Topic général sur les films à venir

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #150, le 28 Octobre 2006 à 10:11 »
Avec Venom et Bryce Dallas Howard on a en effet un peu plus de chances d'avoir à faire à autre chose que les deux précédents pétards mouillés...
Ceci dit je préfèrerais être en Juin plutôt...  2008  :bye:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #153, le 28 Octobre 2006 à 11:34 »
C'est officiel, Bruce Campbell aura de nouveau un petit rôle dans Spidey 3   :yahou:
J'adore cet acteur, dommage qu'on ne le voit plus trop en ce moment.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #154, le 28 Octobre 2006 à 12:32 »Modifié le 28 Octobre 2006 à 12:41 par Aladfal
Concernant Venom dans Spider-Man 3, je serais vous je m'emballerais pas.
M'est avis qu'on aura "juste" droit, outre l'Homme-Sable (et le fils Osborn reprenant le flambeau de feu le Bouffon son père), à Parker se battant contre lui-même tandis qu'il est sous l'emprise du costume symbiotique.
Je pense que le film ouvrira sur le 4ème épisode avec l'union du symbiote avec Eddy Brock (ou un autre personnage, car je me rappelle pas que celui-ci ait été introduit)
Pour la suite, y'a le Lézard (en la personne du prof de Parker) en attente et qu'on verra donc peut-être en même temps que Venom.
Je suis le premier à être excité par les symbiotes et les clones (même si Carnage, Ben Reilly, Kain et consorts me sont davantage connus par ma prise de renseignements sur eux que par mes lectures des comics...j'ai arrêté y'a un bout de temps quand même) mais si les symbiotes peuvent encore passer (mais c'est déjà bien "too much"), les clones me paraissent impossibles à intégrer aux futurs films.
Le cinéma, même fantastique, a selon moi des limites plus restreintes que les comic books en terme de nawak. :)
Citation de Omni le 28 Octobre 2006 à 11:34
C'est officiel, Bruce Campbell aura de nouveau un petit rôle dans Spidey 3   :yahou:
J'adore cet acteur, dommage qu'on ne le voit plus trop en ce moment.
Bah normalement, il fait la suite de Bubba Ho-Tep, Bubba Nosferatu.
Et il a quelques autres projets en route dont notamment My Name is Bruce qui a l'air très sympathique puisqu'il y reprend, plus ou moins (:mdr:), son personnage fétiche de Ash.
Mais bon, sa carrière a quand même toujours été plutôt confidentiel. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #155, le 28 Octobre 2006 à 12:53 »
Y'a aussi une rumeur comme quoi Quentin "Mysterio" Beck serait de la partie dans ce 3° opus, et ils serait joué par ... Bruce Campbell !
Personnellement je trouve pas ça très crédible. Bruce campbell à bien confirmé sa participation au film lui même lors d'une interview, mais je ne le vois pas jouer un vilain, mais plutôt faire une apparition comme dans les deux premiers.

source : http://filmick.blogspot.com/2006/10/deeper-details-of-that-spider-man-3.html

Posté: Samedi 28 Octobre, 12:50:58

Citation de Aladfal le 28 Octobre 2006 à 12:32
Bah normalement, il fait la suite de Bubba Ho-Tep, Bubba Nosferatu.
Et il a quelques autres projets en route dont notamment My Name is Bruce qui a l'air très sympathique puisqu'il y reprend, plus ou moins (:mdr:), son personnage fétiche de Ash.
Mais bon, sa carrière a quand même toujours été plutôt confidentiel. ^^
Il a quand même joué dans une série, Brisco County, genre western SF avec pas mal d'humour que j'aimais beaucoup, même si je n'ai jamais vu le dernier épisode  :pleure:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #156, le 28 Octobre 2006 à 13:15 »
J'ai pas l'impression, au vu de la BA, qu'on ait droit à Venom en tant que tel dans ce n° 3. Mais en tout cas ça pète.

Et l'homme sable à l'air bien réussi, c'est coule, c'est un méchant bien piston !

Par contre, rebelote le Bouffon, purée, ça saoule... :sleeping:

Et je ne parle pas de la tête de cocker brimé de Marie-Jane
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #158, le 28 Octobre 2006 à 13:27 »
Citation de kgeg le 28 Octobre 2006 à 11:25
Moi pour spiderman 3 ce qui me fait peur c'est que l'homme sable à quand même la même tête que Garou  :peur:
:mdr: Je me disais la même chose.
Espérons qu'il n'ait pas aussi la même voix  :peur: ( parce qu'un méchant avec une voix de chanteur québécois à glaires, c'est pas top pour la crédibilité  :mrgreen: )
Citation de RoiLion.com le 28 Octobre 2006 à 13:15
J'ai pas l'impression, au vu de la BA, qu'on ait droit à Venom en tant que tel dans ce n° 3. Mais en tout cas ça pète.
Moi non plus, tout ce qu'on voit c'est Peter avec un costume bleu au lieu de rouge  :whistling2:
Citation de Battouman! le 28 Octobre 2006 à 13:21
Citation de Wingman le 28 Octobre 2006 à 10:53
(Atterissage) Ya quoi en juin 2008
Batman Dark Knight !  :w00t2:
Cékouaça? C'est la suite de Batman Begins ou je confonds?

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #161, le 28 Octobre 2006 à 15:08 »
Citation de Omni le 28 Octobre 2006 à 12:53
Il a quand même joué dans une série, Brisco County, genre western SF avec pas mal d'humour que j'aimais beaucoup, même si je n'ai jamais vu le dernier épisode  :pleure:
Personnellement, si je devais retenir quelque chose de sa carrière, ça serait quand même plutôt Evil Dead. :P
Citation de Aioriaiszebest le 28 Octobre 2006 à 13:27
Tout ce qu'on voit c'est Peter avec un costume bleu au lieu de rouge  :whistling2:
Euh, tu confonds souvent le noir et le bleu ? :wacko:
Et sinon, l'araignée sur son costume est pas la même.
Mais c'est vrai que le costume noir du film n'est en fait que le costume de base en noir (avec donc une araignée différente tout de même) alors que les deux costumes étaient extrêmement différents dans la BD.
Le fait que le "motif toile" soit conservé m'a choqué mais ce choix s'avère cohérent puisque le symbiote vient se coller au costume de Parker alors que dans le comic book, il prend carrément la forme d'un costume que Parker trouve je sais plus comment (et genre, ça l'étonne pas de trouver un super costume avec une araignée dessus, comme par hasard :lac:).
Au final, le choix est intelligent, au même titre que le fait que Parker secrète sa toile au lieu de la balancer avec un dispositif digne des meilleurs gadgets de James Bond.
Comme je disais, certains trucs passent dans une BD, pas dans un film.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #162, le 28 Octobre 2006 à 15:20 »
Citation de Aladfal le 28 Octobre 2006 à 15:08
Citation de Aioriaiszebest le 28 Octobre 2006 à 13:27
Tout ce qu'on voit c'est Peter avec un costume bleu au lieu de rouge  :whistling2:
Euh, tu confonds souvent le noir et le bleu ? :wacko:
C'était pas bleu marine plutôt? ( "j'ai glissé au fond d'la piscine..." Bon OK c'est pas drôle )

Bah, t'façon noir ou bleu marine c'est du pareil au même, les deux sont plus "dark" que du rouge :kaola:  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o