à la hauteur  (ni vraiment me plaire...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #596

De toute façon, il ne pourra pas être aussi bon que le précédent alors... :sleeping:

Je prends le pari
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #597

toute façon, la bd a un style trop caricatural pour les persos, alors adapté en film, ça ne pourra jamais être à la hauteur  (ni vraiment me plaire...)

Oui c'est sûr... Dans un autre genre, y'a qu'à voir l'adaptation en film des Bidochon, à pleurer tellement c'est pas drôle  :pleure: ( pis bon, Anémone en Raymonde... ahem  :sleeping: )

Je prends le pari

Et moi de même, 10 contre 1 qu'il sera pas aussi réussi que Mission Cléopâtre  :yes: ( T'façon y'aura plus Chabat en César donc bon :pout: )

Reply #598
Evidemment, je voulais dire que je parie l'inverse de vous. Parce que bon, un Jamel Show, ok, c'est sympa, mais c'est pas non plus la panacée.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #599
En tout cas, le premier teaser est prometteur d'un film dans le même esprit... Et Bernard Frederic et Astier en romains, ça claque. :)