Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 300
« Réponse #150, le 14 Mai 2007 à 16:21 »
Ouais, mon seul loisir onereux sur Paris (j'avais des loisirs gratuits, genre ecouter de la musique a la maison, discuter etc etc :whistling2:), c'etait la carte UGC. Et donc, j'ai vu 300.
Ca prend grave aux tripes!!!! Une bonne eclate visuelle, le passage des ralentis ou Butler avance en tailladant, explosant les dents a coup de bouclier, c'etait miaaam! L'oracle avec cette fille dans les volutes de fumee reste un de mes moments visuels preferes. L'arrivee de l'emissaire, cabrant son cheval, le bordel royal de Xerxes (ouais, on la sent bien la decadence. Hommes, femmes, enfants, she-males, nains...), Xerxes lui-meme (ce cote plus que metrosexuel quand meme, cette taille, et cette VOIX!). Le coup du rhino m'a bien fait delirer aussi, tout comme le meurtre (a base de : "you won't like it. It'll be long, I'll take my time").

Bref, je n'ai pas regrette d'avoir vu ca au cine. Maintenant, le film de l'annee? Naaaan! C'est du blockbuster comme j'aime, pas du grand cinema, et c'est tout ce que je lui demande. Donc, les critiques dont on a eu meme eu vent dans la presse nippone (l'Iran qui attaque l'image negative des Perses?), c'est du foutage de gueule intense. Mais, mais... qu'ont donc les gens a se tripoter comme ca sur le film? Certes, les Spartiates sont tous un peu trop bodybuildes, mais bon, je ne vois ou est la propagande a part ca (en tous les cas, ca me fait bizarre d'associer Leonidas aux chocolats et a Gerald Butler en meme temps maintenant). :mdr:

Le scenar epais comme une feuille de papier a cigarette, une construction somme toute ultra classique... C'est vraiment le cote extravagant/eclate totale qui reste. Je l'ai vu juste apres La Cite Interdite (bien sur, il fallait que j'aille voir du film chinois, hein!), et je l'ai prefere a ce dernier. Parce que, il faut bien le dire, Yimou a realise un film somptueux, mouvements de foule, couleurs incroyables... Mais niveau dialogues, ca manque d'inventivite (j'ai prefere The Banquet de ce point de vue. Moins impressionant visuellement, mais des reparties ciselees). Quant au scenar, ben... :pleure: C'est toujours l'Empereur deteste, sa femme qui complote, les gosses issus de plusieurs lits qui se tirent la bourre, et l'ancienne epouse pas aussi morte qu'on voudrait. Ca commence a faire rengaine. :yawn: Enfin, on sait deja a quoi ressemblera l'ouverture des JO de Beijing.
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 300
« Réponse #151, le 20 Juillet 2007 à 06:30 »Modifié le 20 Juillet 2007 à 06:36 par squekky
http://www.dvdrama.com/news.php?20252

Sortie du film en daivaidai pour le moi d'octobre ^^. Bon j'attend bcp plus pour le film car niveau bonus je vais faire mon azb mais c'est du foutage de geule.


La jaquette du collector sans les lances ca aurait ete mieux.
You're pretty when i'm drunk.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: 300
« Réponse #152, le 20 Juillet 2007 à 08:16 »
Et puis le sang en plusieurs nuances, c'est un peu bizarre... On lirait presque "309" sur la jaquette (ce qui aurait peut-être changé la fin du film d'ailleurs). ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: 300
« Réponse #153, le 20 Juillet 2007 à 09:50 »
C'est super glop mais je vais attendre encore un peu, des fois qu'une édition prestige se pointe (j'imagine bien le DVD vendu avec la BD) :shifty:

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 300
« Réponse #154, le 20 Juillet 2007 à 09:55 »
Le "Edition Collector Double DVD" fait un peu cheap...
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 300
« Réponse #155, le 22 Juillet 2007 à 21:54 »
Citation de Atlas le 20 Juillet 2007 à 08:16
Et puis le sang en plusieurs nuances, c'est un peu bizarre... On lirait presque "309" sur la jaquette (ce qui aurait peut-être changé la fin du film d'ailleurs). ^^
Pour le neuf avec le sang c'est normal c'est comme sur la BD.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: 300
« Réponse #156, le 22 Juillet 2007 à 22:01 »Modifié le 22 Juillet 2007 à 22:04 par Aioriaiszebest
Citation de squekky le 20 Juillet 2007 à 06:30
Sortie du film en daivaidai pour le moi d'octobre ^^.
26 septembre

Sinon pour les bonus c'est clair qu'ils auraient pu en mettre plus, mais bon, ça reste correct, j'ai déjà vu pire ( genre les éditions françaises des deux Kill Bill qui sont d'une pauvreté affligeante de ce côté-là... )
Citation
niveau bonus je vais faire mon azb
:whip:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: 300
« Réponse #157, le 22 Juillet 2007 à 22:02 »
Citation de squekky le 22 Juillet 2007 à 21:54
Citation de Atlas le 20 Juillet 2007 à 08:16
Et puis le sang en plusieurs nuances, c'est un peu bizarre... On lirait presque "309" sur la jaquette (ce qui aurait peut-être changé la fin du film d'ailleurs). ^^
Pour le neuf avec le sang c'est normal c'est comme sur la BD.
Pur hasard dans la disposition de ce sang ou véritable signification du chiffre 9 ?

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 300
« Réponse #158, le 22 Juillet 2007 à 22:07 »
Connaissant Miller Je dirais signification. Mais bon je n'ai pas la BD sous le coude donc je ne peux pas confirmer.
Mais si je me gourre pas on suit en réalité 300 spartiates dont neuf qui sont mis en avant.
Mais bon je disp eut etre de grosses betises, je pourrais confirmer ceci des l'arrivé de mes cartons.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: 300
« Réponse #159, le 30 Juillet 2007 à 12:22 »
Goodies 300 présentés au Comicon de San Diego... et globalement, c'est pas très bandant :





D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: 300
« Réponse #160, le 30 Juillet 2007 à 13:17 »
'tain mais Xerxès c'est Battou avec tout plein de bijoux... Le cou en moins.  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 300
« Réponse #161, le 31 Juillet 2007 à 04:13 »
Ben c'est moche. A part peut être le masque. Apres les bustes et les figurines c'est sans plus. Sauf peut être pour les gros fans du film.

Mais peut etre si ils sortent les boucliers why not why not, pour le mettre au dessus de la cheminé.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: 300
« Réponse #162, le 9 Août 2007 à 10:49 »
Edition prestige super limitée mais qui risque d'être indisponible en France.



Eh oui, en bonus, on vous offre une réplique du casque de Leonidas :roule:

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 300
« Réponse #163, le 9 Août 2007 à 18:57 »
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 300
« Réponse #164, le 10 Août 2007 à 03:56 »
Je prends cash.

Et pour le casque j'irais dans la brousse m'en faire forger un :yes:.

Ca c'est du collector qui dépote  le teddy bear.
You're pretty when i'm drunk.